Vol conjoint FFW01 – FFW36 le mercredi 29 septembre
Vol conjoint FFW01 – FFW36 le mercredi 29 septembre
#1Bonjour à tous.
Mercredi prochain 29 septembre 21 h, vol conjoint FFW01 - FFW36 de l'opération « neutralisation sous couverture » .
Le tableau des effectifs et d'affectation est en cours de complément par les deux escadrilles et nous espérons en avoir fini avec celui-ci dimanche au plus tard.
En fonction de son retour, une participation de pilotes extérieurs pourrait être possible et vous sera proposée ici.
Ces quelques mots donc à titre de warning pour que vous puissiez réserver, si vous êtes intéressé, votre soirée.
Le briefing du TE peut être trouvé dans la salle « ordres d'opération » du salon FFW36 du Discord « Falcon BMS fr » :https://discord.gg/j48ahRMa.
À noter que deux pilotes de la SPA 29 - La Breizh seront présents en OPFOR sur Mirage 2000-5. Donc participation également possible avec cet avion si vous volez avec celui-ci.
Mercredi prochain 29 septembre 21 h, vol conjoint FFW01 - FFW36 de l'opération « neutralisation sous couverture » .
Le tableau des effectifs et d'affectation est en cours de complément par les deux escadrilles et nous espérons en avoir fini avec celui-ci dimanche au plus tard.
En fonction de son retour, une participation de pilotes extérieurs pourrait être possible et vous sera proposée ici.
Ces quelques mots donc à titre de warning pour que vous puissiez réserver, si vous êtes intéressé, votre soirée.
Le briefing du TE peut être trouvé dans la salle « ordres d'opération » du salon FFW36 du Discord « Falcon BMS fr » :https://discord.gg/j48ahRMa.
À noter que deux pilotes de la SPA 29 - La Breizh seront présents en OPFOR sur Mirage 2000-5. Donc participation également possible avec cet avion si vous volez avec celui-ci.
Dernière modification par Rouge le ven. sept. 24, 2021 8:47 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
Re: Vol conjoint FFW01 – FFW36 le mercredi 29 septembre
#2Salut Rouge partant pour être des vôtres si il reste de la place
#3Bonjour Digle.
Je pense qu'il n'y aura pas de problème de place.
Je prends bonne note de ton souhait de participation et te dit a priori dimanche, la FFW01 devant rendre son tableau d'effectif samedi.
Plutôt en renfort des vols Bleus (a priori la FFW01 va en avoir besoin) ou en Opfor ?
Je pense qu'il n'y aura pas de problème de place.
Je prends bonne note de ton souhait de participation et te dit a priori dimanche, la FFW01 devant rendre son tableau d'effectif samedi.
Plutôt en renfort des vols Bleus (a priori la FFW01 va en avoir besoin) ou en Opfor ?
-
- Pilote Philanthrope
#6Salut Diggle !
Bienvenue . Avec toi nous sommes actuellement 8 pilotes au total côté bleu. Je bosse sur les affectations ce week-end et reviens vers toi d'ici dimanche soir au plus tard.
@bientôt,
Hawk
#7Salut
Potentiellement 22 pilotes (cf. les tableaux d'affectation mis en ligne sur Discord BMS fr) , mais des slots supplémentaires peuvent être ouverts.
Il est donc toujours possible de s'inscrire, côté bleu.
Potentiellement 22 pilotes (cf. les tableaux d'affectation mis en ligne sur Discord BMS fr) , mais des slots supplémentaires peuvent être ouverts.
Il est donc toujours possible de s'inscrire, côté bleu.
#8In fine, 21 pilotes .. mais il n'est pas trop tard pour un remord...
#9Voir l'image en grand
Ca fait du bien de voir cela. Le prochain vol en commun avec la FFW01 devrait se dérouler le 27 octobre. On s'espère aussi nombreux, et peut être plus, cela ne dépend que de vous.
#10Salut à tous,
Un très bon TE édité par Rouge qui aura permis de faire passer une très bonne soirée à plus de 20 pilotes Falconneux.
Vivement the next one!!
On vous attends.
Un très bon TE édité par Rouge qui aura permis de faire passer une très bonne soirée à plus de 20 pilotes Falconneux.
Vivement the next one!!
On vous attends.
-
- Pilote Philanthrope
#11Super soirée avec la FFW36 et la FFW01
J'ai eu l'impression de revivre un "grand" vol, ce ne m'étais pas arrivé depuis longtemps
Beau fairplay et bonne ambiance au sein du package
Merci à Rouge pour l'organisation
J'ai eu l'impression de revivre un "grand" vol, ce ne m'étais pas arrivé depuis longtemps
Beau fairplay et bonne ambiance au sein du package
Merci à Rouge pour l'organisation
#12Hello
21 pilotes sur cet excellent TE de Rouge
Effectivement une belle soirée, du fight, du fair-play, des points à ré apprendre pour certains
À refaire avec encore plus de pilotes
21 pilotes sur cet excellent TE de Rouge
Effectivement une belle soirée, du fight, du fair-play, des points à ré apprendre pour certains
À refaire avec encore plus de pilotes
#13Super soirée organisée par la FFW36 , et pour ma part la 1ère avec autant de pilotes
Vivement la prochaine!
Vivement la prochaine!
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#14Super soirée également. Beaucoup de monde en vol fallait ouvrir l'oeil.
Mon tout premier gros vol sous BMS, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Mon tout premier gros vol sous BMS, j'espère qu'il y en aura d'autres.
#15Au fait Choch : 5 jours d'arrêts . Motif : est le seul à ne pas porter l'écusson de l'escadron.
#16Rouge cellule suivante. Motif n'a pas sa signature sur C6
Non mais ça rigole pas à la 36
#17Ben si. Bien identifié par le hibou à gauche. Pour la signature, le bidule veut pas.
#18Merci encore à Rouge pour la mission, et à la 36 pour l'invitation, à tout le monde pour la participation et à moi pour les rimes en "ion"
Voila mon point de vue sur la soirée
Voila mon point de vue sur la soirée
-
- Jeune Pilote
#19Salut à tous,
effectivement super soirée comme d’antan.....ambiance, immersion et parachute
Vivement la prochaine
ps pour Mav29: j'ai commencé la révision du ramp ce soir, je serai au point
Serpentaire
effectivement super soirée comme d’antan.....ambiance, immersion et parachute
Vivement la prochaine
ps pour Mav29: j'ai commencé la révision du ramp ce soir, je serai au point
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios