[Pyramide escadron] escadron 16/64 Δ vs. FFW05
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#4
Black Angel a écrit :Donc pour nous c'est vendredi.
RDV 20h45 sur TS
Ca va chier!!!!!!!:Jumpy:
Si c'est possible 21h15 (l'un d'entre nous a une contrainte )
Merci !!!
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#6
Super !!!
Merci pour lui !!!
Merci pour lui !!!
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
#7
t'inquiete pas ça arrange du monde chez nous aussi:yes:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
#8
Quelle rencontre mes aïeux !!!
Commençons par le déroulement (ce qui nous amènera à quelques demandes ou requètes)
1ère mission, les Deltas ont gagné, ayant réduit à 0% l'activité de la cible et avec 2 éléments RTB => FFW05 0 - DELTA 1
2ème mission remportée par nos amis de la FFW05 assez largement malgré nos points de bonus pour nous être posés tous avant eux (14-9) => FFW05 1 - DELTA 1
3ème mission; pour cette 3ème, 200 points de part et d'autre, mais les 4 FFW05 étaient RTB alors que nous n'étions que 2 à rentrer chez les Deltas... Que dit le règlement dans ce cas ?
ce qui nous fait soit FFW05 2 - DELTA 1 , soit FFW05 2 - DELTA 2
Voilà !.
Nous avons passé une belle soirée, mais il se dégage certaines demandes;
1 - A t'on le droit de se placer en humain dans un autre vol (dans un MiG21 par exemple) dans la mission 1
2 - Préciser les modalités de départ, mission 2 et 3
Honte à nous : Dans la mission 2, c'était une course, et nous avons décollé avant la FFW 05, alors qu'ils étaient les 1ers à être cockpit et qu'ils nous attendaient pour qu'on parte synchro !!! Tellement concentrés sur nos objectifs et la tactique, nous ne les avons pas vu, et le comble, c'est que comme on était radar OFF pour tous, on les cherchait vainement une fois décollés, en visuel, et évidemment, on ne risquait pas de les voir puisqu'ils étaient derrière nous . Le pire est que, comme il ne nous en ont pas parlé, on a remis ça dans la mission 3
Je voulais dire sur ce point et au nom du Delta que l'on était vraiment désolés de ce comportement qui a bien sûr du vous paraître bien peu chevaleresque
3 - Il faudrait faire ça en 2 soirs : l'épreuve a duré... pratiquement 5h00
En effet, les missions sont longues, et le temps que les ACMI se fassent au sortir des missions, les pauses pipi ou clopes, etc... bin ça dure longtemps, et pourtant, je peux affirmer qu'on n'a pas chaumé . C'est même du coup particulièrement dommage que ce point avait découragé l'inscription de deux autres escadrons... car il est vrai que 5h00 d'affilée, faut les trouver
Au final, je tiens à remercier Markus d'avoir lancé cette pyramide, un grand Bravo à nos adversaires de la soirée, encore nos excuses renouvelées pour ces départs canon , et à la prochaîne rencontre !!!:Jumpy:
Commençons par le déroulement (ce qui nous amènera à quelques demandes ou requètes)
1ère mission, les Deltas ont gagné, ayant réduit à 0% l'activité de la cible et avec 2 éléments RTB => FFW05 0 - DELTA 1
2ème mission remportée par nos amis de la FFW05 assez largement malgré nos points de bonus pour nous être posés tous avant eux (14-9) => FFW05 1 - DELTA 1
3ème mission; pour cette 3ème, 200 points de part et d'autre, mais les 4 FFW05 étaient RTB alors que nous n'étions que 2 à rentrer chez les Deltas... Que dit le règlement dans ce cas ?
ce qui nous fait soit FFW05 2 - DELTA 1 , soit FFW05 2 - DELTA 2
Voilà !.
Nous avons passé une belle soirée, mais il se dégage certaines demandes;
1 - A t'on le droit de se placer en humain dans un autre vol (dans un MiG21 par exemple) dans la mission 1
2 - Préciser les modalités de départ, mission 2 et 3
Honte à nous : Dans la mission 2, c'était une course, et nous avons décollé avant la FFW 05, alors qu'ils étaient les 1ers à être cockpit et qu'ils nous attendaient pour qu'on parte synchro !!! Tellement concentrés sur nos objectifs et la tactique, nous ne les avons pas vu, et le comble, c'est que comme on était radar OFF pour tous, on les cherchait vainement une fois décollés, en visuel, et évidemment, on ne risquait pas de les voir puisqu'ils étaient derrière nous . Le pire est que, comme il ne nous en ont pas parlé, on a remis ça dans la mission 3
Je voulais dire sur ce point et au nom du Delta que l'on était vraiment désolés de ce comportement qui a bien sûr du vous paraître bien peu chevaleresque
3 - Il faudrait faire ça en 2 soirs : l'épreuve a duré... pratiquement 5h00
En effet, les missions sont longues, et le temps que les ACMI se fassent au sortir des missions, les pauses pipi ou clopes, etc... bin ça dure longtemps, et pourtant, je peux affirmer qu'on n'a pas chaumé . C'est même du coup particulièrement dommage que ce point avait découragé l'inscription de deux autres escadrons... car il est vrai que 5h00 d'affilée, faut les trouver
Au final, je tiens à remercier Markus d'avoir lancé cette pyramide, un grand Bravo à nos adversaires de la soirée, encore nos excuses renouvelées pour ces départs canon , et à la prochaîne rencontre !!!:Jumpy:
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#9
Bien matinale Larsen
En raplacement de mon chef qui doit être encore en train de récupérer, mais sur sa demande, je rejoins Larsen dans ses propos.
Ca a été une soirée exceptionnelle, longue, intence et le tout dans une ambiance
de franche camaraderie. D'ailleur RDV est pris avec les Delta, pour un vol coop.
Pour les résultats de la mission 1, je confirme Delta 1 - FFW05 0
Mission 2 je confirme Delta 0 - FFW05 1
Mission 3 je confirme Delta 2 SU 27 - 2 avions RTB / FFW05 2 SU27 - 4 avions RTB
Pour la dernière nos avis sont différent quant au score. Pour les delta il y a égalité, pour nous c'est une manche gagnée, puisque plus d'avions RTB.
Il a été décidé que Markus trancherait sur le sujet.
Pour les questions, nous avons les même que Larsen.
Je voudrai rajouter, pour que cette rencontre reste légendaire, que SEG de la 05,
ne pouvait pas parler sur TS, et il faut savoir qu'il a fait toutes ses comms, par téléphone avec Polo cela tout le temps qu'a durée la rencontre
Joint les debrief mission 2 et 3 . j'ai pas de screen pour la 1
En raplacement de mon chef qui doit être encore en train de récupérer, mais sur sa demande, je rejoins Larsen dans ses propos.
Ca a été une soirée exceptionnelle, longue, intence et le tout dans une ambiance
de franche camaraderie. D'ailleur RDV est pris avec les Delta, pour un vol coop.
Pour les résultats de la mission 1, je confirme Delta 1 - FFW05 0
Mission 2 je confirme Delta 0 - FFW05 1
Mission 3 je confirme Delta 2 SU 27 - 2 avions RTB / FFW05 2 SU27 - 4 avions RTB
Pour la dernière nos avis sont différent quant au score. Pour les delta il y a égalité, pour nous c'est une manche gagnée, puisque plus d'avions RTB.
Il a été décidé que Markus trancherait sur le sujet.
Pour les questions, nous avons les même que Larsen.
Je voudrai rajouter, pour que cette rencontre reste légendaire, que SEG de la 05,
ne pouvait pas parler sur TS, et il faut savoir qu'il a fait toutes ses comms, par téléphone avec Polo cela tout le temps qu'a durée la rencontre
Joint les debrief mission 2 et 3 . j'ai pas de screen pour la 1
-
- Elève Pilote
- Messages : 726
- Inscription : 22 août 2001
#10
Quelques mises au points, entre amis
Il n'empêche que vous avez parfaitement gagné cette première manche, sans l'ombre d'un doute !!
Bravo !!!
Réduit à 0 ??? Négatif, la centrale est opérationnelle à 75%... Vous n'avez tiré que des batiments administratifs (2, pour être exacte ).Larsen a écrit :1ère mission, les Deltas ont gagné, ayant réduit à 0% l'activité de la cible et avec 2 éléments RTB => FFW05 0 - DELTA 1
Il n'empêche que vous avez parfaitement gagné cette première manche, sans l'ombre d'un doute !!
Bravo !!!
Larsen a écrit :3ème mission]
Pour nous, il est évident que nous remportons la manche car nous sommes 4 sur le tarmac. Avant vous. Avec le même nombre de kills (Su27). Vous n'êtes arrivés que 10mn plus tard. Et à 2 seulement...
Et encore, je ne tiens pas compte du fait que vous êtes partis 2 mn (30 nautiques) devant nous... ( )
Au fait, Black vous a envoyé des messages écrits lors du vol... Ils ne sont pas apparus ? Et les deux fois (misison 2 et 3)...
En conclusion, certes il y a des points de règle à vérifier, modifier etc... Car, par exemple, rien ne nous interdisait de mettre un pilote dans un Mig21... 5 c'était même plutôt un handicap
Les départs non synchros sur une course nous ont un peu mis de travers, c'est vrai... Pour la prochaine fois, je propose un départ côte à côte, comme une PS... Ce serait plus simple, et il n'y aurait rien à redire...
Il faudrait être clair aussi sur les objectifs à détruire pour la mission 2 (le power plant, qui demande au moins 2 grosses bombes, ou on peut détruire le garden gate qui compterait autant ?
Idem pour la mission 3. Pour nous, c'était une évidence que celui qui se pose le plus nombreux, avec le même nombre de kills (et de type de kill (SU27)) l'emporte...
Conclusion : Nous avons passé une super soirée, éreintante (5heures dans le fauteuil, ça fait quand même mal au c*l). Délicieusement stressante dans la première mission, captivante dans les deux autres...
Je vais finir par croire que le HvsH est le top
Merci à nos compétiteurs, bravo messieurs, il était vraiment sympa de se tirer la bourre, et nous vous souhaitons bonne chance dans le reste de la compétition.
J'espère que nous serons amenés, très prochainement à faire un vol interpat' coopérationnel
TsingTao contre 1664. Cheers, messieurs, et à la chasse, bordel !!
-
- Elève Pilote
- Messages : 726
- Inscription : 22 août 2001
#11
Merci Black... Je me suis levé à 8h30...
C'est clair que je ne jouerai pas en semaine comme cela... Mes petits yeux risqueraient de se fermer lors d'un passage TTBA
C'est vrai aussi : mention spéciale à SEG qui a trouvé un équivalent à TS : le téléphone. Idem pour POLO, qui devait gérer le téléphone, les comms TS et ses clopes...
C'est clair que je ne jouerai pas en semaine comme cela... Mes petits yeux risqueraient de se fermer lors d'un passage TTBA
C'est vrai aussi : mention spéciale à SEG qui a trouvé un équivalent à TS : le téléphone. Idem pour POLO, qui devait gérer le téléphone, les comms TS et ses clopes...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#13
Larsen a écrit :
2ème mission remportée par nos amis de la FFW05 assez largement malgré nos points de bonus pour nous être posés tous avant eux (14-9) => FFW05 1 - DELTA 1
Par contre je ne vois rien dans le réglement de Markus qui donne 5 points de bonus au 1er arrivé. donc à voir:hum:
#14
Honnêtement, je pense personnellement aussi que ce doit être vous les vainqueurs de cette manche: ça me paraît logiquemagister-FFW05 a écrit : Ré]
Pour la mission 1
----------------------------------------------------------------
FLIGHT EVENTS
Event Shin joined as Falcon14 at 06:28:27
Event Larsen joined as Falcon11 at 06:28:27
Event Kick joined as Falcon12 at 06:28:29
Event Hurricane joined as Falcon13 at 06:28:29
Event Hurricane violated ATC protocol at 06:32:09
Event Shin violated ATC protocol at 06:32:24
Event Hurricane violated ATC protocol at 06:32:25
Event Shin violated ATC protocol at 06:32:39
Event Hurricane violated ATC protocol at 06:32:41
Event Hurricane violated ATC protocol at 06:32:43
Event Shin violated ATC protocol at 06:32:54
Event AIM-120B launched at Kick 06:49:00
Event Kick downed by U.S. F-16C-52 at 06:49:54
Event U.S. F-16C-52 downed by Shin at 06:49:57
Event U.S. Admin Building destroyed by Larsen at 06:55:55
Event U.S. Transformer destroyed by Larsen at 06:55:55
Event U.S. KS-12 destroyed by Larsen at 06:55:55
Event R-13M launched at Hurricane 07:05:21
Event Hurricane ejected at 07:05:32
Event U.S. MiG-21F downed by Shin at 07:07:12
Event U.S. MiG-21F downed by Shin at 07:07:17
Event U.S. MiG-21F downed by Shin at 07:08:11
Event Larsen violated ATC protocol at 07:15:59
Event Larsen landed at 07:18:03
Event Larsen violated ATC protocol at 07:18:04
Event Shin landed at 07:19:08
Event Shin violated ATC protocol at 07:19:08
Event Hurricane exited from Falcon13 at 07:20:23
Event Kick exited from Falcon12 at 07:20:29
Event Shin exited from Falcon14 at 07:20:39
Event Larsen exited from Falcon11 at 07:22:03
----------------------------------------------------------------------------
Hormis les viols répétés (plus fort que nous: on peut pô s'en empêcher ), on n'a pô touché que des admin building, et je confirme, en étant dans la partie, qu'une centrale nucléaire fonctionne nettement moins bien sans transformateur d'évacuation d'énergie
Structures réduites à 0% :non
Opérationnelle à 75%: non plus
Si je me souviens bien, on a eu mission success... Je vais demander à mes ouailles si ils ont pris un screen du debrief, car je voudrais pô vous raconter de bêtises
magister-FFW05 a écrit : Pour nous, il est é]nous remportons la manche[/B] car nous sommes 4 sur le tarmac. Avant vous. Avec le même nombre de kills (Su27). Vous n'êtes arrivés que 10mn plus tard. Et à 2 seulement...
Et encore, je ne tiens pas compte du fait que vous êtes partis 2 mn (30 nautiques) devant nous... ( )
Au fait, Black vous a envoyé des messages écrits lors du vol... Ils ne sont pas apparus ? Et les deux fois (misison 2 et 3)...
Le fait que l'on soit partis plus tôt aurait pu être effectivement dommageable, mais dans le cas qui nous concerne, vous vous êtes posé pas mal de temps après nous . En revanche, je reconnais que ça a du être quelque peu perturbant !!
Par contre, on n'a eu aucun message écrit, je confirme
Ca peut vraiment être embêtant, et ça veut dire aussi au niveau des coms qu'il faut se mettre dans la même salle TS dans des sous canaux différents !!:detective
D'autant plus bizarre que dans la mission 3, on était dans le même camp !!
magister-FFW05 a écrit : En conclusion, certes il y a des points de rè]
Pour le 21, la réaction d'un 21 IA et d'un 21 humain est quelque peu... différente C'était peut être un handicap pour celui qui pilotait (même certainement, et bravo au pilote ) , nous ne le nions pas, mais ça a été quelque peu perturbant pour nous, c'est le moindre qu'on puisse dire. De plus, voler dans un autre appareil qu'un F16 nécessite quelques manips tout de même, et je suis pas convaincu que l'on soit restés dans le cadre prédéfini de la pyramide, même si heureusement pour nous, nous avons remporté cette première manche. Mais bon, peu importe
Pour les départs non synchros, ça a du être dur, effectivement, et je te rejoins à 100% pour ta proposition de départ côte à côte
magister-FFW05 a écrit :Conclusion : Nous avons passé]
C'était une grande 1ère pour 3 des 4 participants de notre patrouille, et la première participation du 16/64 Delta à ce genre d'activité
Tu as super bien décrit les sensations Mag, tout à fait ça... surtout pour le mal au cul !!
Bravo à vous plutôt, et bonne chance aussi à vous: bien belle équipe.
Nous espérons, en temps que membres 1664 faire connaissance effectivement un de ces quatre avec Jessica Nettaufrigo
Au plaisir de revoler ensemble
Larsen
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#15
Au sujet des mig21 je ne crois pas qu'il soit plus facile de les éviter lorsqu'il sont total IA.
Pour preuve c'est un Mig 21 qui m'as descendu alors que j'étais à 10 nm de l'objectif,
Radar off, sous 100ft sol. Eux sans awacs te trouvent, aucun spot ou spike 21, il te décharge 2 R13 dans le cul et tu comprend pas.
Dans notre cas il vrai que nous avons mis un Humain au commande du N°1 des migs et que nous avons sacrifier un F16 piloté par un humain, pour faire office d'awacs à nos mig21.
Pour réagir tout à fait dans des termes techniques et non pas de polémique.
Ce qui choque Magister, c'est de dire que nos installation sont réduites à 0%.
Le débrief dit bien que la base que vous avez touchez reste ops à 75%
Dans le même sens que Mag à bien touché votre Main Plant et que votre base reste fonstionnelle à 80% malgrés tout.
Tout ceci ne remet pas en cause votre victoire sur cette mission.
Nous sommes mort tout les 4
Pour preuve c'est un Mig 21 qui m'as descendu alors que j'étais à 10 nm de l'objectif,
Radar off, sous 100ft sol. Eux sans awacs te trouvent, aucun spot ou spike 21, il te décharge 2 R13 dans le cul et tu comprend pas.
Dans notre cas il vrai que nous avons mis un Humain au commande du N°1 des migs et que nous avons sacrifier un F16 piloté par un humain, pour faire office d'awacs à nos mig21.
Pour réagir tout à fait dans des termes techniques et non pas de polémique.
Ce qui choque Magister, c'est de dire que nos installation sont réduites à 0%.
Le débrief dit bien que la base que vous avez touchez reste ops à 75%
Dans le même sens que Mag à bien touché votre Main Plant et que votre base reste fonstionnelle à 80% malgrés tout.
Tout ceci ne remet pas en cause votre victoire sur cette mission.
Nous sommes mort tout les 4
#16
Ce qui est aussi complêtement fantaisteBlack Angel a écrit : Dans le même sens que Mag à bien touché votre Main Plant et que votre base reste fonstionnelle à 80% malgrés tout.
Mais bon ... les debriefs de Falcon...
Heureusement pour nous qu'il n'a pas été RTB, car là, c'est vous qui remportiez cette manche
En dehors du MiG21, le fait de mettre un F16 en "awacs" pour le guider, très bonne idée
C'était pas con du tout !!
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#17
On a une tête pensante, Polo qui s'appelle.
En tout cas je me suis vraiment amusé, tout le monde je crois...
Et le grand vainqueur de tout ça c'est Markus....
Merci à lui:king:
En tout cas je me suis vraiment amusé, tout le monde je crois...
Et le grand vainqueur de tout ça c'est Markus....
Merci à lui:king:
#18
Black Angel a écrit :Sans oublier Réglisse, son chat qui sait éteindre son PC:hum:
Réglisse=:sleep:
moi=:pc:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
-
- Elève Pilote
- Messages : 726
- Inscription : 22 août 2001
#19
[quote="Larsen"]Hormis les viols ré]
Fallait bien rattrapper notre retard quand vous avez décollé sans nous attendre !!
[quote="Larsen"]Honnê]
Voici un avis que je partage à 100%
[quote="Larsen"]Par contre, on n'a eu aucun message é]
C'est très embetant...
[quote="Larsen"] ç]
Ca doit être la bonne solution, à mon avis...
[quote="Larsen"] De plus, voler dans un autre appareil qu'un F16 né]
Rien ne l'interdisait. Il faudra alors peut-être que Markus précise si c'est autorisé ou non... Nous étions persuadés que vous alliez faire de même...
[quote="Larsen"] mê]
Nous ne constestons absolument pas votre victoire sur cette manche !!!
Vous avez gagné la première manche haut la main.
[quote="Larsen"]Nous espé]
Désolé, elle sort déjà avec Polo. Elle reste, comme tout rêve, inaccessible...
Fallait bien rattrapper notre retard quand vous avez décollé sans nous attendre !!
[quote="Larsen"]Honnê]
Voici un avis que je partage à 100%
[quote="Larsen"]Par contre, on n'a eu aucun message é]
C'est très embetant...
[quote="Larsen"] ç]
Ca doit être la bonne solution, à mon avis...
[quote="Larsen"] De plus, voler dans un autre appareil qu'un F16 né]
Rien ne l'interdisait. Il faudra alors peut-être que Markus précise si c'est autorisé ou non... Nous étions persuadés que vous alliez faire de même...
[quote="Larsen"] mê]
Nous ne constestons absolument pas votre victoire sur cette manche !!!
Vous avez gagné la première manche haut la main.
[quote="Larsen"]Nous espé]
Désolé, elle sort déjà avec Polo. Elle reste, comme tout rêve, inaccessible...
#20
magister-FFW05 a écrit : Désolé, elle sort déjà avec Polo. Elle reste, comme tout rêve, inaccessible...
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#22
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130486Black Angel a écrit :Par contre je ne vois rien dans le réglement de Markus qui donne 5 points de bonus au 1er arrivé. donc à voir:hum:
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#23
[quote="Larsen"]http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130486
]
autant pour j'l'avais pas vu:blushing:
]
autant pour j'l'avais pas vu:blushing:
#24
En effet, c'est la FFW05 qui a gagné cette manche .Black Angel a écrit :Mission 3 je confirme Delta 2 SU 27 - 2 avions RTB / FFW05 2 SU27 - 4 avions RTB
Pour la dernière nos avis sont différent quant au score. Pour les delta il y a égalité, pour nous c'est une manche gagnée, puisque plus d'avions RTB.
Il a été décidé que Markus trancherait sur le sujet.
Même si les scores sont identiques, il reste le nombre de RTB.
Ici la FFW05 rentre à 4 appareils, contre 2 pour le Delta.
La FFW05 remporte donc la mission N°3.
Pour la réponse au Bonus, c'est dans le déscriptif des missions, c'est ICI
Le résultat est :
MISSION 1 : DELTA 1 vs FFW05 0
MISSION 2 : DELTA 0 vs FFW05 1
MISSION 3 : DELTA 0 vs FFW05 1
JE DECLARE VAINQUEUR LA FFW05 POUR LA RENCONTRE DELTA/1664 vs FFW05
BRAVO !!!
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#25
Merci Markus.
Bien, Larsen, nous remportons donc la victoire.
mais encore une fois plus que la victoire, c'est une superbe soirée et début de nuit que nous avons passé.
Les Mig21 nous oublirons, désolé:hum:
Bien, Larsen, nous remportons donc la victoire.
mais encore une fois plus que la victoire, c'est une superbe soirée et début de nuit que nous avons passé.
Les Mig21 nous oublirons, désolé:hum: