MEMO "Survol Interdit"
Publié : mar. juin 11, 2013 7:14 pm
Procédure d'entrée sur le serveur BMS et création des vols
La connexion dans le chat ou lobby se fait à la convenance de chacun lorsque le responsable du serveur vous annonce qu'il est ouvert
.
Rappel: Tout le monde se connecte avec une Bandwich de 512.
L'entrée dans la campagne.
Les joueurs entre dans la campagne sur ordre du responsable du serveur
et dans l'ordre FFW03; FFW06; Rapaces; FFW05. (On va convenir de cet ordre là)
Il faut bien sélectionner une AB de son camp avant de comiter 1 par 1 en annonçant à son chef d'équipe IN Horloge sur stop.
Chaque chef d'équipe annonce au responsable du serveur, lorsque son toute équipe est In horloge sur Stop.
C'est le responsable du serveur qui accorde à l'équipe suivante de «comiter»
Le responsable du serveur entre en dernier dans la campagne
Le responsable du serveur (pour la soirée) lance la mise en Ramp du serveur (donc la mise en 3D)
Dés cet instant l'horloge tourne, cela ne veut pas dire que le serveur est 3D
Dés que le serveur est 3D, le responsable du serveur annonce que les équipes peuvent commencer à créer leurs vols.
Ne pas commencer la création des vols avant cela !
Création des vols
Il est conseillé qu'une seule personne crée les vols.
Pour pouvoir modifier une Nav ou l'armement, c'est la personne qui prend la place de leader dans le flight qui effectue ces modifications.
Ne pas oublier que si vous créez un package constitué de plusieurs vols il faut tenir compte du calage horaire qui va en découler.
Ex: take off autorisé à 14h50. Si vous constituez votre package d'un strike, d'une sead escorte et d'une escorte il faudra donner comme heure de Take off au strike (1er vol créer) 14h58 ainsi la sead escorte aura un TO à 14h50 et l'esco à 14h54. Après rien ne vous empêche de décoller quasiment tout les 6 à quelques secondes d'intervalles à 14h50.
Mais si vous ne faites pas cela à la créations vous vous retrouvez avec des avions qui peuvent décoller avant l’heure.
Si au retour de mission vous n’êtes pas poser à votre base de départ, attention les avions redécollent. Il faut donc se reposer sur sa base origine. Sinon vous risquez de vous retrouver avec des avions encore en l'air après l'heure et donc pénalité...
La connexion dans le chat ou lobby se fait à la convenance de chacun lorsque le responsable du serveur vous annonce qu'il est ouvert
.
Rappel: Tout le monde se connecte avec une Bandwich de 512.
L'entrée dans la campagne.
Les joueurs entre dans la campagne sur ordre du responsable du serveur
et dans l'ordre FFW03; FFW06; Rapaces; FFW05. (On va convenir de cet ordre là)
Il faut bien sélectionner une AB de son camp avant de comiter 1 par 1 en annonçant à son chef d'équipe IN Horloge sur stop.
Chaque chef d'équipe annonce au responsable du serveur, lorsque son toute équipe est In horloge sur Stop.
C'est le responsable du serveur qui accorde à l'équipe suivante de «comiter»
Le responsable du serveur entre en dernier dans la campagne
Le responsable du serveur (pour la soirée) lance la mise en Ramp du serveur (donc la mise en 3D)
Dés cet instant l'horloge tourne, cela ne veut pas dire que le serveur est 3D
Dés que le serveur est 3D, le responsable du serveur annonce que les équipes peuvent commencer à créer leurs vols.
Ne pas commencer la création des vols avant cela !
Création des vols
Il est conseillé qu'une seule personne crée les vols.
Pour pouvoir modifier une Nav ou l'armement, c'est la personne qui prend la place de leader dans le flight qui effectue ces modifications.
Ne pas oublier que si vous créez un package constitué de plusieurs vols il faut tenir compte du calage horaire qui va en découler.
Ex: take off autorisé à 14h50. Si vous constituez votre package d'un strike, d'une sead escorte et d'une escorte il faudra donner comme heure de Take off au strike (1er vol créer) 14h58 ainsi la sead escorte aura un TO à 14h50 et l'esco à 14h54. Après rien ne vous empêche de décoller quasiment tout les 6 à quelques secondes d'intervalles à 14h50.
Mais si vous ne faites pas cela à la créations vous vous retrouvez avec des avions qui peuvent décoller avant l’heure.
Si au retour de mission vous n’êtes pas poser à votre base de départ, attention les avions redécollent. Il faut donc se reposer sur sa base origine. Sinon vous risquez de vous retrouver avec des avions encore en l'air après l'heure et donc pénalité...