En tout cas je comprend comme ça moi
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
C'est ce que je dis aussifurycane-ffw03 a écrit : ... mais ce n'est pas ce que semble dire ton réglement ...
Oui ben c'est justemant pas aussi simple :Heuuuu...., Fury et Cougar, vous avez 10 jours pour trouver une date de rencontre avec l'escadron adverse. Cela a été pensé pour inclure dans ces 10 jours un week-end et un autre bout de semaine.
Quand a tirer sur le pianiste, c'est pas dans mon style quand le pianiste est réglo... Rien donc a craindre de ce coté la en ce qui me concerne.Je vais certainement me faire tirer dessus à boulet rouge par certains d'entre-vous à la suite de ce post, mais peut-être qu'un bon mirroir inscite aussi à la remise en question. Alors avant de me lapider, regardez-vous bien dans ce mirroir... .
furycane-ffw03 a écrit :... dialogue de sourds ...
51-Polo a écrit :une petite question Markus: y a t-il un AWACS dans chaque mission où dans certaines où pas du tout????
Markus a écrit :Heuuuu...., Fury et Cougar, vous avez 10 jours pour trouver une date de rencontre avec l'escadron adverse. Cela a été pensé pour inclure dans ces 10 jours un week-end et un autre bout de semaine.
De plus, que je sache vous n'êtes pas que quatre pilotes dans vos escadrons. Cela veut clairement dire que d'autres pilotes que vous peuvent représenter votre escadron. J'insiste bien là-dessus.
Encore une chose. Il n'est question d'engagement F-16 vs F-16 que dans la première mission. La deuxième mission est une course, avec effectivement quelques zones de combat entre escadron de F-16 mais non obligatoire.
Et la troisième mission est justement une opposition contre des Mig et des Sukoï.
Que dire de plus ???.
D'autre part, je rappelle qu'en dehors de la FFW04 et de la FFW03 d'autres escadrons doivent dormir bien calfeutrés dans leurs petits forums. Cela m'aggace un peu de faire des activitées clé en main, et de ne voir pas plus d'escadron dans la course. Je pense notemment aux Badbirds, à la Meute Alpine, Phanter squadron et d'autres FFWxx... . Je vous rappelle que former un escadron ce n'est pas uniquement pour voler entre-vous en s'efforçant d'oublier le reste du monde, comme C6 n'est pas non plus une boite de recrutement pour s'enfermer chez soit une fois qu'on a son quota de pilotes. Pourla FFW04 et les FFW03, il y a eu cependant une vraie réponse à la participation. Les autres, rien...., on lit, on regarde qui participe, on lit les règles, mais personne au bout... .
Enfin bon, je m'égare mais c'est ce que je pense... . Je n'ai pas à prendre part à la politique interne des escadrons, mais vous connaitrez mon opinion là-dessus.
De plus, quand je vois le nombre de fois que ces posts ont été lu ( + de 1000 fois pour les 2 pyramides), je suis un peu surpris par le nombre de participants. Le plus triste, c'est qu'après, c'est ceux là qui viennet dire qui ne se passe jamais rien, et qui traine jusqu'à des heures impossible sur le TS de C6.
Encore une fois, ce n'est que ma pensée profonde, mais aucunement un jugement. Juste une constatation personnelle. Je vais certainement me faire tirer dessus à boulet rouge par certains d'entre-vous à la suite de ce post, mais peut-être qu'un bon mirroir inscite aussi à la remise en question. Alors avant de me lapider, regardez-vous bien dans ce mirroir... .
Par ces propos, j'éspère bien en tous cas que les inscrits vont bien s'amuser, et donner aux autres l'envie de participer aux prochaines manifestations, même si mes propos sont crus... .
@+Markus
ok merci:exit:Markus a écrit : Non, il n'y a pas d'Awacs Polo, sauf dans la mission 3.
Ca change pas grand chose pour moi au sens ou sur 10 jours il y aura 1 seul mardi (2 dans le meilleur des cas) mais peut-etre que ca change pour les autres pilotes de la 04...Markus a écrit :Oui, en fait vous avez raison... .
J'avais vu les trois rencontres dans la soirée.
Cependant, il est vrai que si cela peut vous arranger de faire les trois missions comme bon vous semble sur une durée de 10 jours, cela peut se faire aussi.
L'important est de participer. Et plus il y aura de participants, et plus cela me fera plaisir... . En plus, ça me donenra l'occasion de recroiser dans les cieux de vieux copains que j'ai pas entendu depuis un bon moment, hein Fury !!!.
Donc, adopté pour un échelonnage des missions sur 10. Cependant, vous pouvez en faire 2 un soir, et la troisième un autre soir.
Comme vous voulez tant que les trois mission sont faites dans un delai de 10 jours.
Non, il n'y a pas d'Awacs Polo, sauf dans la mission 3.
Pour Den, je ne savais pas... .![]()
Pour Cougar, ben "oui", c'est l'évidence même, surout que j'ai quelques dessins d'un de tes enfants, je sais ce que ça prend !!!... .
@+Markus