rencontre amicale FFW01/16-64 Deltas du 17/05/07
rencontre amicale FFW01/16-64 Deltas du 17/05/07
#1Et oui ! voici la suite des aventures des rencontres inter escadrille de la FFW01 qui défie à tour de rôle toutes les escadrilles du pff ( paysage français de falcon ) . Je signale en passant que j'aimerais voir d'autres compte-rendus de rencontre similaires entre escadrilles francophones , sur ce forum , comme nous avons l'habitude d'en organiser à la 01, plus souvent . Vraiment , les inter escadrilles humains contre humains apportent des émotions que vous ne connaitrez jamais contre l'IA . Allez les escadrilles françaises ! organisez des inter escadrilles sur une soirée ! Merci à markus et thrust d'organiser d'ailleurs des évènements humains contre humains comme ils l'ont déjà fait .
Alors voilà , ce soir , c'était le clash , le choc , l'affiche était belle : FFW01/16-64 deltas avec des légendes vivantes présentes dans l'équipe des deltas : shin+thrust en air/air dont la réputation n'est plus à faire . Nous étions motivés et chauds à mort , avec la peur au ventre au moment du décollage en face de ces killers air/air bien connus . Et les évènements ne m'ont pas donné tort , thrust a shooté à lui seul 2 de nos avions .
Tout d'abord , cette soirée nous a donné l'occasion de faire connaissance avec les pilotes de la 16-64 Deltas , qui sont extrêmement sympas , courtois , avec un excellent esprit , comme nous l'apprécions à la 01 .
Nous avons vraiment passé une excellente soirée , et nous nous sommes marrés comme des baleines en plus ce qui ne gâche rien , avant et après le vol , avec les deltas. nous avions comme d'habitude tout prévu pour mettre nos invités à l'aise , avec ambiance musicale choisie pour mettre "in the mood" .
Il s'agissait d'une TE 6 contre 6 , avec un strike à réaliser de part et d'autre .
L'équipe de la 01 :
escort : snake-eyes + bridge
sead : tarmac + riftard
strike : madfly + vfr
le résultat :
16-64 deltas : objectif sol non striké , 1 pilote survivant
FFW01 : strike réussi , 3 pilotes survivants
verdict : victoire de la FFW01 .
Mais peu importe le résultat , la victoire a été celle du fair play et de la bonne humeur ce soir ; avec une mission riche en bon stress et en émotions extaordinaires comme d'habitude avec les pilotes de la 16-64 deltas que nous savions avoir le couteau entre les dents en face et que nous craignions à juste titre pour la qualité de ses pilotes .
Les deltas ont malheureusement joué de malchance ce soir avec un problème teamspeak pour thrust , et un crash d'un avion après le décollage . ils n'ont pas pu défendre leurs chance au maximum dans ce match . Mais je pense que malgré ces problèmes c'est notre habitude de voler ensemble , de voler en package à 12 avec une rigueur des comms et de coordination inter flight dans le package , qui nous a apporté la victoire . Je tiens à féliciter tous mes coéquipiers ce soir qui sont restés d'un calme olympien pendant l'engagement air/air alors que les aim120 pleuvaient de toute part , et nous avons toujours su nous soutenir entre flight et garder une bonne SA . Nous n'avons jamais eu l'impression de nous laisser dépasser par les évènements , et avons gardé l'ascendant et l'initiative à mon sens pendant ce match .
Et félicitation surtout aux deltas qui ont été de valeureux et redoutables adversaires , qui n'ont pas fait mentir leur réputation d'excellence et que nous rencontrerons à nouveau avec plaisir si l'occasion se représente .
Comme d'habitude le mérite de ces rencontres inter escadrilles organisée par la 01 aura été de faire conaissance avec d'autres pilotes , de partager une soirée sympathique dans un bon esprit , de vivre une mission stressante avec nos adversaires d'un soir , et celà débouche comme d'habitude sur des choses concrètes très positives avec une invitation de thrust de nous "former" en air/air lors d'entrainement communs . Vraiment , super soirée , que du positif ! Moi je suis fana , vivement la prochaine .
Alors voilà , ce soir , c'était le clash , le choc , l'affiche était belle : FFW01/16-64 deltas avec des légendes vivantes présentes dans l'équipe des deltas : shin+thrust en air/air dont la réputation n'est plus à faire . Nous étions motivés et chauds à mort , avec la peur au ventre au moment du décollage en face de ces killers air/air bien connus . Et les évènements ne m'ont pas donné tort , thrust a shooté à lui seul 2 de nos avions .
Tout d'abord , cette soirée nous a donné l'occasion de faire connaissance avec les pilotes de la 16-64 Deltas , qui sont extrêmement sympas , courtois , avec un excellent esprit , comme nous l'apprécions à la 01 .
Nous avons vraiment passé une excellente soirée , et nous nous sommes marrés comme des baleines en plus ce qui ne gâche rien , avant et après le vol , avec les deltas. nous avions comme d'habitude tout prévu pour mettre nos invités à l'aise , avec ambiance musicale choisie pour mettre "in the mood" .
Il s'agissait d'une TE 6 contre 6 , avec un strike à réaliser de part et d'autre .
L'équipe de la 01 :
escort : snake-eyes + bridge
sead : tarmac + riftard
strike : madfly + vfr
le résultat :
16-64 deltas : objectif sol non striké , 1 pilote survivant
FFW01 : strike réussi , 3 pilotes survivants
verdict : victoire de la FFW01 .
Mais peu importe le résultat , la victoire a été celle du fair play et de la bonne humeur ce soir ; avec une mission riche en bon stress et en émotions extaordinaires comme d'habitude avec les pilotes de la 16-64 deltas que nous savions avoir le couteau entre les dents en face et que nous craignions à juste titre pour la qualité de ses pilotes .
Les deltas ont malheureusement joué de malchance ce soir avec un problème teamspeak pour thrust , et un crash d'un avion après le décollage . ils n'ont pas pu défendre leurs chance au maximum dans ce match . Mais je pense que malgré ces problèmes c'est notre habitude de voler ensemble , de voler en package à 12 avec une rigueur des comms et de coordination inter flight dans le package , qui nous a apporté la victoire . Je tiens à féliciter tous mes coéquipiers ce soir qui sont restés d'un calme olympien pendant l'engagement air/air alors que les aim120 pleuvaient de toute part , et nous avons toujours su nous soutenir entre flight et garder une bonne SA . Nous n'avons jamais eu l'impression de nous laisser dépasser par les évènements , et avons gardé l'ascendant et l'initiative à mon sens pendant ce match .
Et félicitation surtout aux deltas qui ont été de valeureux et redoutables adversaires , qui n'ont pas fait mentir leur réputation d'excellence et que nous rencontrerons à nouveau avec plaisir si l'occasion se représente .
Comme d'habitude le mérite de ces rencontres inter escadrilles organisée par la 01 aura été de faire conaissance avec d'autres pilotes , de partager une soirée sympathique dans un bon esprit , de vivre une mission stressante avec nos adversaires d'un soir , et celà débouche comme d'habitude sur des choses concrètes très positives avec une invitation de thrust de nous "former" en air/air lors d'entrainement communs . Vraiment , super soirée , que du positif ! Moi je suis fana , vivement la prochaine .
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- Pilote Philanthrope
- Messages : 488
- Inscription : 26 mars 2006
quoi dire de plus...
#2... riftard a déjà tout dit . Malgré tout, je voudrais rajouter que je n'ai pas eu la chance de participer à toutes nos inter-escadrilles et cela est vraiment dommage au vu de ce que j'ai vécu ce soir.
Bravo à la 16/64 pour leur bonne humeur , leur gentillesse et pour leur niveau . Même s'ils ont joué de mal chance, leur éfficacité était bien là. Merci à tous (16/64 et FFW01) pour cette superbe soirée .
Encore une bonne soirée baston comme je les aime .
Bravo à la 16/64 pour leur bonne humeur , leur gentillesse et pour leur niveau . Même s'ils ont joué de mal chance, leur éfficacité était bien là. Merci à tous (16/64 et FFW01) pour cette superbe soirée .
Encore une bonne soirée baston comme je les aime .
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
#3
comme d'habitude, un pied d"enfer, j'ai mieux géré mon stress, tout d'abord j'étais en mud , mon role au sein de la 01, et ailier , un confort suplementaire. mais quand même une boule au ventre au debut.
çà vous rapelle les interros ecrites, au lycée, avec la trouille de pas reussir son devoir.....enfin venez faire de l'inter, et vous comprendrez la difference (humain contre humain), plustot qu' une TE contre l'IA.
je pense que tous les pilotes des escadrilles, que l'on a déjà rencontrés, peuvent partager ce même sentiment!
L'ambiance aussi !(avant breifing, apres debreif) nous à jamais deçu non plus.
Que du bonheur ,de découvrir que l' ennemi n'en ai finalement pas un, bien au contraire. DAns toutes nos inter, jamais nous n'avons eu à déplorer la moindre escarmouche.
le moteur? d'abord passer un bon moment, faire connaissance autour d'une même passion, bah oui à ce niveau c'est une passion , pas vrai ?
Donc pour tout cela merci la 16/64 Deltas, et merci encore aux autres escadrilles déjà rencontrées....... on en redemande.
Ah j'oubliais, on accepte aussi les invitations, bien sûr, et sachez que riftard, à toujours quelques cahouettes et des olives pour un apero bien salé sous le coude ;-)
çà vous rapelle les interros ecrites, au lycée, avec la trouille de pas reussir son devoir.....enfin venez faire de l'inter, et vous comprendrez la difference (humain contre humain), plustot qu' une TE contre l'IA.
je pense que tous les pilotes des escadrilles, que l'on a déjà rencontrés, peuvent partager ce même sentiment!
L'ambiance aussi !(avant breifing, apres debreif) nous à jamais deçu non plus.
Que du bonheur ,de découvrir que l' ennemi n'en ai finalement pas un, bien au contraire. DAns toutes nos inter, jamais nous n'avons eu à déplorer la moindre escarmouche.
le moteur? d'abord passer un bon moment, faire connaissance autour d'une même passion, bah oui à ce niveau c'est une passion , pas vrai ?
Donc pour tout cela merci la 16/64 Deltas, et merci encore aux autres escadrilles déjà rencontrées....... on en redemande.
Ah j'oubliais, on accepte aussi les invitations, bien sûr, et sachez que riftard, à toujours quelques cahouettes et des olives pour un apero bien salé sous le coude ;-)
#4
Merci à vous pour votre bonne humeur et votre excellente ambiance. Merci particulier à Riftard pour la préparation de la TE !
Ambiance excellente vraiment, à refaire au plus tôt !
En ce qui me concerne, prestation archi nulle...faut dire que j'étais bien mort, aussi j'ai mis la viande dans le torchon rapidement.
Merci à vous et en espérant vous retrouver bientôt, en H Vs H ou en coop lors de notre vol officiel pourquoi pas
Ambiance excellente vraiment, à refaire au plus tôt !
En ce qui me concerne, prestation archi nulle...faut dire que j'étais bien mort, aussi j'ai mis la viande dans le torchon rapidement.
Merci à vous et en espérant vous retrouver bientôt, en H Vs H ou en coop lors de notre vol officiel pourquoi pas
#5
Merveilleuse rencontre que celle d'hier. La FFW01 a fait preuve d'une grande sympathie et humilité,
qualités que je respecte profondément. Encore merci pour cette soirée mémorable.
Comme vous allez le lire dans mon debrief, le niveau était très haut; nous avons eu beaucoup de mal
face à un groupe qui a fait preuve d'une grande cohésion et organisation.
Escorte: Hurricane-Shin
SEAD: Lipy-Thrust
Strike: Larsen-Stratt
Déjà, ça commence mal. Vu que Thrust a des soucis micro (on ne l'entend pas),
on décide de le placer en SEAD car niveau DA la communication est vitale.
Le son reviendra plus tard, mais seulement dans le canal local (c'est mieux que rien !).
Durant l'ingress, mon leader percute une montagne. Comble de l'ironie, alors qu'il était
en train justement de prévenir les autres des dangers du relief.
La montagne était vicieuse car c'était une montagne dans une montagne,
tout ça caché par un épais brouillard.
On rencontre des F-16 en haute altitude. Ils arriveront à bien me gêner en me lancant deux missiles.
J'en lancerai moi-même deux sur Mad Fly, mais ils les évitera (bravo ! ).
Soudain un slammer arrive à grande vitesse sur moi.
J'essaie de l'esquiver mais il a beaucoup d'énergie. Ouf ! de justesse !
On verra après que c'était Larsen. Premier frat' annulé !:sweatdrop
Thrust aura deux F-16 adverse. Et là c'est le drame !
Je verrouille un F-16 mais comme on ne peut pas entendre Thrust sur le canal général,
je le shoote. Soit Lipy a transmis le Buddy Spike de Thrust sur le canal privé,
soit c'est moi qui n'ai pas entendu.
Lipy se fait avoir par un SA-6, Stratt par la DA.
Je dis à Larsen d'aller faire son Strike, j'essaierai moi d'occuper la DA.
Malheureusement SnakeEyes à une très bonne perception de la situation.
Il vole à tombeau ouvert sur Larsen pour le shooter par derrière.
Dommage à quelques secondes près Larsen larguait ses bombes !
Il ne reste plus que moi en l'air et 3 F-16 adverses, donc je rentre.
Mais SnakeEyes me barre la route. Je n'ai presque plus de carburant, ça va être chaud.
J'essaie de le contourner mais il continue de m'accrocher.
Je le shoote dès que j'ai une position favorable sur lui.
Je n'ai plus assez de carburant pour atteindre la piste, je fais donc un atterrissage ventral.
J'aurais au final esquivé 3 slammers et 3 SA-9 !
En conclusion, même si nous avions eu des soucis (son + montagne cachée),
je pense que ça aurait été tout de même très difficile.
On avait en face un groupe expérimenté en HvsH et d'une grande cohésion.
Bravo à la FFW01 !
Et un spécial merci à Lipy, Hurricane, Stratt et Frero car ils ont des dispos très réduites
mais ils sont quand même venus; bravo et encore merci !
qualités que je respecte profondément. Encore merci pour cette soirée mémorable.
Comme vous allez le lire dans mon debrief, le niveau était très haut; nous avons eu beaucoup de mal
face à un groupe qui a fait preuve d'une grande cohésion et organisation.
Escorte: Hurricane-Shin
SEAD: Lipy-Thrust
Strike: Larsen-Stratt
Déjà, ça commence mal. Vu que Thrust a des soucis micro (on ne l'entend pas),
on décide de le placer en SEAD car niveau DA la communication est vitale.
Le son reviendra plus tard, mais seulement dans le canal local (c'est mieux que rien !).
Durant l'ingress, mon leader percute une montagne. Comble de l'ironie, alors qu'il était
en train justement de prévenir les autres des dangers du relief.
La montagne était vicieuse car c'était une montagne dans une montagne,
tout ça caché par un épais brouillard.
On rencontre des F-16 en haute altitude. Ils arriveront à bien me gêner en me lancant deux missiles.
J'en lancerai moi-même deux sur Mad Fly, mais ils les évitera (bravo ! ).
Soudain un slammer arrive à grande vitesse sur moi.
J'essaie de l'esquiver mais il a beaucoup d'énergie. Ouf ! de justesse !
On verra après que c'était Larsen. Premier frat' annulé !:sweatdrop
Thrust aura deux F-16 adverse. Et là c'est le drame !
Je verrouille un F-16 mais comme on ne peut pas entendre Thrust sur le canal général,
je le shoote. Soit Lipy a transmis le Buddy Spike de Thrust sur le canal privé,
soit c'est moi qui n'ai pas entendu.
Lipy se fait avoir par un SA-6, Stratt par la DA.
Je dis à Larsen d'aller faire son Strike, j'essaierai moi d'occuper la DA.
Malheureusement SnakeEyes à une très bonne perception de la situation.
Il vole à tombeau ouvert sur Larsen pour le shooter par derrière.
Dommage à quelques secondes près Larsen larguait ses bombes !
Il ne reste plus que moi en l'air et 3 F-16 adverses, donc je rentre.
Mais SnakeEyes me barre la route. Je n'ai presque plus de carburant, ça va être chaud.
J'essaie de le contourner mais il continue de m'accrocher.
Je le shoote dès que j'ai une position favorable sur lui.
Je n'ai plus assez de carburant pour atteindre la piste, je fais donc un atterrissage ventral.
J'aurais au final esquivé 3 slammers et 3 SA-9 !
En conclusion, même si nous avions eu des soucis (son + montagne cachée),
je pense que ça aurait été tout de même très difficile.
On avait en face un groupe expérimenté en HvsH et d'une grande cohésion.
Bravo à la FFW01 !
Et un spécial merci à Lipy, Hurricane, Stratt et Frero car ils ont des dispos très réduites
mais ils sont quand même venus; bravo et encore merci !
#6
Oui trés beau combat à ce que j'en vois !
Pour le reste, on est trés inexpérimentés en H Vs H et nous mettons en ce moment même un programme d'entraînement afin de nous améliorer sur le long terme. Espérons que la FFW01 pourra bientôt mesurer nos progrès...
ça devait bien faire 1 an que je m'étais pas mangé le relief...comme quoi, on n'est jamais à l'abri...balot !
Pour le reste, on est trés inexpérimentés en H Vs H et nous mettons en ce moment même un programme d'entraînement afin de nous améliorer sur le long terme. Espérons que la FFW01 pourra bientôt mesurer nos progrès...
ça devait bien faire 1 an que je m'étais pas mangé le relief...comme quoi, on n'est jamais à l'abri...balot !
#7
Que rajouter ?
Grande soirée comme on les aime, même si nous avons eu une succession d'évènements qui nous ont un peu perturbés
Je commence par avoir des soucis pour rejoindre le TE alors que je suis dans le loby comme tout le monde et que je viens de faire un dog avec Thrust (que j'entendais fort et clair alors que d'un coup, il se retrouve privé de la com et qu'il est contraint d'aller dans la sead )
Je reboote et on y va de notre brief. Je fais équipe avec Stratt et on décide de faire un crochet par le nord, et de faire une séparation afin d'augmenter nos chances de réussite dans le Strike. Hurri est donc passé leader escort suivi de Shin, Lipy et Thrust figurant la sead.
On décolle, mais déjà, on a quelques difficultés Stratt et moi à regrouper, l'un étant en MK, l'autre en BSU. Peu importe, on avance, je fais une baïonnette de façon à ce que l'écart se comble. C'est alors que Hurri nous annonce sur le général "attention au relief" suivi 2 3 secondes plus tard d'un "OOOOOH NOOOOON PUT*** FAIT CH***" ..... Je dispenserais les âmes sensibles et les yeux innocents parcourant ces quelques lignes de la longue suite de mots qui s'ensuivirent et qui ne figurent même pô dans le dico (du moins pas encore ) et qui traduisait de façon explicite le désaroi de notre ami
Plus qu'un en escorte A/A alors que nous ne sommes pas à la ligne de flot... c'est pô trop bien barré !
Thrust et Lipy arrivent au contact et commencent à faire un beau boulot; mais les bidons de Lipy refusent de quitter leurs pylones, les AGM88 de Thrust partent à la place des aim120 sous ses yeux héberlués bref, ça promettait
Au bout d'un moment, on opère Stratt et moi à la séparation: il file au sud, et je poursuis vers le WPT suivant. Et là, grosse confusion, et très mauvaise SA. Je ne vois plus Shin (évidemment, chuis radar off) et alors que je pense qu'il est devant nous, il se trouve dans les 4h00 de Stratt. Stratt me dit qu'il est spotté, je me retourne, et là, Shin et moi nous tirons dessus à grands coups de slammers, non sans avoir annoncé les rayguns, mais la com a été particulièrement mauvaise ce soir...
Heureusement, la seule conséquence réelle a été 1 slammer de moins pour chacun d'entre nous nous continuons la progression, et Shin apperçoit des bandits au dessus du point 4. On improvise Shin et moi un bracket, lui à gauche moi à droite, mais ils sont rapides et je suis chargé.
Stratt est encore spotté, je lui demande de larguer les bidons de façon à augmenter sa vitesse de progression vers le point target, mais il fera un jettisson total, et donc plus de BSUs
Tant pis, je lui demande le support A/A, mais il se fera shooter au bout de quelques instants. Lipy se fera à son tour descendre. Shin arrive au contact des hostiles et me fait comprendre que c'est très chaud, qu'il faut traiter la cible. Je m'aligne, je file avec l'avion qui craque d'un peu partout, mais la supériorité numérique est maintenant là, et ce fut la déferlante de SA6, et en apothéose, un slammer bien tiré de Riftar aura raison de moi à quelques secondes du largage, puisque j'entamais ma montée pour un largage en loft.
Over pour moi; j'apprendrais entre temps que Thrust s'est fait shooter lui aussi, peut être par l'un d'entre nous, bref, comme dirait l'autre.... Sacrée soirée
Je me suis vraiment éclaté (et me suis fait bien éclater aussi ) en tous cas, et je remercie nos amis de la 01 pour nous avoir invités, pour l'organisation.
Je tiens aussi à les féliciter pour leur très belle prestation et .... pour leurs goûts musicaux
Grande soirée comme on les aime, même si nous avons eu une succession d'évènements qui nous ont un peu perturbés
Je commence par avoir des soucis pour rejoindre le TE alors que je suis dans le loby comme tout le monde et que je viens de faire un dog avec Thrust (que j'entendais fort et clair alors que d'un coup, il se retrouve privé de la com et qu'il est contraint d'aller dans la sead )
Je reboote et on y va de notre brief. Je fais équipe avec Stratt et on décide de faire un crochet par le nord, et de faire une séparation afin d'augmenter nos chances de réussite dans le Strike. Hurri est donc passé leader escort suivi de Shin, Lipy et Thrust figurant la sead.
On décolle, mais déjà, on a quelques difficultés Stratt et moi à regrouper, l'un étant en MK, l'autre en BSU. Peu importe, on avance, je fais une baïonnette de façon à ce que l'écart se comble. C'est alors que Hurri nous annonce sur le général "attention au relief" suivi 2 3 secondes plus tard d'un "OOOOOH NOOOOON PUT*** FAIT CH***" ..... Je dispenserais les âmes sensibles et les yeux innocents parcourant ces quelques lignes de la longue suite de mots qui s'ensuivirent et qui ne figurent même pô dans le dico (du moins pas encore ) et qui traduisait de façon explicite le désaroi de notre ami
Plus qu'un en escorte A/A alors que nous ne sommes pas à la ligne de flot... c'est pô trop bien barré !
Thrust et Lipy arrivent au contact et commencent à faire un beau boulot; mais les bidons de Lipy refusent de quitter leurs pylones, les AGM88 de Thrust partent à la place des aim120 sous ses yeux héberlués bref, ça promettait
Au bout d'un moment, on opère Stratt et moi à la séparation: il file au sud, et je poursuis vers le WPT suivant. Et là, grosse confusion, et très mauvaise SA. Je ne vois plus Shin (évidemment, chuis radar off) et alors que je pense qu'il est devant nous, il se trouve dans les 4h00 de Stratt. Stratt me dit qu'il est spotté, je me retourne, et là, Shin et moi nous tirons dessus à grands coups de slammers, non sans avoir annoncé les rayguns, mais la com a été particulièrement mauvaise ce soir...
Heureusement, la seule conséquence réelle a été 1 slammer de moins pour chacun d'entre nous nous continuons la progression, et Shin apperçoit des bandits au dessus du point 4. On improvise Shin et moi un bracket, lui à gauche moi à droite, mais ils sont rapides et je suis chargé.
Stratt est encore spotté, je lui demande de larguer les bidons de façon à augmenter sa vitesse de progression vers le point target, mais il fera un jettisson total, et donc plus de BSUs
Tant pis, je lui demande le support A/A, mais il se fera shooter au bout de quelques instants. Lipy se fera à son tour descendre. Shin arrive au contact des hostiles et me fait comprendre que c'est très chaud, qu'il faut traiter la cible. Je m'aligne, je file avec l'avion qui craque d'un peu partout, mais la supériorité numérique est maintenant là, et ce fut la déferlante de SA6, et en apothéose, un slammer bien tiré de Riftar aura raison de moi à quelques secondes du largage, puisque j'entamais ma montée pour un largage en loft.
Over pour moi; j'apprendrais entre temps que Thrust s'est fait shooter lui aussi, peut être par l'un d'entre nous, bref, comme dirait l'autre.... Sacrée soirée
Je me suis vraiment éclaté (et me suis fait bien éclater aussi ) en tous cas, et je remercie nos amis de la 01 pour nous avoir invités, pour l'organisation.
Je tiens aussi à les féliciter pour leur très belle prestation et .... pour leurs goûts musicaux
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Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
#8
[quote="Shin"]
En conclusion, même si nous avions eu des soucis (son + montagne cachée),
je pense que ça aurait été tout de même très difficile.
On avait en face un groupe expérimenté en HvsH et d'une grande cohésion.
Bravo à la FFW01 !
Et un spécial merci à Lipy, Hurricane, Stratt et Frero car ils ont des dispos très réduites
mais ils sont quand même venus]
Pas mieux
En conclusion, même si nous avions eu des soucis (son + montagne cachée),
je pense que ça aurait été tout de même très difficile.
On avait en face un groupe expérimenté en HvsH et d'une grande cohésion.
Bravo à la FFW01 !
Et un spécial merci à Lipy, Hurricane, Stratt et Frero car ils ont des dispos très réduites
mais ils sont quand même venus]
Pas mieux
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Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
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#9
Cette soirée aura été pour moi une des plus éprouvantes. Il est vrai que l'on peut prevoir le comportement d'une IA, mais celle d'un homme, non. Encore moins quant c'est un pilote. Comme les copains ont du le voir, j'etais ce soir là comme qui dirais, un peu joyeux. Pour cause, je sortais d'un repas bien arrosé. Ce qui à rendu ce vol très immersif. Je suis très heureux de constater que nous ne sommes pas les seuls a avoir un bon esprit.
Merci à la 01 pour leur accueil chaleureux et pour la soirée. Et gros merci à Larsen, lipy, thrust, shin, hurricane et le reste du DELTA. Car c'est grace à eux si je suis passionné de simmu maintenant. Et c'est aussi grace a des soirées comme ça.
Merci à la 01 pour leur accueil chaleureux et pour la soirée. Et gros merci à Larsen, lipy, thrust, shin, hurricane et le reste du DELTA. Car c'est grace à eux si je suis passionné de simmu maintenant. Et c'est aussi grace a des soirées comme ça.
#10
Quand on dit "Volez bien, Volez plein"...on fait référence au pétrole...
Hein stratt ?
Remarque, pour un mec à jeun, j'ai du mal à éviter les montagnes
MDR
Hein stratt ?
Remarque, pour un mec à jeun, j'ai du mal à éviter les montagnes
MDR
#12
Au delà des problèmes techniques déjà expliqués quoi de mieux qu'une belle rencontre entre pilotes passionnés et sympas .
Les niveaux étaient là et nous savions que nous aurions fort à faire , malgrès les préparations techniques les dieux du software et du hardware ne nous ont pas épargnés ça aurait pu ètre encore plus mémorable , ça le fut d'un côté car des soirées comme ça problèmes mis à part on en redemande.
Ce fut comme toujour une grande joie de connaître de nouveaux pilotes plein d'entrain et rodés à ce genre de manip, je vois qu'il y a plein de férus du AIR/AIR tant mieux car même pour un mud ça aide .
Merci encore à tous et je sais qu'à partir d'aujourd'hui quelque chose s'est levé "tous ensemble tous ensemble haaahaaa, tous ensemble tous ensemble haaaa haaaa" .
Organisez des rencontres entre vous dans le même style faîtes réveiller des envies de combattants à ceux qui sont encore frileux de ce que peut apporter l'H/H dans FALCON
Encore merci et merci.
Check up de ma bécane et rendez vous à la prochaîne , ça va saigner:detective
"Take care hold chaps"
THRUST
Les niveaux étaient là et nous savions que nous aurions fort à faire , malgrès les préparations techniques les dieux du software et du hardware ne nous ont pas épargnés ça aurait pu ètre encore plus mémorable , ça le fut d'un côté car des soirées comme ça problèmes mis à part on en redemande.
Ce fut comme toujour une grande joie de connaître de nouveaux pilotes plein d'entrain et rodés à ce genre de manip, je vois qu'il y a plein de férus du AIR/AIR tant mieux car même pour un mud ça aide .
Merci encore à tous et je sais qu'à partir d'aujourd'hui quelque chose s'est levé "tous ensemble tous ensemble haaahaaa, tous ensemble tous ensemble haaaa haaaa" .
Organisez des rencontres entre vous dans le même style faîtes réveiller des envies de combattants à ceux qui sont encore frileux de ce que peut apporter l'H/H dans FALCON
Encore merci et merci.
Check up de ma bécane et rendez vous à la prochaîne , ça va saigner:detective
"Take care hold chaps"
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
#13
Que dire de plus, une rencontre avec une escadrille Delta hyper sympa .
Merci Riftard pour l'organisation de cette soirée
Merci Riftard pour l'organisation de cette soirée
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- Pilote Philanthrope
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- Inscription : 26 mars 2006
quand je relis tous ces posts...
#14... j'en ai encore la chair de poule .
J'ai eu, hier soir ou plutôt trés tôt ce matin, énormément de mal à m'endormir tellement j'étais énervé.
Merci encore à vous tous , vous les pilotes virtuels qui avez cette passion démesurée pour le vol virtuel et qui rendez ces soirées tellement attirentes que j'ai du mal, parfois, à comprendre pourquoi nous n'en faisont pas un peu plus .
Voilà, à bientôt là haut, entre des cuninbes et devant un soleil couchant...tout ça sur le dos .
Check your six guys .
J'ai eu, hier soir ou plutôt trés tôt ce matin, énormément de mal à m'endormir tellement j'étais énervé.
Merci encore à vous tous , vous les pilotes virtuels qui avez cette passion démesurée pour le vol virtuel et qui rendez ces soirées tellement attirentes que j'ai du mal, parfois, à comprendre pourquoi nous n'en faisont pas un peu plus .
Voilà, à bientôt là haut, entre des cuninbes et devant un soleil couchant...tout ça sur le dos .
Check your six guys .
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
#15
un grand merci à ces pilotes de la 16/64 pour cette soirée mémorable.
Je très fier d'être le dernier au posé, mon habitude étant plutôt d'être le premier shooté . Je dois dire que mes confrères de la 01 ont fait un travail remarquable vu la nature de l'opposition en face qui a permis au 2 avions du strike de voler quasi tranquille et d'aller sur la cible striker en paix.
Je suis très fier également d'avoir évité les 2 AIM120 que Shin avait envoyé à mon intention. Etant une quiche en A/A , j'ai une grande expérience du courage/fuyons avec feu d'artifice de brouilleurs.... indispensable à ma survie.
A noter dans les best practices qu'il ne faut en aucun cas négliger le matos et nos "mécanos" ont été meilleurs et ont participé à la victoire car nous n'avons eu aucun défaut de comm (au hasard) à part un pb pour VFR au taxi qui nous a obliger à relancer la partie. La fiabilité Teamspeak est un facteur décisif pour des équipes jouant dans une catégorie similaire.
Merci à tous les valeureux joueurs qui ont rendu ces émotions possibles.
Je très fier d'être le dernier au posé, mon habitude étant plutôt d'être le premier shooté . Je dois dire que mes confrères de la 01 ont fait un travail remarquable vu la nature de l'opposition en face qui a permis au 2 avions du strike de voler quasi tranquille et d'aller sur la cible striker en paix.
Je suis très fier également d'avoir évité les 2 AIM120 que Shin avait envoyé à mon intention. Etant une quiche en A/A , j'ai une grande expérience du courage/fuyons avec feu d'artifice de brouilleurs.... indispensable à ma survie.
A noter dans les best practices qu'il ne faut en aucun cas négliger le matos et nos "mécanos" ont été meilleurs et ont participé à la victoire car nous n'avons eu aucun défaut de comm (au hasard) à part un pb pour VFR au taxi qui nous a obliger à relancer la partie. La fiabilité Teamspeak est un facteur décisif pour des équipes jouant dans une catégorie similaire.
Merci à tous les valeureux joueurs qui ont rendu ces émotions possibles.