J'ai compris seulement à la fin au debrief pourquoi ça n'a pas marché . j'avais sacrifié un poulet comme d'habitude et tracé un pentacle avec son sang sur le sol autour de mon pc comme à chaque inter escadrille .... d'habitude ça marche .... seulement voilà , j'ai appris hier soir que les buzzards ont recruté un shaman en la personne de jag . Et il m'a avoué à l'issue du match qu'il avait égorgé un agneau lui ! forcémént on ne pouvait pas lutter et le mauvais sort s'est abattu sur nous
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Plus sérieusement , mon analyse de ce qui s'est passé m'amène à la conclusion suivante : nous perdons oui , mais avec les honneurs , quel style , quel panache ! Je tiens à féliciter mes 3 coéquipiers qui nous ont fait vivre un engagement BVR dantesque . Je n'avais jamais vécu un truc pareil depuis que je fais du falcon . Je m'en souviendrai longtemps de cette TE je vous l'assure ! Nous avons été héroiques hier soir , c'est vraiment le mot qui convient ! Et même si nous perdons sur le papier au vu du règlement , je peux vous dire que dans l'esprit ,je considère que c'est nous qui remportons le bras de fer air/air hier soir , et en infériorité numérique en plus , puisque nous mettons les buzzards dans l'incapacité de striker chez nous , alors qu'à la fin j'ai le pétrol suffisant pour aller striker chez eux , sans plus aucune opposition air/air de leur part . Malheureusement l'agneau sacrifié de jag et sa magie , ont fait apparaitre un épouvantail au milieu d'un champ de blé . Et alors me direz vous ? le problème c'est que l'épouvantail était armé d'un sa14 et qu'il savait s'en servir !
En conclusion , merci à tous les participants à cette soitrée qui m'a fait vivre des émotions que seuls les engagement humains contre humains savent procurer . Et toutes mes félicitations aux buzzards qui nous ont fait vivre par la qualité de leur niveau , l'engagement air/air le plus épique que j'ai eu l'occasion de vivre . c'était magnifique hier soir , et quelle ambiance , quelle bonne partie de rigolade au debrief ! Vraiment carton plein moi pour qui le résultat importe peu car nous avons le sentiment du devoir accompli sans avoir à regretter quoique ce soit sur notre prestation d'hier soir . J'ai passé une excellente soirée , c'était génial .
A jeudi prochain pour la mission 2 . Je suis sûr que nous vivrons encore de grands moments tous ensemble , et c'est ça le but de la pyramide . Merci à Markus pour l'organisation de cet évènement .
Petit message perso pour jag : je en me ferai pas avoir 2 fois , j'ai commandé un boeuf pour jeudi prochain !