Chasseurs de primes à la chasse : Opération chasse à l'homme
voila voila mise à jour pour ce soir.
Il manque 2 gars en air/air avec raffy.
Wildcat???:hum:
Il manque 2 gars en air/air avec raffy.
Wildcat???:hum:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Bon, désolé les gars, mais super deçéption pour moi, demain soir je bosse....... .
Désolé Sven, tu peux me rayer de la liste..... .
@+Markus
Désolé Sven, tu peux me rayer de la liste..... .
@+Markus
-
- Webmaster
Comme je t'ai dit, c'est très volontiers si je suis libre que je serai présent. Seulement, on déménage un copain l'après-midi (c'est la saison, j'en suis à mon deuxième déménagement de la semaine ), et j'ignore si je serai rentré à temps. Donc pour moi c'est "en attente".Wildcat???
ok ok wildcat ( c'est juste pour te booster un peu ).
Et pour markus c'est bien pris également.
Donc pour finir, il reste 3 places en air/air.
Les pilotes de dernière minutes sont les bienvenus tant qu'ils ont lu le breifing.
Au pire des cas, si je n'ai pas aumoin un pilote qui se rajoute pour demain, je risque de devoir faire un petit changement pour renforcer l'air/air.
Aller, toi qui est entrain de lire ce poste, t'attend quoi???:exit:
Et pour markus c'est bien pris également.
Donc pour finir, il reste 3 places en air/air.
Les pilotes de dernière minutes sont les bienvenus tant qu'ils ont lu le breifing.
Au pire des cas, si je n'ai pas aumoin un pilote qui se rajoute pour demain, je risque de devoir faire un petit changement pour renforcer l'air/air.
Aller, toi qui est entrain de lire ce poste, t'attend quoi???:exit:
Arf quelque chose de dernière minute s'est rajouté pour moi.
Vraiment dsl, c'est pas dans mon habitude, c'est vraiment très mal tombé
Vraiment dsl, c'est pas dans mon habitude, c'est vraiment très mal tombé
Dans toute mission, il faut prévoir des avions spares et des équipages de rechange .
Je ne doute pas que Sven, ancien stagiaire -une fois- de l'Ecole royale bruxelloise de guerre virtuelle l'a prévu
Je ne doute pas que Sven, ancien stagiaire -une fois- de l'Ecole royale bruxelloise de guerre virtuelle l'a prévu
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
je poste pour GD974
il a reçu ses pièces ordi en retard.
et
malgrè un couché fort tard cette nuit (vers même très tôt ce matin)
--> n'aura pas fini la re-install complète de son PC.
il m'a téléphonner pour vous prévenir pour ce soir : OUT pour lui.
il a reçu ses pièces ordi en retard.
et
malgrè un couché fort tard cette nuit (vers même très tôt ce matin)
--> n'aura pas fini la re-install complète de son PC.
il m'a téléphonner pour vous prévenir pour ce soir : OUT pour lui.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
halala les gars!!!:crying:
===>> Je note et j'édite.
Sven a écrit :halala les gars!!!:crying:
Tu veux pas remettre ça à dimanche soir ???
@+Markus
aïe !
on espère que non !
je me faisais un plaisir de tenter ce genre d'aventure, pour la 1ere fois depuis que je vole sous falon en online.
on espère que non !
je me faisais un plaisir de tenter ce genre d'aventure, pour la 1ere fois depuis que je vole sous falon en online.
Il vous reste encore une poignée d'heure pour nous rejoindre.
N’ayez crainte, viendez à nous petits pilotes, viendez…:hum:
Vous verrez, vous serez bien traité…:doctor:
Allé on se remue la tuyère et on s’inscrit !
Sur ce, a + dans les cieux
N’ayez crainte, viendez à nous petits pilotes, viendez…:hum:
Vous verrez, vous serez bien traité…:doctor:
Allé on se remue la tuyère et on s’inscrit !
Sur ce, a + dans les cieux
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
-
- Nouvelle Recrue
euh ... euh ...
Quelque chose de dernière minute s'est rajouté pour moi, je suis vraiment désolé mais ...
Je vais envoyer bouler ce quelque chose car j'ai réservé ma soirée depuis que je me suis inscrit !
Je vous ai eu hein ?
Suis là chaud comme la braise pour ce soir !
VMFA-2 BlackBird
"Where nobody goes, We go !"
Quelque chose de dernière minute s'est rajouté pour moi, je suis vraiment désolé mais ...
Je vais envoyer bouler ce quelque chose car j'ai réservé ma soirée depuis que je me suis inscrit !
Je vous ai eu hein ?
VMFA-2 BlackBird
vBlackBird a écrit :euh ... euh ...
Je vous ai eu hein ?
VMFA-2 BlackBird
-
- Webmaster
Par contre, pour moi c'est confirmé à présent: je ne serai pas présent ce soir. On termine tout juste, et le temps de rentrer je ne serai pas là à temps.
ach ! Wildkat kaputt ...
Encore un "experten" qui va nous manquer ......
Encore un "experten" qui va nous manquer ......
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )