Je sors de ma réserve pour répondre à Polo :
Les "stars" comme tu dis, elles ont à peine deux mois d'existence et c'est leur première compétition inter-escadrons et crois moi, nos "prétentions" ne sont pas trés élevées : pour ne rien te cacher, le résultat d'hier soir correspond à mon objectif personnel : ne pas perdre les trois manches. D'ailleurs, c'est surtout la première manche qui me tenait à coeur, car c'est la plus proche de ce que nous faisons d'habitude, et sur celle-là nous n'avons pas à rougir.
Sache que Falcon n'est pour moi qu'un loisir dans lequel je n'ai rien à prouver à quiconque.
Je trouve aussi votre attitude sur la question des "départs volés" assez étrange. Nous nous sommes retrouvés à 2 reprises sur TS (entre chaque vol) et ce problème n'a été abordé qu'à 2H00 du matin à l'issue du dernier vol. Pourquoi n'avoir rien dit avant ??? C'est nous faire un bien mauvais procès que de partir sur l' a priori qu'on a voulu vous baiser en partant sans prévenir... Si vous l'aviez dit, on aurait trouvé une solution ensemble.
Comme je l'ai dit hier (et je pense qu'aucun d'entre vous n'aura le culot de me contredire) on a essuyé les plâtres, et il y a des points à affiner/clarifier/modifier, rayez les mentions inutiles...
Concernant le coup des MiG-21, étant le mieux placé, je ne dirais qu'une chose, c'est tactiquement trés bien fait (et je reconnais ma défaite bien volontiers) mais c'était une interprétation trés libre du réglement. Si tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, ça vaut dire aussi que je peux utiliser n'importe quel éditeur de skin pour mettre un F-16 orange fluo à tous mes ailiers (mais vous vous les verrez gris, évidemment)...
Ce genre de truc c'est vieux comme le monde, et à part dans un simu totalement fermé style Lock-On ou PF, c'est inévitable...
A charge pour chacun d'être adulte.
Bravo Polo de m'avoir descendu, je n'ai rien vu...Maintenant Shin s'est occupé de ton cas, et mon équipe a gagné, je n'en ferai donc pas une jaunisse, et cette défaite n'influencera en rien la taille de mon pénis...
Sur ce, bonne chance pour la suite de la compétition, et que ces tracas servent de leçon à tout le monde.
Bonne soirée
PS : il va sans dire que je ne veux PAS de victoire sur tapis vert.