pyramide escadron FFW01/buzzards
[Pyramide escadron] FFW01 VS Buzzards
#1Bon, on commence par vous les buzzards , parfait , ça sera un bon échauffement pour nous . A la 01 on a une préférence pour le jeudi soir , si ça vous convient , tiens moi au au courant markus .
#4
Ok les p'tits loups !!!
Je vois avec mon team pour le jeudi soir, tout en sachant que pour nous cela aurait été préférable soit le lundi 27, ou vendredi 1 décembre. Je consulte les Buzzards, et on vous dit ça... .
@+Markus
Je vois avec mon team pour le jeudi soir, tout en sachant que pour nous cela aurait été préférable soit le lundi 27, ou vendredi 1 décembre. Je consulte les Buzzards, et on vous dit ça... .
@+Markus
#5
Bon, je viens de voir avec les Buzzards, c'est très difficile le jeudi soir.... .
Je vous laisse 2 options, le lundi ou le vendredi.
Est-ce possiblez pour vous ?, sachant que le jeudi soir nous n'avons pas d'effectif... .
@+Markus
Je vous laisse 2 options, le lundi ou le vendredi.
Est-ce possiblez pour vous ?, sachant que le jeudi soir nous n'avons pas d'effectif... .
@+Markus
dispos
#6Pour les 2 dates que tu nous a proposées markus et après concertation avec mes compagnons d'armes , la FFW01 sera dispo ( donc le 27/11 et le 1/12 ) et nous aimerions pouvoir répartir les 3 missions sur ces 2 soirées pour ne pas finir trop tard à chaque fois. Si il y a un brief ou des fichiers à me faire parvenir c'est quand tu veux , je t'envoie mon adresse e-mail par mp .
à+
Riftard.
à+
Riftard.
#7
Salut Riftard, ok pour nous, donc, on se donne rendez-vous pour ces deux dates.
Pour les briefings, il n'y en a pas ! .
C'est :
1/Tu rentres dans la mission (DPRK pour vous)
2/tu lis ton briefing
3/T'as 20 minutes pour ta tactique
4/Tu décolles
5/Et tu t'ejectes.... .
Merci pour l'arrangement les gars. C'est certain que c'est plus difficile pour un petit escadron, d'avoir plus de possibilités sur le calendrier. Petit, mais... .
@+Markus
Pour les briefings, il n'y en a pas ! .
C'est :
1/Tu rentres dans la mission (DPRK pour vous)
2/tu lis ton briefing
3/T'as 20 minutes pour ta tactique
4/Tu décolles
5/Et tu t'ejectes.... .
Merci pour l'arrangement les gars. C'est certain que c'est plus difficile pour un petit escadron, d'avoir plus de possibilités sur le calendrier. Petit, mais... .
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
-
- Elève Pilote
- Messages : 726
- Inscription : 22 août 2001
#11
Markus a écrit :Salut Riftard, ok pour nous, donc, on se donne rendez-vous pour ces deux dates.
Pour les briefings, il n'y en a pas ! .
C'est :
1/Tu rentres dans la mission (DPRK pour vous)
2/tu lis ton briefing
3/T'as 20 minutes pour ta tactique
4/Tu décolles
5/Et tu t'ejectes.... .
Merci pour l'arrangement les gars. C'est certain que c'est plus difficile pour un petit escadron, d'avoir plus de possibilités sur le calendrier. Petit, mais... .
@+Markus
Attention à l'ordre !!!!
Le 5èmement doit être fait en dernier... Très important....
Bon vols à vous
debriefing FFW01/buzzards ( 1ère partie )
#12Après 4 heures de sommeil ( on a fini tard ) , je vous livre mes impressions à chaud sur notre rencontre contre les buzzards hier soir .Comme d'habitude tout d'abord merci à markus , pour l'organisation de cette pyramide escadrons qui nous promet de nombreuses heures de plaisir intense , comme seules les rencontres humains contre humains savent en donner .
Nous avons effectué les missions 1 et 2 , la 3 ème étant prévue vendredi . Nous avions demandé l'étalement sur 2 soirées à markus , car à justre titre , nous nous doutions que 3 missions dans la même soirée nous ferait finir beaucoup trop tard .
MISSION 1 :
L'equipe FFW01 : acrid , grafton , gazz , riftard ( leader )
L'équipe buzzards : jag 11 , el machin , madmax , judy ( leader )
Je ne vais pas détailler in extenso l'engagement air/air qui a eu lieu afin de ne pas dévoiler nos tactiques à nos futurs adversaires . Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on a sué dans nos cockpits , face à de valeureux adversaires , qui ont très très bien joué le coup . C'est je pense notre habitude de voler ensemble tous les 4 qui a fait la différence finalement , face à une nouvelle équipe buzzards recomposée , qui n'a pas cette habitude de voler ensemble encore et qui pour certains d'entre eux n'avaient jamais fait de TE humains contre humains . Ce qui nous a laissé entrevoir un formidable potentiel de progression pour tes pilotes Markus , qui seront dans un avenir proche j'en suis sûr , redoutables tous ensemble avec plus de vols en commun à leur actifs .Donc vraiment , même si nous étions favoris sur le papier , face à une jeune nouvelle équipe buzzards qui n'a pas l'habitude de voler encore ensemble , cette nouvelle équipe nous a donné du fil à retordre , et nous nous sommes fait bien peur pendant l'engagement BVR . Alors encore une fois , félicitations à vous 4 , car vous n'avez pas du tout démérité au contraire , et nous somme fiers d'avoir réussi à prendre l'avantage sur des pilotes tels que vous .
Donc le résultat :
FFW01 : objectif sol damaged , 3 pilotes de retour au bercail .
buzzards : objectif sol damaged , 0 pilotes de retour au bercail .
=> 1 point pour la FFW01
MISSION 2 :
L'equipe FFW01 : grafton , gazz , riftard , acrid ( leader )
L'équipe buzzards : jag 11 , madmax , judy , markus ( leader )
mission purement air/sol avec pleins d'objectifs à striker . De grands moments également dans cette mission , avec un décollage des 2 escadrilles sur la même piste , en simultané côte à côte, à 8 ! ( je dis aux autres de mon vol " si AF ne lag pas maintenant , il ne laggera jamais" , et ça n'a pas laggé effectivement , bravo le code réseau AF ! ) . Ensuite , pour chaque pilote l'enchainement rapide des targets sol avec la tension dûe au désir de bien faire pour faire gagner son équipe ( "il faut réussir chaque strike , la victoire en dépend " me dis-je ). Pas d'interaction directe avec les buzzards qui choisissent une route à l'Est de la notre . Nous gérons notre petrol au plus juste pour arriver les premiers sur la base d'arrivée ( c'est une course rappelons le ) , ce qui fait que l'un d'entre nous gère tellement bien , qu'il termine flame out en bout de piste après son atterrissage , pas assez de petrol pour rejoindre le parking , ça c'est de la gestion petrol au plus juste .
Donc le résultat :
FFW01 : 7 objectifs détruits + le bonus de 5 points pour s'être posé en premier
Buzzards : 7 objectifs détruits .
=> 1 point pour la FFW01
En conclusion , nous démarrons on ne peut mieux cette compétition , et attendons avec impatience le match de vendredi pour conclure cette rencontre avec les buzzards . Mais surtout , comme à chacun des vols humains contre humains auxquels j'ai eu la chance de participer , quel concentré de plaisir et d'émotions ! Il n'y a qu'en humains contre humains que l'on ressent ces émotions là aussi fortement .Nous avons eu la chance de faire conaissance avec les nouveaux pilotes buzzards , tous très sympas et fair play avec un esprit cool et festif ça se sent tout de suite .C'est aussi un des mérites principaux de ces vols humains contre humains ,connaître et voler avec des gens avec qui on aurait jamais volé autrement sans doute . Alors peu importe le résultat du match , l'important c'est qu'on a pris notre pied pendant ces vols , et c'est bien ça le principal . Objectif rempli Markus ! on s'est vraiment bien amusé hier soir , alors encore merci pour l'organisation de cette compétition , et à vendredi , ça va chier !!
Nous avons effectué les missions 1 et 2 , la 3 ème étant prévue vendredi . Nous avions demandé l'étalement sur 2 soirées à markus , car à justre titre , nous nous doutions que 3 missions dans la même soirée nous ferait finir beaucoup trop tard .
MISSION 1 :
L'equipe FFW01 : acrid , grafton , gazz , riftard ( leader )
L'équipe buzzards : jag 11 , el machin , madmax , judy ( leader )
Je ne vais pas détailler in extenso l'engagement air/air qui a eu lieu afin de ne pas dévoiler nos tactiques à nos futurs adversaires . Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on a sué dans nos cockpits , face à de valeureux adversaires , qui ont très très bien joué le coup . C'est je pense notre habitude de voler ensemble tous les 4 qui a fait la différence finalement , face à une nouvelle équipe buzzards recomposée , qui n'a pas cette habitude de voler ensemble encore et qui pour certains d'entre eux n'avaient jamais fait de TE humains contre humains . Ce qui nous a laissé entrevoir un formidable potentiel de progression pour tes pilotes Markus , qui seront dans un avenir proche j'en suis sûr , redoutables tous ensemble avec plus de vols en commun à leur actifs .Donc vraiment , même si nous étions favoris sur le papier , face à une jeune nouvelle équipe buzzards qui n'a pas l'habitude de voler encore ensemble , cette nouvelle équipe nous a donné du fil à retordre , et nous nous sommes fait bien peur pendant l'engagement BVR . Alors encore une fois , félicitations à vous 4 , car vous n'avez pas du tout démérité au contraire , et nous somme fiers d'avoir réussi à prendre l'avantage sur des pilotes tels que vous .
Donc le résultat :
FFW01 : objectif sol damaged , 3 pilotes de retour au bercail .
buzzards : objectif sol damaged , 0 pilotes de retour au bercail .
=> 1 point pour la FFW01
MISSION 2 :
L'equipe FFW01 : grafton , gazz , riftard , acrid ( leader )
L'équipe buzzards : jag 11 , madmax , judy , markus ( leader )
mission purement air/sol avec pleins d'objectifs à striker . De grands moments également dans cette mission , avec un décollage des 2 escadrilles sur la même piste , en simultané côte à côte, à 8 ! ( je dis aux autres de mon vol " si AF ne lag pas maintenant , il ne laggera jamais" , et ça n'a pas laggé effectivement , bravo le code réseau AF ! ) . Ensuite , pour chaque pilote l'enchainement rapide des targets sol avec la tension dûe au désir de bien faire pour faire gagner son équipe ( "il faut réussir chaque strike , la victoire en dépend " me dis-je ). Pas d'interaction directe avec les buzzards qui choisissent une route à l'Est de la notre . Nous gérons notre petrol au plus juste pour arriver les premiers sur la base d'arrivée ( c'est une course rappelons le ) , ce qui fait que l'un d'entre nous gère tellement bien , qu'il termine flame out en bout de piste après son atterrissage , pas assez de petrol pour rejoindre le parking , ça c'est de la gestion petrol au plus juste .
Donc le résultat :
FFW01 : 7 objectifs détruits + le bonus de 5 points pour s'être posé en premier
Buzzards : 7 objectifs détruits .
=> 1 point pour la FFW01
En conclusion , nous démarrons on ne peut mieux cette compétition , et attendons avec impatience le match de vendredi pour conclure cette rencontre avec les buzzards . Mais surtout , comme à chacun des vols humains contre humains auxquels j'ai eu la chance de participer , quel concentré de plaisir et d'émotions ! Il n'y a qu'en humains contre humains que l'on ressent ces émotions là aussi fortement .Nous avons eu la chance de faire conaissance avec les nouveaux pilotes buzzards , tous très sympas et fair play avec un esprit cool et festif ça se sent tout de suite .C'est aussi un des mérites principaux de ces vols humains contre humains ,connaître et voler avec des gens avec qui on aurait jamais volé autrement sans doute . Alors peu importe le résultat du match , l'important c'est qu'on a pris notre pied pendant ces vols , et c'est bien ça le principal . Objectif rempli Markus ! on s'est vraiment bien amusé hier soir , alors encore merci pour l'organisation de cette compétition , et à vendredi , ça va chier !!
#13
+100, Riftard, c'est clair. On a passé un excellent moment avec vous et malgré notre défaite, nous considérons cette soirée comme une victoire, rien que grâce aux échanges amicaux entre nous.Riftard a écrit :Mais surtout , comme à chacun des vols humains contre humains auxquels j'ai eu la chance de participer , quel concentré de plaisir et d'émotions ! Il n'y a qu'en humains contre humains que l'on ressent ces émotions là aussi fortement .Nous avons eu la chance de faire conaissance avec les nouveaux pilotes buzzards , tous très sympas et fair play avec un esprit cool et festif ça se sent tout de suite .C'est aussi un des mérites principaux de ces vols humains contre humains ,connaître et voler avec des gens avec qui on aurait jamais volé autrement sans doute . Alors peu importe le résultat du match , l'important c'est qu'on a pris notre pied pendant ces vols , et c'est bien ça le principal . Objectif rempli Markus ! on s'est vraiment bien amusé hier soir , alors encore merci pour l'organisation de cette compétition , et à vendredi , ça va chier !!
Mission 1:
On a eu très très chaud Nous savions à qui on avait à faire en face et nous n'avons pas été déçus. D'après le débriefing.txt, je n'ai évité que 10 Amraam et mes ailiers ont également eu fort à faire. On a fini par détruire notre cible, mais cela n'a pas été sans mal. Nous sommes finalement tombé un à un sous les coups de buttoir de la FFW-01, mais ils ont quand même sué sans et eau
Mission 2 : Pas de AA cette fois (ouf:sweatdrop ), mais quand même mission très intense, surtout que nous étions partis sans bidon:prop:
A l'arrivée, c'était vraiment la course et nous étions tous à court de kérosène. Finalement, atterrissage en formation avec la FFW-01 (quand je vous disais que c'était serré:Jumpy: ) mais notre n° 4 en dernier, donc le bonus pour la FFW-01.
Mais vraiment excellente cette mission.
Pour conclure, une EXCELLENTE et MEMORABLE soirée. Merci à Markus pour son temps et ses efforts et puis merci à la FFW-01 pour cet extraordinaire échauffement avant de rencontrer les autres escadrilles, ça va être l'apocalypse dans ...
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
-
- Elève Pilote
- Messages : 726
- Inscription : 22 août 2001
super soire
#15 il est clair qu'au dela du resultat c'est aussi une victoire pour nous les BUZZARDS "hit and run" mais qu'elle soirée!!!:yes:
la mission 1 fut le theatre d'un combat air/air d'une intensite rare:sweatdrop
bravo a la 01 certain on meme fini au canon (j'aime pas me prendre des obus:busted_re le pilote incremine ce reconnaitra) en tout cas bravo!!
la mission 2 fut elle aussi tres intense ou chacun a pris sa route mais le decollage fut de toute beaute:Jumpy: de notre cote nous n'avion pas pris de bidon est j'ai du parcourir 114 nautique avec 800livres pour pose mon avion le pire c'est que je me suis deconnecte a 200 metre de la piste
Mais au dela du resultat il est clair que ces types de missions c'est que du bonheur!!! comme la dit RIFTARD qu'elle pied mais le point le plus important c'est d'avoir fait connaissance de la 01 qui sont super!! avec un etat d'esprit exemplaire bravo et encore bravo
Mais il reste encore une mission et comme la JUDY ce sera l'apocalypse dans votre.......
Merci a MARKUS pour cette pyramide du bon boulot!!
merci a tous mais aussi a FALCON AF et oui fot pas l'oublier le messieur
A+ madmax
la mission 1 fut le theatre d'un combat air/air d'une intensite rare:sweatdrop
bravo a la 01 certain on meme fini au canon (j'aime pas me prendre des obus:busted_re le pilote incremine ce reconnaitra) en tout cas bravo!!
la mission 2 fut elle aussi tres intense ou chacun a pris sa route mais le decollage fut de toute beaute:Jumpy: de notre cote nous n'avion pas pris de bidon est j'ai du parcourir 114 nautique avec 800livres pour pose mon avion le pire c'est que je me suis deconnecte a 200 metre de la piste
Mais au dela du resultat il est clair que ces types de missions c'est que du bonheur!!! comme la dit RIFTARD qu'elle pied mais le point le plus important c'est d'avoir fait connaissance de la 01 qui sont super!! avec un etat d'esprit exemplaire bravo et encore bravo
Mais il reste encore une mission et comme la JUDY ce sera l'apocalypse dans votre.......
Merci a MARKUS pour cette pyramide du bon boulot!!
merci a tous mais aussi a FALCON AF et oui fot pas l'oublier le messieur
A+ madmax
#16
Oui alors de mon coté j'ai adoré cette soirée,Riftard nous à prevenus ATTENTION les gars ca risque de chauffer grave contre les buzzards
Et bien croyez moi il etait encore loin du compte car les 2 missions furent dantesque:yes: rien à voir avec une TE classique en face ca se defend et tres bien meme les missiles pleuvent de partout dans cette 1° mission et les Judy et cie nous force le passage et strike notre reactor,:nuke:
j'y crois pas ils sont passer a travers notre defense en nous contournant:hum:
pas question de laisser repartir ce petit monde tranquillement à la maison
victime de defaillance electronique suite a un pump un peu trop appuyé,je me retrouve en combat canon dans les six heures d'un pilote qui ce reconnaitra et l'expedie direct au brevet para.
lorsque soudain un second croise ma route et m'oblige a le prendre en chasse ca va barder pour lui mais helas plus de il n'as plus de missiles et cherche a rentrer au plus vite chez lui (pourquoi ? on est pas bien a la 01)
soudain l'idee genial le forcer a passer dans notre SAM 3 et là a lui
bah ca la pas fais du tout pour lui il est descendu illico presto
quel malin se Grafton
pendant ce temps Riftard et Acrid strike le reactor adverse et rentre sans encombre a l'alternat
La mission et gagner mais quel
que nous reserve la deuxieme car en face il doivent etre remonter les petits gars à Markus.
La aussi dans cette mission c'est le fait de voler souvent ensemble à la 01 qui nous a permis de nous en sortir
donc en résumé 2 victoires mais ce que je retiens c'est que rien ne vaut l'humain contre l'humain car imprevisible et 1000 fois plus dangereux que l'IA.
Encore une fois merci Markus pour cette pyramide,et a tes equipiers tres sympathiques et DANGEREUX et surtout un merci aux membres de la 01 qui ont mis du coeur a l'ouvrage pour cette VICTOIRE
Et bien croyez moi il etait encore loin du compte car les 2 missions furent dantesque:yes: rien à voir avec une TE classique en face ca se defend et tres bien meme les missiles pleuvent de partout dans cette 1° mission et les Judy et cie nous force le passage et strike notre reactor,:nuke:
j'y crois pas ils sont passer a travers notre defense en nous contournant:hum:
pas question de laisser repartir ce petit monde tranquillement à la maison
victime de defaillance electronique suite a un pump un peu trop appuyé,je me retrouve en combat canon dans les six heures d'un pilote qui ce reconnaitra et l'expedie direct au brevet para.
lorsque soudain un second croise ma route et m'oblige a le prendre en chasse ca va barder pour lui mais helas plus de il n'as plus de missiles et cherche a rentrer au plus vite chez lui (pourquoi ? on est pas bien a la 01)
soudain l'idee genial le forcer a passer dans notre SAM 3 et là a lui
bah ca la pas fais du tout pour lui il est descendu illico presto
quel malin se Grafton
pendant ce temps Riftard et Acrid strike le reactor adverse et rentre sans encombre a l'alternat
La mission et gagner mais quel
que nous reserve la deuxieme car en face il doivent etre remonter les petits gars à Markus.
La aussi dans cette mission c'est le fait de voler souvent ensemble à la 01 qui nous a permis de nous en sortir
donc en résumé 2 victoires mais ce que je retiens c'est que rien ne vaut l'humain contre l'humain car imprevisible et 1000 fois plus dangereux que l'IA.
Encore une fois merci Markus pour cette pyramide,et a tes equipiers tres sympathiques et DANGEREUX et surtout un merci aux membres de la 01 qui ont mis du coeur a l'ouvrage pour cette VICTOIRE
#17
Beau match à ce que je vois !!!
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
#18
Et dire que j'avais eu la pensée saugrenue: "ils sont sympas à la FFW-01, nous sommes tous les deux "tout nus" et voilà qu'il m'escorte sur le chemin de ma base. Très cool".grafton a écrit :soudain l'idee genial le forcer a passer dans notre SAM 3 et là a lui
bah ca la pas fais du tout pour lui il est descendu illico presto
quel malin se Grafton
Et puis soudainement, je me retrouve à éviter 3 Sa-3 avant de me prendre le quatrième
Attend, Grafton, je te réserve une de ces entourloupettes dont tu me diras des nouvelles
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
#19
grafton a écrit :victime de defaillance electronique suite a un pump un peu trop appuyé,je me retrouve en combat canon dans les six heures d'un pilote qui ce reconnaitra et l'expedie direct au brevet para.
ah le mechant! Tu sais GRAFTON j'ai passé ma journée à graver mon callsign sur mes obus juste pour que la prochaine fois tu te rapel de notre rencontre. Je les les garde rien que pour toi!!!:devil:
Pour mon brevet para je l'ai eu avec mention:banned:
#20
Je suis encore crevé (ça faisait 3h30 pour moi...), mais QUE DU BONHEUR!
On les avait bossés ces engagements, à discuter les tactiques, les roles, les armements, les plans de vol.
Autant la mission 2 s'est passé comme prévu (sauf les damaged au lieu de destroy), autant pour la mission 1, jamais on aurait imaginé de se faire contourner comme ça, alors que nous étions persuadés d'avoir la situation en main!
Obligés de passer canon contre ces jeunes buses (désolé ), aucun respect ces ptits jeunes
Belle soirée, belles émotions, bon souvenirs. Merci Markus, les Buzzards (sauf Judy qui m'a shooté avec 2 AIM9 ) et mes coéquipiers de la 01.
Vivement vendredi! J'ai mis mon caleçon en fonte, pas moyen que ça soit l'apocalypse dans mon ...
On les avait bossés ces engagements, à discuter les tactiques, les roles, les armements, les plans de vol.
Autant la mission 2 s'est passé comme prévu (sauf les damaged au lieu de destroy), autant pour la mission 1, jamais on aurait imaginé de se faire contourner comme ça, alors que nous étions persuadés d'avoir la situation en main!
Obligés de passer canon contre ces jeunes buses (désolé ), aucun respect ces ptits jeunes
Belle soirée, belles émotions, bon souvenirs. Merci Markus, les Buzzards (sauf Judy qui m'a shooté avec 2 AIM9 ) et mes coéquipiers de la 01.
Vivement vendredi! J'ai mis mon caleçon en fonte, pas moyen que ça soit l'apocalypse dans mon ...
#21
Mon dieu que la nuit fut courte, que dire de plus que ce qui a déjà était dit.
Une fois dans mon lit, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais c'était un vrai champ de bataille tout m'ai revenu comme un immense flashback,
mais ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que j'ai revécu puisque je ne peux pas vous dévoiler nos tactiques,
il y a juste ces alertes missiles qui n'arrêtent pas de raisonner encore et encore......
ma femme maintenant sait tout ce qui c'est passé et les deux baffes qu'elle ma mit sur la tronche ont résonné comme l’AIM120 que je me suis prit et le crash qui à suivi.
"" Maintenant tu te réveilles, tu éteins le réveil, tu oublies les Spikes F16 et les Fox 3 et tu vas bosser""
Voilà ce matin il aurait du me rester le goût amer de la défaite, mais au lieu de ça c'est une immense joie qui m’a suivi toute la journée.
Avoir rencontré la FFW01 avec des pilotes formidables et hyper sympas,
Avoir participé à une rencontre humains contre humains avec les sensations difficiles à retranscrire.
Sont des moments qui me font apprécier ce monde de la simulation sous Falcon AF
Merci à Markus du boulot et de l'initiative
Vivement vendredi.
Une fois dans mon lit, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais c'était un vrai champ de bataille tout m'ai revenu comme un immense flashback,
mais ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que j'ai revécu puisque je ne peux pas vous dévoiler nos tactiques,
il y a juste ces alertes missiles qui n'arrêtent pas de raisonner encore et encore......
ma femme maintenant sait tout ce qui c'est passé et les deux baffes qu'elle ma mit sur la tronche ont résonné comme l’AIM120 que je me suis prit et le crash qui à suivi.
"" Maintenant tu te réveilles, tu éteins le réveil, tu oublies les Spikes F16 et les Fox 3 et tu vas bosser""
Voilà ce matin il aurait du me rester le goût amer de la défaite, mais au lieu de ça c'est une immense joie qui m’a suivi toute la journée.
Avoir rencontré la FFW01 avec des pilotes formidables et hyper sympas,
Avoir participé à une rencontre humains contre humains avec les sensations difficiles à retranscrire.
Sont des moments qui me font apprécier ce monde de la simulation sous Falcon AF
Merci à Markus du boulot et de l'initiative
Vivement vendredi.
#22
En fonte, pfff Mais c'est de l'apocalypse qu'il s'agit, relit tes classiques, l'apocalypse, ça passe à travers la fonteGazzz a écrit :Vivement vendredi! J'ai mis mon caleçon en fonte, pas moyen que ça soit l'apocalypse dans mon ...
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
#23
Comme Jag !!!, que rajouter après tant de "POSITIVE VIBRATIONS" !!!
On a l'impression d'y être à nouveau, rien qu'à vous lire !!! .
Pour la mission 1, je n'y étais pas, mais c'est très fièrement que j'ai laissé ma place à Judy pour emmener les Buzzards vers la victoire, lizez la suite... .
Il m'aura suffit de quelques heures de vol avec eux pour me rendre compte que ces Buzzards en ont dans le caleçon !!!! . La FFW01 s'en est rendu compte de très prêt !!!.
Je crois fortement, qu'après quelques heures d'entrainement entre nous, nous aurons de quoi satisfaire nos étagères à palmarès .
Je suis même certain que d'ici le deuxième tour de la pyramide, quelques mises au point pourraient faire la différence . Wait & see !!! .
Je savais que pendant cette mission, la FFW01 dominerait par son sens du détail à la préparation, et par la bonne connaissance des uns et des autres à voler ensembles depuis un bon moment.
C'est une victoire mérité pour la FFW01, mais une victoire de principe pour les Buzzards. "HIT AND RUN" !.
Merci aux valeureux guerriers du ciel de la FFW01 de nous avoir fait l'honneur d'être nos adversaires.
Pour la mission 2, que du bonheur !!. Décollage avec à ma droite un pilote FFW01. Ce décollage restera longtemps gravé dans ma mémoire !!!. C'est bien la première fois que je décolle avec 7 appareils autour de moi, dont 4 ennemis sur ma droite, et pas à plus de 5 metres de mon aile !!!. Incroyable ce départ de mission !!!!, FAN-TA-STI-QUE !!! . On mattait les emports de nos adversaires pour avoir une vague idée de leur choix de cibles. C'était vraiment d'enfer !!!.
On a perdu de pas grand chose, mais c'est ce petit peu qui fait toute la différence en faveur de la FFW01. Elle a été grande ce soir là, le restera-t-elle ??? .
Grafton a su faire preuve d'une grande connaissance de son F-16 pour arriver "flame out" en fin de piste. Et Riftard a pour la première fois réussit un attéro à 250kts au touché du train !!! .
Le pire, c'est que Judy et Jag étaient juste derrière eux à 100 mètres, en train de les observer se poser. C'est ces petits 100 mètres, qui à vol d'oiseaux, ont pesé lourd de conséquences pour les Buzzards. Et une deuxième victoire pour la FFW01 .
Comme dit ailleurs, une bataille de perdue, mais la guerre n'est pas finie..... .
Que nous réserve comme surprise la suite de cette pyramide !!!
@+Markus
On a l'impression d'y être à nouveau, rien qu'à vous lire !!! .
Pour la mission 1, je n'y étais pas, mais c'est très fièrement que j'ai laissé ma place à Judy pour emmener les Buzzards vers la victoire, lizez la suite... .
Il m'aura suffit de quelques heures de vol avec eux pour me rendre compte que ces Buzzards en ont dans le caleçon !!!! . La FFW01 s'en est rendu compte de très prêt !!!.
Je crois fortement, qu'après quelques heures d'entrainement entre nous, nous aurons de quoi satisfaire nos étagères à palmarès .
Je suis même certain que d'ici le deuxième tour de la pyramide, quelques mises au point pourraient faire la différence . Wait & see !!! .
Je savais que pendant cette mission, la FFW01 dominerait par son sens du détail à la préparation, et par la bonne connaissance des uns et des autres à voler ensembles depuis un bon moment.
C'est une victoire mérité pour la FFW01, mais une victoire de principe pour les Buzzards. "HIT AND RUN" !.
Merci aux valeureux guerriers du ciel de la FFW01 de nous avoir fait l'honneur d'être nos adversaires.
Pour la mission 2, que du bonheur !!. Décollage avec à ma droite un pilote FFW01. Ce décollage restera longtemps gravé dans ma mémoire !!!. C'est bien la première fois que je décolle avec 7 appareils autour de moi, dont 4 ennemis sur ma droite, et pas à plus de 5 metres de mon aile !!!. Incroyable ce départ de mission !!!!, FAN-TA-STI-QUE !!! . On mattait les emports de nos adversaires pour avoir une vague idée de leur choix de cibles. C'était vraiment d'enfer !!!.
On a perdu de pas grand chose, mais c'est ce petit peu qui fait toute la différence en faveur de la FFW01. Elle a été grande ce soir là, le restera-t-elle ??? .
Grafton a su faire preuve d'une grande connaissance de son F-16 pour arriver "flame out" en fin de piste. Et Riftard a pour la première fois réussit un attéro à 250kts au touché du train !!! .
Le pire, c'est que Judy et Jag étaient juste derrière eux à 100 mètres, en train de les observer se poser. C'est ces petits 100 mètres, qui à vol d'oiseaux, ont pesé lourd de conséquences pour les Buzzards. Et une deuxième victoire pour la FFW01 .
Comme dit ailleurs, une bataille de perdue, mais la guerre n'est pas finie..... .
Que nous réserve comme surprise la suite de cette pyramide !!!
@+Markus
#24
GENIAL !
LE PIED !
MERCI !
J'EN PEUX PLUS !
Un moment exceptionnel pour moi et mes camarades de la 01 ! on a eu peur, on s'est battu on a espéré gagner, on a cru perdre, on a repris l'avantage, on a stressé et a tapé tout ce qu'on pouvait, on s'est posé à l'arrache ensembles.
Du bonheur pour cette rencontre Fair play loyale et amicale.
Merci aux buzzards pour toutes ces émotions, merci à markus pour le boulot entrepris juste pour faire plaisir aux collègues.
LE PIED !
MERCI !
J'EN PEUX PLUS !
Un moment exceptionnel pour moi et mes camarades de la 01 ! on a eu peur, on s'est battu on a espéré gagner, on a cru perdre, on a repris l'avantage, on a stressé et a tapé tout ce qu'on pouvait, on s'est posé à l'arrache ensembles.
Du bonheur pour cette rencontre Fair play loyale et amicale.
Merci aux buzzards pour toutes ces émotions, merci à markus pour le boulot entrepris juste pour faire plaisir aux collègues.