Pfiouh, ces Coréens m'ont enfin relâché ! ,
ils ont mis le temps à comprendre, mais après leur avoir expliké que je n'ai eu mon mot à dire dans ce conflit, sans tirer quoi que ce soit, ils ont fait un geste de sympathie
Non, ce que je ne leur avais pas dis, c'est qu'effectivement un de mes AGM a bien pu faire tair un SA-2. Le second visait un SA-10, le loupant malheureusement . . .
, je voyais et j'entendais des chasseurs de l'escorte se faire descendre par ci par là , ainsi que chez nous, le stress commençait à monter progressivement sans aucun doute.
Mon tour allait approcher ..
Dommage que Blackbird ne nous as quitté trop rapidement.
En tout cas, je m'incline, un grand bravos à toi pour la qualité irréprochable de ton briefing ainsi que de tes nombreux rappels et controles sur le tarmac et en vol !
Je tiens à souligner ton implication pour tenir le flight !
Un grand bravo à toi aussi Chaster, qui une fois devant l'évidence, tu as du prendre le lead, et tu t'es concentré pour nous tenir à 3. On sentait un peu de débordement de toute part, fichus SA... , nous sentions bien que la mission commencait à ne pas tourner comme nous l'espérions.
Le temps passait, le ciel était effectivement chargé au waypoint 2, avant de se diriger vers les points 3 et 4.
Un manque d'attention sur mon RWR m'a fait réagir trop tard le départ d'un missile, suivis de mes actions sur les programmes de leurrages. .
Quelques petites secondes plus tard, je repris mes esprits suite à la violence de l'impact, je tombais comme une pierre à une vitesse fulgurante vers la terre, le moteur en feu..
"Eject", j'aurais voulus vous en dire plus les gars, hélas, ma main se dirigea déja vers la croche d'éjection.
Vivement le prochain rassemblement