Pyramide Dogfight ...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Pyramide Dogfight ...
#1Salut Markus,
J'ai vu que plusieurs pilotes n'ont pas tenu leur engagement, je voulais savoir ce qu'il en était de la suite de la pyramide ?
Pour ma part je maintiens ma participation, mais je pense qu'il faudrait relancer un peu tout le monde afin que l'aventure ne s'arrête pas en si bon chemin ... ce serait dommage
Qu'en pensez-vous ?
J'ai vu que plusieurs pilotes n'ont pas tenu leur engagement, je voulais savoir ce qu'il en était de la suite de la pyramide ?
Pour ma part je maintiens ma participation, mais je pense qu'il faudrait relancer un peu tout le monde afin que l'aventure ne s'arrête pas en si bon chemin ... ce serait dommage
Qu'en pensez-vous ?
-
- Webmaster
Si l'un des participants du premier tour manque à l'appel, je veux bien tâcher de le remplacer. Ca me dérouillera un peu.
-
N'étais-tu pas inscrit Wildcat ? il me semble bien que Markus t'avais intégré en tant que participant, même après ton annonce dans le forum EDC. Par contre je regarderai chez moi le résultat du tirage au sort, je ne sais plus qui tu devais rencontrer au premier tour ?
-
- Webmaster
Ah, au temps pour moi, je croyais qu'il m'avait à l'époque retiré de la pyramide. J'avoue que j'étais en même temps un peu trop perturbé pour m'en être vraiment soucié.
Ben sinon il me faut absolument savoir contre qui j'étais placé, et puis organiser cette rencontre aussitôt que possible.
Ben sinon il me faut absolument savoir contre qui j'étais placé, et puis organiser cette rencontre aussitôt que possible.
-
Si personne ne le fait avant, je te dis ça ce soir ... faut juste que je retrouve le post-it sur lequel j'avais noté ça
EDIT : au temps pour moi également, je n'avais pas vu ce post de Markus sur le résultat de la pyramide ... désolé Wildcat ! Ceci dit, je ne suis absolument pas opposé à ce que tu remplaces quelqu'un (Polo par exemple, qui, il me semble, s'est désisté !)
EDIT : au temps pour moi également, je n'avais pas vu ce post de Markus sur le résultat de la pyramide ... désolé Wildcat ! Ceci dit, je ne suis absolument pas opposé à ce que tu remplaces quelqu'un (Polo par exemple, qui, il me semble, s'est désisté !)
bé alors ça en est où ???
THRUST
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
-
Je répondrai aux problèmes de la Pyramide plus tard.... .
Je vais autoriser un delai indéfini pour les rencontres.
Cela me parait être le plus sage si on ne veut pas que les pyramides finissent aux oubliettes.
Seulement, je compte sur vous pour tout de même, ne pas oublier de participer.
Faites de votre mieux entre vos obligations familiales et professionnelles, mais n'oubliez que vous vous êtes engagez à participer.
Je compte sur vous... .
@+Markus
Je vais autoriser un delai indéfini pour les rencontres.
Cela me parait être le plus sage si on ne veut pas que les pyramides finissent aux oubliettes.
Seulement, je compte sur vous pour tout de même, ne pas oublier de participer.
Faites de votre mieux entre vos obligations familiales et professionnelles, mais n'oubliez que vous vous êtes engagez à participer.
Je compte sur vous... .
@+Markus
-
Ha ok, donc EutoposWildcat peut faire sa rencontre avec Chataz comme il était prévu au tirage au sort
... et rien ne nous empêche de nous rencontrer pour le fun ... en attendant
... et rien ne nous empêche de nous rencontrer pour le fun ... en attendant
-
- Webmaster
Eh bien si Chataz n'a effectivement rencontré personne encore, et qu'il est toujours partant, ça roule pour moi.
Oui absolument Fury, de plus, je crois que la notion de "délai" à bloqué à la participation.
Rien n'empêcherai sans aucunement contrarier ce qui est déjà fait, que des escadrons participent en cours de route (Fury ? / T-Rex ?).
L'application des points de victoires n'étant pas sur un mode linéaire aux participants, mais parallèle à la participation.
De plus, avec les fêtes de noël, les délais donnés vont être obligatoirement obsolètes. A titre d'exemple, Shin (contre qui je dois combattre) ne sera de retour qu'en début janvier 2007.
Je propose donc la possibilité de se rencontrer comme on le peut, mais toujours dans le souçis de faire son possible pour avancer dans les pyramides.
@Fury : Pour ce qui est des rencontres à titre amicale, il n'y a aucun problème... .
@+Markus
Rien n'empêcherai sans aucunement contrarier ce qui est déjà fait, que des escadrons participent en cours de route (Fury ? / T-Rex ?).
L'application des points de victoires n'étant pas sur un mode linéaire aux participants, mais parallèle à la participation.
De plus, avec les fêtes de noël, les délais donnés vont être obligatoirement obsolètes. A titre d'exemple, Shin (contre qui je dois combattre) ne sera de retour qu'en début janvier 2007.
Je propose donc la possibilité de se rencontrer comme on le peut, mais toujours dans le souçis de faire son possible pour avancer dans les pyramides.
@Fury : Pour ce qui est des rencontres à titre amicale, il n'y a aucun problème... .
@+Markus
Ok vu MARKUS on est toujour là t'inkiet !!!
THRUST
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
-
- Webmaster
Ok Breizh, mais de quel coté ?? Pyramide solo ?, ou Pyramide escadron ??, ou les deux ??:usflag:
Wild, tu n'étais pas déjà opposé à un adversaire ???
@+Markus
Wild, tu n'étais pas déjà opposé à un adversaire ???
@+Markus
-
- Webmaster
Pour l'instant, non, je n'ai pas d'adversaire désigné, a priori (à moins que je n'aie rien saisi ).
En tous les cas, je suis tout prêt à me battre!
En tous les cas, je suis tout prêt à me battre!
-
L'adversaire désigné de Wildcat au tirage au sort était Chataz ... mais dans ton post Markus sur la pyramide DF, ce couple n'apparait pas.
... et Chataz ne s'est pas manifesté de son côté ... donc Breizh doit pouvoir prendre sa place !
... et Chataz ne s'est pas manifesté de son côté ... donc Breizh doit pouvoir prendre sa place !
-
- Webmaster
Impeccable, alors j'affronterai Breizh!
Breizh, tu peux voler quand?
Pour ma part, n'importe quand la semaine prochaine, dès lors que je sais au moins un jour à l'avance, sinon sans doute ce dimanche.
Breizh, tu peux voler quand?
Pour ma part, n'importe quand la semaine prochaine, dès lors que je sais au moins un jour à l'avance, sinon sans doute ce dimanche.
-
- Webmaster