Bonjour à toutes et tous,
Le délais est court mais suite à désistement et contraintes de la vie réelle plusieurs pilotes de nos escadrilles ne peuvent plus participer.
Nous sommes à la recherche de quatre (4) pilotes disponibles demain soir 21.00 pour compléter les rangs dans une rencontre 6/6 en opposition sur notre serveur avec IVC.
Ambiance et bonne humeur au programme.
Vous savez tirer du AS et du AA (même de façon pas académique )votre place est parmi nous !!
Pour les timides nous n'avons jamais mangé quelqu’un (beaucoup trop d'os ) et c'est l'occasion de voler à plusieurs dans un cadre opérationnel plus tendu que contre l'IA
Pour ceux qui craignent un TE très complexe, nenni nenni c'est très basique et sans difficultés autres que les autres pilotes en face (les bad guys ) .... enfin je crois j'ai fait le TE donc je ne peux rien dévoiler mais je ne suis pas un grand concepteur donc c'est basique
Bref poste à la suite si vous voulez participer ou un MP ou directement sur le site du NN http://nnffw.fr/index.php/kunena-2013-07-14
clôture des inscriptions au plus tard demain 20.00 le temps de transmettre l'ip du serveur etc
Pilotes libres pour rencontre H vs H 03/06
-
- Webmaster
Re: Pilotes libres pour rencontre H vs H 03/06
#2Zut, je serai au boulot ! Sinon ç'aurait été avec plaisir.
Mais chouette initiative.
Mais chouette initiative.
-
- Webmaster
Re: Pilotes libres pour rencontre H vs H 03/06
#5Avancée sur les téléscripteurs de l'agence NN Presse encore 3 places de libres
N’hésitez pas à venir, c'est l'occasion de voler avec des pilotes autres
N’hésitez pas à venir, c'est l'occasion de voler avec des pilotes autres