[Pyramide Escadrons] 51th MASSILIA vs. BUZZARDS
[Pyramide Escadrons] 51th MASSILIA vs. BUZZARDS
#1Salut les filles !!!
On commence par le bédut : Bonne année à tous !!!
.... ensuite : "Quand est-ce que c'est qu'on se mailloche ???"
On commence par le bédut : Bonne année à tous !!!
.... ensuite : "Quand est-ce que c'est qu'on se mailloche ???"
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Salut la 51th massilia!!! BONNE ANNEE 2007 A VOUS AUSSI !!!!:king:
Desole de ne pas avoir repondu plus tot mais beaucoup d'entre nous etait pris
A la question :Quand est-ce que c'est qu'on se mailloche ???"
On attent d'avoir les dispos de tout le monde ce qui ne devrait plus tarder:yes: et promis on vous fait signe tres rapidement:Jumpy::Jumpy:
A+ mad
Desole de ne pas avoir repondu plus tot mais beaucoup d'entre nous etait pris
A la question :Quand est-ce que c'est qu'on se mailloche ???"
On attent d'avoir les dispos de tout le monde ce qui ne devrait plus tarder:yes: et promis on vous fait signe tres rapidement:Jumpy::Jumpy:
A+ mad
Salut camarades
Donc nous buzzards nous sommes en mesure de vous proposer deux dates;le MARDI 23 et le JEUDI 25 JANVIER a 21h.
Dans l'attente de votre reponse je vous pris d' agree messieurs nos sinceres salutations
A+ mad
Donc nous buzzards nous sommes en mesure de vous proposer deux dates;le MARDI 23 et le JEUDI 25 JANVIER a 21h.
Dans l'attente de votre reponse je vous pris d' agree messieurs nos sinceres salutations
A+ mad
Non! Madmax.
Pas "je vous prie d'agréer mes sinceres salutations", mais
"Je vous saurai gre de recevoir mes mortels obus de 20 mm!"
Ouaip!! ça me semble plus juste compte tenu de la suite des evenements!!
Pas "je vous prie d'agréer mes sinceres salutations", mais
"Je vous saurai gre de recevoir mes mortels obus de 20 mm!"
Ouaip!! ça me semble plus juste compte tenu de la suite des evenements!!
C'est vrai tu as raison chataz,mais nos sommes des gentlemens:laugh:
Une formule de politesse a une futur victime c'est la meilleur des choses,qui puisse lui arriver:Jumpy:
Dans l'attente d'une reponse de notre futur victime
A+ mad
Une formule de politesse a une futur victime c'est la meilleur des choses,qui puisse lui arriver:Jumpy:
Dans l'attente d'une reponse de notre futur victime
A+ mad
Alors quand vous aurez fini de vous congratuler et de vous astiquer mutuellement ... (attention les gars ça tache !! ) .... On pourra peut être voler !!
Je vous tiens donc au jus pour les 23 et 25 .... (qd vous aurez fini de vous faire reluire, vérifiez tout de même que toutes les sécu-siéges ont bien été retirées .... )
Je vous tiens donc au jus pour les 23 et 25 .... (qd vous aurez fini de vous faire reluire, vérifiez tout de même que toutes les sécu-siéges ont bien été retirées .... )
On fixe ça à mardi 23 janvier 21H00 !!!
@+
@+
Bon commençons par le commencement.
Nous avons enfin fait connaissance avec la 51th massilia des gars tres sympa d'ou l'interet de ces rencontres inter-escadrilles.
Sur le plan du vol en lui même ça été assez rapide puisque après 10 mn d'un combat trés intense où le hotas était trempé de sueur où l'opposition adverse etait grande,il ne restait plus de f16 du cote de la massilia.
Bref vous l'avez compris les buzzards gagne cette premiere manche ouaaaaiiiiiiii!!!!!!!
Bravo quand meme a la massilia qui nous a laissé striker notre objectif tranquillement c'est sympa
Mais que la massilia ce rassure il reste encore 2 manches tout es encore possible sur un plan officieu bien sur,sur un plan officiel ce sera une autre histoire:kewlpics:
Resultat :
BUZZARDS VS 51TH MASSILIA : 1-0
POUR LA DATE DE LA PROCHAINE RENCONTRE ON CE TIENT AU COURANT
A+mad
Nous avons enfin fait connaissance avec la 51th massilia des gars tres sympa d'ou l'interet de ces rencontres inter-escadrilles.
Sur le plan du vol en lui même ça été assez rapide puisque après 10 mn d'un combat trés intense où le hotas était trempé de sueur où l'opposition adverse etait grande,il ne restait plus de f16 du cote de la massilia.
Bref vous l'avez compris les buzzards gagne cette premiere manche ouaaaaiiiiiiii!!!!!!!
Bravo quand meme a la massilia qui nous a laissé striker notre objectif tranquillement c'est sympa
Mais que la massilia ce rassure il reste encore 2 manches tout es encore possible sur un plan officieu bien sur,sur un plan officiel ce sera une autre histoire:kewlpics:
Resultat :
BUZZARDS VS 51TH MASSILIA : 1-0
POUR LA DATE DE LA PROCHAINE RENCONTRE ON CE TIENT AU COURANT
A+mad
Merci à la 51thMassilia pour cette soirée !!!
Que du bonheur ces rencontres HvsH !!!.
Madmax a déjà tout dit en ce qui concerne la rencontre, cependant, ce que je retiens, c'est la sympathie de la 51thMassilia.
Je rajouterai juste une petite chose, nous avons quitté la mission lorsque nous avons vu que "fafaye" quittait la partie. Comme nous ne savions pas que fafaye avait un serveur dédié à la soirée, nous avons donc quitté la mission quand nous avons lu que fafaye quitté la partie, pensant que le host était perdu.
Pour les prochaines missions, nous sommes donc averti .
Encore merci la 51thMassilia, un plaisir de vous connaitre... .
@+Markus
Que du bonheur ces rencontres HvsH !!!.
Madmax a déjà tout dit en ce qui concerne la rencontre, cependant, ce que je retiens, c'est la sympathie de la 51thMassilia.
Je rajouterai juste une petite chose, nous avons quitté la mission lorsque nous avons vu que "fafaye" quittait la partie. Comme nous ne savions pas que fafaye avait un serveur dédié à la soirée, nous avons donc quitté la mission quand nous avons lu que fafaye quitté la partie, pensant que le host était perdu.
Pour les prochaines missions, nous sommes donc averti .
Encore merci la 51thMassilia, un plaisir de vous connaitre... .
@+Markus
sure que cela a du etre une tres bonne soirée pour vous enfin on peut pas etre toujours à 100% non plus
Faudra quand meme nous eclairer sur la facon dont vous vous servez de l'ALQ... impossible de vous locker meme à courte distance et dans un virage Tres fort les gars et belle leçon d'efficacité car vous nous avez contré exactement là ou on avait fait mal en premiere manche....
A+ pour la seconde manche
Faudra quand meme nous eclairer sur la facon dont vous vous servez de l'ALQ... impossible de vous locker meme à courte distance et dans un virage Tres fort les gars et belle leçon d'efficacité car vous nous avez contré exactement là ou on avait fait mal en premiere manche....
A+ pour la seconde manche
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Super soirée avec des gens super sympa
J'adore ces rencontres ou il y à du stress avant, de la fébrilité pendant et
un énorme soulagement à la fin avec un rythme cardiaque qui peut revenir à la normal
bon avec une victoire à la fin c'est sur ces encore mieux,
mais attention il y à encore deux manche...
J'adore ces rencontres ou il y à du stress avant, de la fébrilité pendant et
un énorme soulagement à la fin avec un rythme cardiaque qui peut revenir à la normal
bon avec une victoire à la fin c'est sur ces encore mieux,
mais attention il y à encore deux manche...
bon moi je veux bien vous expliquez..... mais j'ai signé une charte de non divulgation des tactiques et tcheniques de combat en entrant chez les BUZZARDS:Jumpy:hellflyer a écrit :Faudra quand meme nous eclairer sur la facon dont vous vous servez de l'ALQ... impossible de vous locker meme à courte distance et dans un virage
Attendez que ma connec revienne please
Cela me ferait mal au coeur de ne pas participer a une seconde defaite de la massilia:exit:
A+ mad
Cela me ferait mal au coeur de ne pas participer a une seconde defaite de la massilia:exit:
A+ mad
Bon ben juste à cause de ces paroles je propose de le faire ce soir bon faut que j'attrappe le chef : DICK! on dit du mal de toi!madmax069 a écrit :Attendez que ma connec revienne please
A+ mad
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Toujours rien?
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Ben non!! Toujours rien.....
Tous les pilotes de la Massilia ne se sont quand même pas "négués" au dernier lan.
Il doit bien en rester 3 ou 4...
Allez, viendez valeureux pilotes... on a une revanche:usflag:
Tous les pilotes de la Massilia ne se sont quand même pas "négués" au dernier lan.
Il doit bien en rester 3 ou 4...
Allez, viendez valeureux pilotes... on a une revanche:usflag:
Salut à tous !!
Je vous propose d'aller voir ce post : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 735&page=3
... et de nous retrouver ici plus tard pour un brief .... ou un débrief, selon vos souhaits ...
@+
Dick
Je vous propose d'aller voir ce post : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 735&page=3
... et de nous retrouver ici plus tard pour un brief .... ou un débrief, selon vos souhaits ...
@+
Dick
Hello Dick !
Super !, on prévoit pour quel jour pour la suite ?? .
Il nous reste la deuxième et troisième manche ! .
@+Markus
Super !, on prévoit pour quel jour pour la suite ?? .
Il nous reste la deuxième et troisième manche ! .
@+Markus
Salut !!
Quelles sont les jours qui vous arrangeraient ??
Je "convoquerai" mon équipe en fonction ....
@ bientot
Quelles sont les jours qui vous arrangeraient ??
Je "convoquerai" mon équipe en fonction ....
@ bientot
Alors, vacances obligent, travail et raisons persos font que nous avons pris un peu de retard dans nos rencontres avec les Massilia.
Maintenant que passe le dernier coup de collier pour les juilletistes, nous pouvons reparler serieusement des rencontres amicales et non moins guerrieres qui nous attendent.
Les Buzzards vous proposent pour la seconde partie de notre engagement la date suivante:
Le vendredi 8.07.07 à 21 heures.
Venez armés!
Maintenant que passe le dernier coup de collier pour les juilletistes, nous pouvons reparler serieusement des rencontres amicales et non moins guerrieres qui nous attendent.
Les Buzzards vous proposent pour la seconde partie de notre engagement la date suivante:
Le vendredi 8.07.07 à 21 heures.
Venez armés!