nickel, ça va dans le bon sens.
Rapide le Markus ce matin, j'espere pour la 01 que tu seras plus lent ce soir ;-)
Règles Pyramide Escadron
[quote="Gazzz"]nickel, ça va dans le bon sens.
Rapide le Markus ce matin, j'espere pour la 01 que tu seras plus lent ce soir ]
On peut partir lentement, mais arriver à point.
C'est une tortue et un lièvre qui m'ont appris ce truc ... .
@+Markus
Rapide le Markus ce matin, j'espere pour la 01 que tu seras plus lent ce soir ]
On peut partir lentement, mais arriver à point.
C'est une tortue et un lièvre qui m'ont appris ce truc ... .
@+Markus
la suite??
#103Dis markus, ca se passe comment pour le 2éme tour???
je veux dire ce sera les mêmes missions??, les mes règles??.....
On est chaud la, dis nous!!!
je veux dire ce sera les mêmes missions??, les mes règles??.....
On est chaud la, dis nous!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Mise à jour des règles sur la mission 1.
Les missions sont les mêmes, cependant, les camps changent pour le deuxième tour de cette pyramide escadrons:
-FFW01 : USA
-Escadron Delta 16/64 : USA
-51th Massilia : USA
-Buzzards : DPRK
-FFW08 : DPRK
Je souhaite savoir si le 16/64 Delta continue la pyramide.
Je souhaite aussi savoir si un escadron veut prendre la place de la FFW05, afin de continuer la pyramide.
@+Markus
Les missions sont les mêmes, cependant, les camps changent pour le deuxième tour de cette pyramide escadrons:
-FFW01 : USA
-Escadron Delta 16/64 : USA
-51th Massilia : USA
-Buzzards : DPRK
-FFW08 : DPRK
Je souhaite savoir si le 16/64 Delta continue la pyramide.
Je souhaite aussi savoir si un escadron veut prendre la place de la FFW05, afin de continuer la pyramide.
@+Markus