Vols UTC/GMT -3
Publié : lun. juin 04, 2018 2:46 am
Salut à tous !
J'aimerai savoir si certains d'entres-vous sont connectés, vols, ou sont disponibles assez tard, genre : -5H par rapport à la métropole. (je suis en Guyane)
J'aimerai bien voler de nouveau avec d'autres personnes, mais malheureusement le décalage horaires fait que quand j'arrive à être dispo (rentré du boulot, bouffé, enfants couchés etc..), tout le monde pionce déjà !
D’où ma question... Evidemment je peux me fixer quelques jours dans le mois afin d'être présent en journée, mais ça reste occasionnel.
La plupart de mon temps je le consacre finalement à la construction de mon cockpit de F16 : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=400.
bref, si certains insomniaques, ou certaines escadrilles recrutent des pilotes plus motivés qu'assidus (en raison du planning), eh bah j'en serai ravis !
Pour ce qui est du niveau, je pense être capable de faire un peu tout ce qui est demandé et même ternir la formation en vol ! Quoi que depuis le passage au FCC3, le vol est plutôt éradique
J'ai un manque de pratique du au bricolage sur le pit, mais en me sortant un peu les doigts ça passe : AGM, Guidage laser, ravitaillement, tenue de la formation, aproches IFR, IVC, BVR, Dogfight etc.
Voila, en espérant trouver du monde interéssé.
A bientôt !
J'aimerai savoir si certains d'entres-vous sont connectés, vols, ou sont disponibles assez tard, genre : -5H par rapport à la métropole. (je suis en Guyane)
J'aimerai bien voler de nouveau avec d'autres personnes, mais malheureusement le décalage horaires fait que quand j'arrive à être dispo (rentré du boulot, bouffé, enfants couchés etc..), tout le monde pionce déjà !
D’où ma question... Evidemment je peux me fixer quelques jours dans le mois afin d'être présent en journée, mais ça reste occasionnel.
La plupart de mon temps je le consacre finalement à la construction de mon cockpit de F16 : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=400.
bref, si certains insomniaques, ou certaines escadrilles recrutent des pilotes plus motivés qu'assidus (en raison du planning), eh bah j'en serai ravis !
Pour ce qui est du niveau, je pense être capable de faire un peu tout ce qui est demandé et même ternir la formation en vol ! Quoi que depuis le passage au FCC3, le vol est plutôt éradique
J'ai un manque de pratique du au bricolage sur le pit, mais en me sortant un peu les doigts ça passe : AGM, Guidage laser, ravitaillement, tenue de la formation, aproches IFR, IVC, BVR, Dogfight etc.
Voila, en espérant trouver du monde interéssé.
A bientôt !