Statuts Camp. "La Terreur Vient du Ciel !"
Publié : mer. juil. 24, 2013 2:52 pm
La campagne "La Terreur Vient du Ciel !" est modifié avec les options qui suivent. Ces options permettent une immersion digne d'un vrai théâtre de guerre, et renforcent l'interêt du HvsH.
-Les objets sont assignés à votre camps, et à la couleur de votre territoire.
-Les villes et villages sont assignés à votre camps, et à la couleur de votre territoire.
-Les ponts, usines, et toutes les infrastructures liées à votre territoire sont assignées à votre territoire.
-Les événements sont supprimés. Il n'y a plus les vidéos inter-agissant avec l'évolution des camps. De plus, ces événements appellent l'I.A à mener des actions précises, mais dans les campagnes originales de Falcon, il n'y a que 2 camps, ROK et DPRK. Il fallait donc supprimer ces évenements pour laisser libre cours à une campagne jouée à plus de 2 camps, voir sans les camps ROK et DPRK.
-L'interface "campaign" de Falcon ne contient plus les icônes de lancement des campagnes originales de Falcon. L'interface contient uniquement l'icône de lancement de la campagne "La Terreur vient du Ciel".
-La carte de la Corée est découpée avec les frontières des différents territoires.
-Vous pouvez choisir votre capitale par camps, et vos villes secondaires.
-L'OOB n'est plus accessible, il est donc impossible de savoir où est l'ennemi avec quelle type d'arme, et ce que possède l'ennemi. Cependant, je suis en train de faire des tests pour que seul l'OOB du camp en question soit visible par son propre camps.
-Les blasons et couleurs des escadrons participants sont inclus dans l'univers graphique de la campagne, y compris les blasons logbook et tronche pilote.
-Les unitées sol répondent aux ordres. Je suis en train de travailler pour rendre ces bataillons indépendants des décisions de l'I.A car après avoir atteind leur objectif, seules, elles se réassignent un nouvel objectif. Il faut donc que je les sépare du HQ pour qu'elles ne fassent rien d'autre après avoir atteind l'objectif donné par les humains.
-Je suis sur les essais meteo, tout fonctionne parfaitement, mais il me reste à valider mes essais. C'est en cours.
-La campagne contiendra vos vrais "callsign", et chacun de vos "callsign" sera accompagné de votre grade et du nom de votre escadron. Exemple: je remplace réellement dans la liste des pilotes "Col. Bonanni" par "Col. "Markus" -Razorbacks-".
-Je peux gérer l'armement. Dans la campagne l'armement restera complet pour chaque mission. Cependant, pour de futures campagnes HvsH jouées avec un très haut niveau de difficulté (très réaliste), je pourrai mettre en place une gestion des stocks de munitions.
-A l'édition de la campagne, avant de commencer à jouer dessus, je place avec exactitude le nombre et le type d'appareils que vous voulez, sur la base que vous voulez. Attention cependant, le nombre max que peut contenir un escadron est 16 appareils. De 1 à 16 je fais ce que vous voulez éditer.
-Si vous avez des skins de vos appareils, je peux les implémenter afin que vous voliez avec les appareils (F-16) peints à l'image de vos escadrons.
Au niveau des règles, les règles sont les mêmes que celles misent en place pour la campagne "Survol Interdit", cependant, je vais mettre en place un nombre de points obtenu par type d'objectifs détruits (infrastructures et aircrafts). Ainsi, à chaque fin de soirée, à chaque fin de mission, il y aura l'escadron humain vainqueur de la soirée. Ce sera celui qui aura fait le plus de points entre ce qu'il a détruit, déduit des pertes qu'il aura subit.
Pour la mécanique de l'obtention des points, je suis toujours en reflexion, mais j'ai presque fini.
Pour ce qui est de mon exploration "campagne", je suis bien évidemment tombé sur des fichiers "sensibles" que je n'ai pas touché. Cependant, aujourd'hui, je peux modifier certains paramètres de Falcon, afin d'aller vers un autre niveau d'immersion comme :
-Modifier les portées TACAN
-Modifier les vidéos (mais faut les faire)
-Modifier l'univers sonor parlé, par exemple avoir aussi des comms en français.
-etc.... .
Cela sera sur une préparation de campagne future, mais je pense que je vais m'amuser à vous proposer un de ces jours une campagne "complète".
@+Markus
-Les objets sont assignés à votre camps, et à la couleur de votre territoire.
-Les villes et villages sont assignés à votre camps, et à la couleur de votre territoire.
-Les ponts, usines, et toutes les infrastructures liées à votre territoire sont assignées à votre territoire.
-Les événements sont supprimés. Il n'y a plus les vidéos inter-agissant avec l'évolution des camps. De plus, ces événements appellent l'I.A à mener des actions précises, mais dans les campagnes originales de Falcon, il n'y a que 2 camps, ROK et DPRK. Il fallait donc supprimer ces évenements pour laisser libre cours à une campagne jouée à plus de 2 camps, voir sans les camps ROK et DPRK.
-L'interface "campaign" de Falcon ne contient plus les icônes de lancement des campagnes originales de Falcon. L'interface contient uniquement l'icône de lancement de la campagne "La Terreur vient du Ciel".
-La carte de la Corée est découpée avec les frontières des différents territoires.
-Vous pouvez choisir votre capitale par camps, et vos villes secondaires.
-L'OOB n'est plus accessible, il est donc impossible de savoir où est l'ennemi avec quelle type d'arme, et ce que possède l'ennemi. Cependant, je suis en train de faire des tests pour que seul l'OOB du camp en question soit visible par son propre camps.
-Les blasons et couleurs des escadrons participants sont inclus dans l'univers graphique de la campagne, y compris les blasons logbook et tronche pilote.
-Les unitées sol répondent aux ordres. Je suis en train de travailler pour rendre ces bataillons indépendants des décisions de l'I.A car après avoir atteind leur objectif, seules, elles se réassignent un nouvel objectif. Il faut donc que je les sépare du HQ pour qu'elles ne fassent rien d'autre après avoir atteind l'objectif donné par les humains.
-Je suis sur les essais meteo, tout fonctionne parfaitement, mais il me reste à valider mes essais. C'est en cours.
-La campagne contiendra vos vrais "callsign", et chacun de vos "callsign" sera accompagné de votre grade et du nom de votre escadron. Exemple: je remplace réellement dans la liste des pilotes "Col. Bonanni" par "Col. "Markus" -Razorbacks-".
-Je peux gérer l'armement. Dans la campagne l'armement restera complet pour chaque mission. Cependant, pour de futures campagnes HvsH jouées avec un très haut niveau de difficulté (très réaliste), je pourrai mettre en place une gestion des stocks de munitions.
-A l'édition de la campagne, avant de commencer à jouer dessus, je place avec exactitude le nombre et le type d'appareils que vous voulez, sur la base que vous voulez. Attention cependant, le nombre max que peut contenir un escadron est 16 appareils. De 1 à 16 je fais ce que vous voulez éditer.
-Si vous avez des skins de vos appareils, je peux les implémenter afin que vous voliez avec les appareils (F-16) peints à l'image de vos escadrons.
Au niveau des règles, les règles sont les mêmes que celles misent en place pour la campagne "Survol Interdit", cependant, je vais mettre en place un nombre de points obtenu par type d'objectifs détruits (infrastructures et aircrafts). Ainsi, à chaque fin de soirée, à chaque fin de mission, il y aura l'escadron humain vainqueur de la soirée. Ce sera celui qui aura fait le plus de points entre ce qu'il a détruit, déduit des pertes qu'il aura subit.
Pour la mécanique de l'obtention des points, je suis toujours en reflexion, mais j'ai presque fini.
Pour ce qui est de mon exploration "campagne", je suis bien évidemment tombé sur des fichiers "sensibles" que je n'ai pas touché. Cependant, aujourd'hui, je peux modifier certains paramètres de Falcon, afin d'aller vers un autre niveau d'immersion comme :
-Modifier les portées TACAN
-Modifier les vidéos (mais faut les faire)
-Modifier l'univers sonor parlé, par exemple avoir aussi des comms en français.
-etc.... .
Cela sera sur une préparation de campagne future, mais je pense que je vais m'amuser à vous proposer un de ces jours une campagne "complète".
@+Markus