[Pyramide Solo] Epervier vs Eagleye
[Pyramide Solo] Epervier vs Eagleye
#1Salut Salut Eagleye
Je suis dispo demain toute la journée puis jeudi aprèm puis vendredi la journée.
C'est bien d'être étudiant
A bientôt
Je suis dispo demain toute la journée puis jeudi aprèm puis vendredi la journée.
C'est bien d'être étudiant
A bientôt
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Bon, on dirait que notre ami Eagle Eye ne soit pas trop là en ce moment
Markus, si tu traines par là, que fait-on?
Epervier
Markus, si tu traines par là, que fait-on?
Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Prends son N° ICQ, et contacte le en lui laissant un message sur ICQ .
Si pas de réponse d'ici 3 jours, je le contacterai... .
@+Markus
Si pas de réponse d'ici 3 jours, je le contacterai... .
@+Markus
désolé j'avais zappé le post
quand est tu present ?
moi mardi, mercredi, jeudi soir a 20h
quand est tu present ?
moi mardi, mercredi, jeudi soir a 20h
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Ah, Salut Eagle Eye
Donc, le mardi, j'ai mon vol avec la FFW03 donc non.
Après consultation de mon ATC (à vos ordres mademoiselle:sweatdrop ), il serait possible de faire cette recontre mercredi soir.
Donc, on peut dire mercredi soir à 20h si ça te convient
je vais te mp mon icq.
Bonne journée
Donc, le mardi, j'ai mon vol avec la FFW03 donc non.
Après consultation de mon ATC (à vos ordres mademoiselle:sweatdrop ), il serait possible de faire cette recontre mercredi soir.
Donc, on peut dire mercredi soir à 20h si ça te convient
je vais te mp mon icq.
Bonne journée
voila les resultats:
1:Guns .Eagle Eye E3/0 Epervier
2:IR . Eagle Eye E3/0 Epervier
3:BVR . Eagle Eye 1/3 Epervier
vol super sympa
1:Guns .Eagle Eye E3/0 Epervier
2:IR . Eagle Eye E3/0 Epervier
3:BVR . Eagle Eye 1/3 Epervier
vol super sympa
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
-
- Pilote Confirmé
Dis donc, t'aurais pu être plus cool avec mon pilote
Je vois pourquoi il ne s'en est pas vanté sur notre forum LOL
J'espère qu'il a quand même appris quelque chose
Je vois pourquoi il ne s'en est pas vanté sur notre forum LOL
J'espère qu'il a quand même appris quelque chose
Un grand merci à Eagle Eye pour cette rencontre
J'ai senti une grosse expérience et si il ne volait que sous AF, je crois que la dérouillée aurait été encore plus monumentale.
Enfin bon, je l'ai bien aidé aussi en me crashant bêtement 2 fois juste par une mauvaise lecture de ma trajectoire
Néanmoins, je suis bien heureux de mon score BVR donc merci Frulk pour tes conseils et tes cours EDC
Va falloir que je bosse encore mon Gunzo et IR moi
J'ai senti une grosse expérience et si il ne volait que sous AF, je crois que la dérouillée aurait été encore plus monumentale.
Enfin bon, je l'ai bien aidé aussi en me crashant bêtement 2 fois juste par une mauvaise lecture de ma trajectoire
Néanmoins, je suis bien heureux de mon score BVR donc merci Frulk pour tes conseils et tes cours EDC
Va falloir que je bosse encore mon Gunzo et IR moi