"Survol interdit !" Campaign !
Publié : lun. mars 18, 2013 3:22 pm
Salut,
Je vous propose une campagne avec le plus de liberté possible, autant que peut l'autoriser Falcon BMS.
Je vous propose, suivant les escadrons volontaires, de nous retrouver pour une campagne sur le Théâtre Balkans BMS (j'ai encore des trucs à vérifier..., mais c'est presque sûr !).
Le procédé est très simple.
Pour les escadrons participants, vous recevrez une feuille contenant l'ensemble des unités air et terre à votre disposition. Pas une de plus, pas une de moins.
Chaque escadron aura son territoire par tirage au sort. Il lui faudra utiliser ses unités terrestre et aérienne afin d'assurer la protection de son territoire, et la conquête des territoires et pays hostiles tenus par les autres escadrons.
Pour ce faire, une fois que chaque escadron aura placé ses unités et désigné sa base F-16 sur son territoire dans l'editeur de mission, il remettra ce fichier à une personne qui fera le merge des fichiers de chaque escadron en un seul fichier TAC.
Si personne d'étranger à la campagne ne peut le faire, je le ferais mais ne participerai pas à la campagne.
Le merge consiste à récupérer les fichiers *.TAC de chaque escadron pour n'en faire qu'un seul.
Il faut donc mettre aux endroits exacts, les unités sol et air de chaque escadron, et les reunir dans le même fichier *.TAC sauvegardé au début de la campagne.
Cela assurera la confidentialité des plans d'occupation des territoires hostiles, et chaque escadron partira dans l'inconnu contre ses adversaires.
Le soir des rencontres, pendant 20 minutes chaque escadron pourra déplacer ses troupes au sol vers l'ensemble des objectifs définis par son Headquarter, et bien évidement, décider sur le plan A-A l'objectif ou les objectifs à atteindre lors de cette soirée. Bien évidemment, tout cela peut être décidé à l'avance sur le forum de chaque escadron d'une semaine à l'autre, réduisant d'autant le temps des décisions à prendre. Je vous conseille vivement de réfléchir à votre tactique la semaine, pour que vous n'ayez pas à le faire le jour même sur une durée max de 20 minutes.
C'est un véritable théâtre de bataille que je vous propose.
Chaque escadron disposera des 24 appareils du type d'appareil qu'il aura choisi hors chasseurs, et les 24 F-16 de son escadron.
Pour résumer, un escadron dispose de son escadron de 24 F-16, et de 24 autres appareils qu'il choisi à sa guise. Ces 24 autres appareils ne doivent pas appartenir à la classe "chasseur / intercepteur".
Un escadron perd la guerre lorsqu'il n'a plus de F-16, lorsqu'il s'est fait détruire ses bases, ou lorsqu'il est totalement anéanti Air et Sol.
IL EST STRICTEMENT INTERDIT POUR TOUS PILOTES PARTICIPANTS D'UTILISER "L'ORDER OF BATTLE" AFIN DE DECOUVRIR LES BASES DE SES ADVERSAIRES. JE COMPTE SUR LA SINCERITE DE CHACUN A NE PAS LE FAIRE !!!.
Si besoin, je louerai un serveur pour cette Campagne inter-squadrons, ou peut-être y a-t-il moyen de louer à un squad louant déjà un serveur dédié.
A vous de me dire.
Le nombre de connections de pilotes est de 24 max.
Donc, si il y a 4 escadrons qui prennent part à cette aventure, il faudra assurer 6 pilotes par rencontre.
Si on est 4 escadrons, cela fera 6 + 6 + 6 + 6.
Si on est 3 escadrons, cela fera à assurer 8 + 8 + 8.
Bien évidemment, pour les escadrons un peu faible en terme de participants, des pilotes en "spare" pourront venir compléter les rangs, seulement, une fois le (ou les) pilote(s) "spare" désigné(s) pour compléter ses effectifs, ce (ces) pilote(s) ne pourra(ront) plus changer d'escadron pour aller compléter la semaine suivante le manque de pilote d'un autre escadron participant à la campagne.
Si il n'y a pas de pilote en "spare" pour compléter un escadron, alors l'escadron volera avec son nombre d'humains disponibles, et le reste en I.A, ce qui risque de lui diminuer ses capacités d'attaque / défense.
Chaque escadron aura un total de 48 appareils.
Seuls les F-16 seront humains.
Chaque escadron peut choisir le type de F-16 avec lequel il veut s'engager dans cette guerre. Une fois le choix fait, il ne peut en changer jusqu'à la fin de la guerre, ou sa capitulation.
Il sera possible d'avoir avec son squad un contrôleur aérien humain à la seule condition que cet escadron dispose d'un Awacs en mission !
Si pas d'Awacs, ou si Awacs au sol ou hors secteur de mission, le contrôleur humain ne pourra pas jouer son rôle.
L'armement sera illimité pour toute la durée de la campagne sauf pour la B61.
En effet, chaque escadron disposera d'une seule B61.
A vous d'en faire bonne usage !
Pour les troupes au sol, un nombre limité sera à la disposition de chaque escadron. Cependant, chaque escadron pourra choisir le type de troupes sol qu'il désire pour sa campagne sans pouvoir dépasser le nombre imparti.
Cela permet de travailler suivant ses objectifs, et surtout comment les atteindre.
La campagne ne sera pas tout à fait symétrique puisque les choix des uns et des autres seront forcément différents. Seulement, tous les escadrons disposeront du même nombre de pièces A-A et Sol au départ.
A vous de faire les bons choix !
Une rencontre se fera sur 2 heures et 20 minutes. Je ne peux pas affirmer que cela fera deux heures et 20 minutes pile poil.
Il est donc important que vos sorties n’excèdent pas deux heures de vol, et autant pour les I.A.
Vous avez le droit de ravitailler sur vos bases, comme de ravitailler sur des bases inoccupées n'appartenant à aucun escadron.
Les 20 premières minutes sont dédiées au déplacement de vos troupes au sol.
Après vous disposez comme bon vous semble du temps restant.
A vous de gérer entre briefing, mission et retour de mission.
Vous avez complètement le droit de passer la semaine sur vos choix tactiques, rendant ainsi vos briefings quasiment fait le soir du vol campagne.
A vous de vous organiser comme bon vous semble.
Profitez de ce post pour poser vos questions sur cette campagne, et si vous voulez eclaircir quelques points.
Les inscriptions sont finies, et le début des hostilités et pour bientôt !
Rendez-vous avec un de vos représentants ce vendredi 22 mars à 21 sur le TS de C6 pour se rencontrer, pour répondre à vos questions qui peuvent être posées à la suite de ce post.
@+Markus
Je vous propose une campagne avec le plus de liberté possible, autant que peut l'autoriser Falcon BMS.
Je vous propose, suivant les escadrons volontaires, de nous retrouver pour une campagne sur le Théâtre Balkans BMS (j'ai encore des trucs à vérifier..., mais c'est presque sûr !).
Le procédé est très simple.
Pour les escadrons participants, vous recevrez une feuille contenant l'ensemble des unités air et terre à votre disposition. Pas une de plus, pas une de moins.
Chaque escadron aura son territoire par tirage au sort. Il lui faudra utiliser ses unités terrestre et aérienne afin d'assurer la protection de son territoire, et la conquête des territoires et pays hostiles tenus par les autres escadrons.
Pour ce faire, une fois que chaque escadron aura placé ses unités et désigné sa base F-16 sur son territoire dans l'editeur de mission, il remettra ce fichier à une personne qui fera le merge des fichiers de chaque escadron en un seul fichier TAC.
Si personne d'étranger à la campagne ne peut le faire, je le ferais mais ne participerai pas à la campagne.
Le merge consiste à récupérer les fichiers *.TAC de chaque escadron pour n'en faire qu'un seul.
Il faut donc mettre aux endroits exacts, les unités sol et air de chaque escadron, et les reunir dans le même fichier *.TAC sauvegardé au début de la campagne.
Cela assurera la confidentialité des plans d'occupation des territoires hostiles, et chaque escadron partira dans l'inconnu contre ses adversaires.
Le soir des rencontres, pendant 20 minutes chaque escadron pourra déplacer ses troupes au sol vers l'ensemble des objectifs définis par son Headquarter, et bien évidement, décider sur le plan A-A l'objectif ou les objectifs à atteindre lors de cette soirée. Bien évidemment, tout cela peut être décidé à l'avance sur le forum de chaque escadron d'une semaine à l'autre, réduisant d'autant le temps des décisions à prendre. Je vous conseille vivement de réfléchir à votre tactique la semaine, pour que vous n'ayez pas à le faire le jour même sur une durée max de 20 minutes.
C'est un véritable théâtre de bataille que je vous propose.
Chaque escadron disposera des 24 appareils du type d'appareil qu'il aura choisi hors chasseurs, et les 24 F-16 de son escadron.
Pour résumer, un escadron dispose de son escadron de 24 F-16, et de 24 autres appareils qu'il choisi à sa guise. Ces 24 autres appareils ne doivent pas appartenir à la classe "chasseur / intercepteur".
Un escadron perd la guerre lorsqu'il n'a plus de F-16, lorsqu'il s'est fait détruire ses bases, ou lorsqu'il est totalement anéanti Air et Sol.
IL EST STRICTEMENT INTERDIT POUR TOUS PILOTES PARTICIPANTS D'UTILISER "L'ORDER OF BATTLE" AFIN DE DECOUVRIR LES BASES DE SES ADVERSAIRES. JE COMPTE SUR LA SINCERITE DE CHACUN A NE PAS LE FAIRE !!!.
Si besoin, je louerai un serveur pour cette Campagne inter-squadrons, ou peut-être y a-t-il moyen de louer à un squad louant déjà un serveur dédié.
A vous de me dire.
Le nombre de connections de pilotes est de 24 max.
Donc, si il y a 4 escadrons qui prennent part à cette aventure, il faudra assurer 6 pilotes par rencontre.
Si on est 4 escadrons, cela fera 6 + 6 + 6 + 6.
Si on est 3 escadrons, cela fera à assurer 8 + 8 + 8.
Bien évidemment, pour les escadrons un peu faible en terme de participants, des pilotes en "spare" pourront venir compléter les rangs, seulement, une fois le (ou les) pilote(s) "spare" désigné(s) pour compléter ses effectifs, ce (ces) pilote(s) ne pourra(ront) plus changer d'escadron pour aller compléter la semaine suivante le manque de pilote d'un autre escadron participant à la campagne.
Si il n'y a pas de pilote en "spare" pour compléter un escadron, alors l'escadron volera avec son nombre d'humains disponibles, et le reste en I.A, ce qui risque de lui diminuer ses capacités d'attaque / défense.
Chaque escadron aura un total de 48 appareils.
Seuls les F-16 seront humains.
Chaque escadron peut choisir le type de F-16 avec lequel il veut s'engager dans cette guerre. Une fois le choix fait, il ne peut en changer jusqu'à la fin de la guerre, ou sa capitulation.
Il sera possible d'avoir avec son squad un contrôleur aérien humain à la seule condition que cet escadron dispose d'un Awacs en mission !
Si pas d'Awacs, ou si Awacs au sol ou hors secteur de mission, le contrôleur humain ne pourra pas jouer son rôle.
L'armement sera illimité pour toute la durée de la campagne sauf pour la B61.
En effet, chaque escadron disposera d'une seule B61.
A vous d'en faire bonne usage !
Pour les troupes au sol, un nombre limité sera à la disposition de chaque escadron. Cependant, chaque escadron pourra choisir le type de troupes sol qu'il désire pour sa campagne sans pouvoir dépasser le nombre imparti.
Cela permet de travailler suivant ses objectifs, et surtout comment les atteindre.
La campagne ne sera pas tout à fait symétrique puisque les choix des uns et des autres seront forcément différents. Seulement, tous les escadrons disposeront du même nombre de pièces A-A et Sol au départ.
A vous de faire les bons choix !
Une rencontre se fera sur 2 heures et 20 minutes. Je ne peux pas affirmer que cela fera deux heures et 20 minutes pile poil.
Il est donc important que vos sorties n’excèdent pas deux heures de vol, et autant pour les I.A.
Vous avez le droit de ravitailler sur vos bases, comme de ravitailler sur des bases inoccupées n'appartenant à aucun escadron.
Les 20 premières minutes sont dédiées au déplacement de vos troupes au sol.
Après vous disposez comme bon vous semble du temps restant.
A vous de gérer entre briefing, mission et retour de mission.
Vous avez complètement le droit de passer la semaine sur vos choix tactiques, rendant ainsi vos briefings quasiment fait le soir du vol campagne.
A vous de vous organiser comme bon vous semble.
Profitez de ce post pour poser vos questions sur cette campagne, et si vous voulez eclaircir quelques points.
Les inscriptions sont finies, et le début des hostilités et pour bientôt !
Rendez-vous avec un de vos représentants ce vendredi 22 mars à 21 sur le TS de C6 pour se rencontrer, pour répondre à vos questions qui peuvent être posées à la suite de ce post.
@+Markus