Coop du vendredi 12 juillet
Coop du vendredi 12 juillet
#1Hello,
Pour poursuivre l'initiative lancée par Digle, qui serait partant pour une mission en coop avec nous vendredi prochain ?
Je propose que l'on vole sur le Théatre Israel V0.96
On ira jusqu'à 10 pilotes max, je pense.
-Acrolys (multi)
-Digle (a/a)
-Heavy
-Slayer
-Blacksheep (a/g)
-Aceman
- Stag (a/g)
- Jeff (a/a)
- Mav29 (a/g)
- Nico
Blacksheep, Stag, Jeff, je me suis permis de vous inscrire automatiquement. Dites moi si cela n'est pas possible pour vous.
Le lien sur le forum Buzzards ICI
A+ Acrolys
Pour poursuivre l'initiative lancée par Digle, qui serait partant pour une mission en coop avec nous vendredi prochain ?
Je propose que l'on vole sur le Théatre Israel V0.96
On ira jusqu'à 10 pilotes max, je pense.
-Acrolys (multi)
-Digle (a/a)
-Heavy
-Slayer
-Blacksheep (a/g)
-Aceman
- Stag (a/g)
- Jeff (a/a)
- Mav29 (a/g)
- Nico
Blacksheep, Stag, Jeff, je me suis permis de vous inscrire automatiquement. Dites moi si cela n'est pas possible pour vous.
Le lien sur le forum Buzzards ICI
A+ Acrolys
Ca sera un tactical engagement, en camp bleu (israel).apollo a écrit :vous êtes dans quel camp ?
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour à tous,
Pour les Badbirds, peux-tu rajouter Aceman (avec une préférence pour le A/A), STP ? Quand à moi, toujours pareil : A/S ou SEAD si possible.
Merci
Bonne soirée.
Pour les Badbirds, peux-tu rajouter Aceman (avec une préférence pour le A/A), STP ? Quand à moi, toujours pareil : A/S ou SEAD si possible.
Merci
Bonne soirée.
Dispo également
Dual core e7200 2.53 GHz ,Ati HD4890 2Go, ecran 22" widescreen Win XP SP3 Hotas cougar FSSB Trackir v4
clip proPocket MFP G15 F4AF OF4.7 hitiles demo's soundpack
clip proPocket MFP G15 F4AF OF4.7 hitiles demo's soundpack
-
- Pilote Philanthrope
Ok, bienvenu Nico.nico23/2 a écrit :Vous reste t'il une place pour vendredi soir???
Post 1 mis à jour.
Et nous sommes donc 10 pilotes.
C'est quand même super.
A+ Acrolys
Merci bien les amis, mais en fait au lieu de mettre pilote solo, tu aurais pu mettre pilote de la FFW06-Razorbacks..........
Je vais faire le necessaire pour telecharger le theatre israelien...
A vendredi soir lollol
Je vais faire le necessaire pour telecharger le theatre israelien...
A vendredi soir lollol
nico23/2 a écrit :Merci bien les amis, mais en fait au lieu de mettre pilote solo, tu aurais pu mettre pilote de la FFW06-Razorbacks..........
Je ne savais pas que tu étais de cet escadron. Vu ta signature, je croyais que tu faisais parti de la VMFA - Cauchemard Volants.
Je corrige et je vais faire plus simple...
Ha la nostalgie des vols avec le colonel Clavier!!!!!
Ravitaillement à 5000ft dans un petit brouillard matinal.........quelles émotions.
Mais plus aucune nouvelle de Clavier depuis 1 an!!!!!!!!
Ravitaillement à 5000ft dans un petit brouillard matinal.........quelles émotions.
Mais plus aucune nouvelle de Clavier depuis 1 an!!!!!!!!
Ben t'es une quiche alors ! J'ai réussi du 1er coup et en étant sur mon téléphone !
Et dire qu'on va être ailiers sur cette mission... lollol
Et dire qu'on va être ailiers sur cette mission... lollol
nico23/2 a écrit :PS je n'arrive pas à m'inscrire sur le site des Buzzards!!!!
Quel problème rencontres-tu ?
A+ Acrolys
quand je fais enregistrer je retombe sur la page d'inscription et il faut que je retape tout (nom, email...etc)