-AF International Dogfight League...

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#76

Message par THRUST »

Salut Eagle.
Bien joué qd même , bon tu n'avais pas n'importe qui devant toi comme je te l'ai dit hier soir mais bien bien , persévère un jour ou l'autre ça paye , ne te décourage jamais !!garde cet esprit positif , soit agressif ai confiance en toi n'ai jamais de doutes dans ta tête quel que soit le combat éloigne de toi les pensées qui te gènent entraine toi a ça aussi prend confiance en toi dans les mauvais comme dans les bons moments , ç'est ça ce qu'on appelle l'autosugjestion.
Déjà tu es très motivé ç'est un plus mais ne laisse jamais quoi que ce soir perturber ton but , tu en as un et ç'est ce qui est le plus dur à obtenir.Dès que tu auras conscience du petit truc qui te fait dresser les poils dans ton dos en combat tournoyant tu ne lacheras plus jamais le dogfight par toute la finesse que ça peut apporter et MARKUS ne me contredira pas car on en parle souvent.
Pour les entrainements dogfight je n'ai jamais repoussé une demande d'aide alors !!!! :yes:
THRUST :sorcerer:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#77

Message par Markus »

Salut Eagle Eye, je suis ouvert pour ouvir une escadrille "TOP GUN", uniquement accès sur l'entrainement des pilotes en Air-Air tous domaines.
Autrement, bravo pour ta participation, et ensemble nous pourrons travailler les différents domaines où tu sents des lacunes.

De plus, je sents que ce type de manifestation plait vraiment. Pas besoin de procédures de 300 pages avant d'être opérationnelle. Tu rentres cockpit, tu fight.

Donc, une ecole "TOP GUN", pourra permettre d'enseigner des engagements Gunzo / IR et BVR en 1Hvs1H / 2Hvs2H / 3Hvs3H et 4Hvs4H.

Suivant les volontaires à cette idée, on met ça en place.

N'importe qui peut y participer, même appartenant déjà à un escadron.

Des Volontaires ?

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#78

Message par Jallie »

yep...si je peux aider ...à faire le plastron ! ! ! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#79

Message par Eagle Eye »

dis moi Thrust tu ne serait pas le petit fils de maitre Yoda :starwars:
En tous cas merci beaucoup pour tes conseil Thrust c'est super sympa :yes:
c'est sur qu'il me faut qu'il me fut encore beaucoup d'entrainement mais la motivation j'en ai a revendre !! ( mais je la garde pour moi :tongue: )

Sinon Markus l'idée de la TOP GUN Squadron me botte bien, je pense qu'il faut y reflechir serieusement !!! ce qui est clair c'est qu'il sera possible d'appartenir a une autre escadrille car sinon il risque d'y avoir treès très peu de monde !!!

sinon je souhaite :gl: a tous les autres combattant et j'espere qu'il se feront autant plaisir que moi :Jumpy:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#80

Message par THRUST »

Ont peut aussi organiser des stages de formation chez les BUZZARDS concernant le gunzo pour les débutants ,car le gunzo ç'est vraiment le début à connaître "ç'est votre dernière arme donc votre dernier recours pensez y !!! et du refresh pour les plus avancés !!!
En tous les cas je suis FANA et aussi pour m'occuper de ces stages pour ce qui concerne le GUNZO.
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#81

Message par GunMan »

Volontaire ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#82

Message par FFW03-Frulk »

Premier combat dans une heure pour moi.
Je vous tiens au courant
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#83

Message par Markus »

Ok Frulk !!

I say you "cheat !!" :tongue:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Entraînement Dogfight

#84

Message par marge »

Excellente idée de créer une structure pour l'entraînement dogfight, (j'avais émis l'idée sur un post il y a quelque temps) mais je ne suis pas certain que la création d'une escadrille spéciale soit la meilleure solution, car on est tous déja dans une escadrille et ça risque de compliquer sérieusement la gestion des vols de nos escadrilles respectives (en plus de la lourdeur de gestion d'une escadrille supplémentaire)
Pourquoi ne pas créer au sein de l'EDC un niveau spécial dogfight avec 3 niveaux : canon, AIM9, AIM120; la structure existe et fonctionne bien, chacun pourrait positionner une demande de vol ou une offre comme moniteur.
C'est une suggestion pour ceux qui gèrent l'EDC et les pilotes intéressés.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#85

Message par Markus »

Vous avez vu ????
CHATAZ EST CONTRE SMAUG !!! :Jumpy:

Ca va chauffer dans les tuyères !!! :usflag:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#86

Message par GunMan »

Muhhhaahhaha, Chataz, t'as plus qu'à prier ^__^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#87

Message par GunMan »

Pour la structure, faudrait un stage d'une semaine avec un vol par soir par exemple, pour faire une formation au Gunzo, au Sidewinder et au BVR, le tout une fois par mois ou une fois tous les deux mois ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#88

Message par Markus »

Oui Gunman, on va s'organiser sur l'activité hebdomadaire d'une telle ecole.
Son fonctionnement reste à discuter. Pour l'instant, je veux partir en sens inverse qu'à l'habitude, à savoir que si il n'y a pas de volontariat, et de participant, il n'y aura rien.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#89

Message par GunMan »

Bonne idée ;)

Bon, alors j'ai fighté avec Raff, mon premier adversaire.

AND THE WINNER IS....



















Raff :X

Le truc c'est que le poids de mon dictionnaire français-anglais a modifié l'aerodynamique de mon F-16, qui volait du coup comme une pierre.

Nan, j'déconne.

Je m'étalerai pas sur les scores (6-0,5).

En fait la premiere passe au canon tout se passe bien pour moi, j'arrive, chandelle et hop je lui passe dans les 6. Pas de probleme, allez je lui tire une petite giclée de gun, il est touché. Et la il sort les AF... J'overshoot comme une merde et TIC TAC TTROUGGHTTT apu F-16... J'étais dégouté et toutes les autres passes je me suis fait manger en pensant à ça...

Pour le BVR ça c'est plutot bien passé, j'ai évité quasi tous ses suppos, le truc c'est qu'il me prenait en gun après, pareil pour les passes au fox2...

Ce que j'en pense : Au niveau BVR et Fox2 je me débrouillais pas trop mal bien qu'au Fox2 le fait de devoir tirer qu'en aspect arrière est très contraignant, mais ce combat a bien démontré mes grosses lacunes en combat pur, ya pas d'autre mots je suis une vraie daube en canon, point à bosser donc. Sinon, c'est la premiere fois que je volais en exterieur, et c'est vraiment génial (en plus ça me fera bosser mon anglais). Très très bonne experience sur le plan aussi bien humain que simmer (bien que je me sois pris une belle br***ee).

Lancez vous !!!
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#90

Message par Eagle Eye »

toute a fait gunman, vous penser que vous n'avez pas le niveau ? et alors !!!!
allez y pour le fun, pour vous eclater et rencontrer d'autre simmer !!! :cowboy:

..........et surtout ne pas baisser les bras quand vous perdez :sweatdrop sinon moi j'aurais deja arretez depuis longtemps :tongue:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#91

Message par T-REX FFW04 »

Content pour Chataz, Frulk et Markus (EDIT) et Jallie (!!) que vous puissez être dans la pre-ladder, et désolé pour Eagle Eye et GunMan, bah, il reste le deuxième tour !
"Merde !" à THRUST, moi c'est demain, et les autres ? Markus tu passes quand ?
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#92

Message par THRUST »

Hey Frulk j'ai volé déjà contre WISHO viens donc sur TS ou ICQ.
THRUST :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#93

Message par Eagle Eye »

félicitation Shogun !!! tu as battu TAZ !! heureusement que tu es la pour redoré le blason francais !!!

Frulk a toi de jouer maintenant !! et puis les autres je vous dis M**** !!
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#94

Message par furycane-ffw03 »

Moi ça me dirait bien d'apprendre quelques trucs avec vous les gars ... la Pyramide a été une super expérience pour moi, mais j'ai bien senti que je pouvais encore progresser :hum: :laugh:

A voir avec mes dispos, mais ce que j'aimerais bien c'est vous contacter quand je vous vois sur icq et aller vous demander si vous êtes libres pendant une petite heure ... donc si vous me dites ok, je n'y manquerai pas :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1390
Inscription : 26 août 2004

#95

Message par chataz »

voila une tripotée de petits français dans la danse ... Proposition faite à Smaug (quitte à avoir un premier adversaire, autant se taper le chief!!) pour une rencontre mardi prochain!
En attendant TAtatatatatat!!!! Entrainement!!! :innocent:
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore volé et bravo pour les vainqueurs!!
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#96

Message par THRUST »

Bonne chance CHATAZ !!!!!!
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

Merci Eagle Eyes

#97

Message par shogun »

bon, ce n'est que le premier combat, c'est cool car ca me donne le temps d'avoir le temps de m'entrainer encore avant le prochain. :sweatdrop

merci à toi
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#98

Message par Markus »

Pour moi c'est fait !!!
J'étais contre Cirrus !!, un sacré gaillard le Cirrus !!!
Résulats :
Gun : 3-2 pour moi
IR : 3-0 pour moi
BVR : 3-2 pour moi.

Je crois savoir que le match doit s'arreté au premier qui atteind le score de 2 matchs gagnants, mais le reste a été fait pour le fun.

Je souhaite bonne chance au prochain !! :cowboy:

Pour remettre les scores, c'est sur leur forum ??

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#99

Message par THRUST »

Oui mais qu'à partir des points de la victoire !!! :cowboy:

BIEN JOUE MARKUS en plus contre six RUSSES :sorcerer:

THRUST :detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#100

Message par Markus »

Merci ! ;)

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »