Bonjours,je m'apercois que dans AF la gbu 24 bb (powered) est modelisée,j'aimerai savoir si il y a une procedure particuliere pour la lancer par rapport a la gbu classique?
Petite question subsidiere en campagne balkan je m'apercois que le Kutzesnov est present,cela veut t'il dire que la Russie est en guerre contre moi?
Merci
GBU 24 BB quelle procedure?
citation:
Petite question subsidiere en campagne balkan je m'apercois que le Kutzesnov est present,cela veut t'il dire que la Russie est en guerre contre moi?
Merci
reponse: ouais!! et t'es dans la merde
faut dire que t'exageres, traiter Poutine de gros con en plein diner du G8..
tu vas pas me dire que tu ne la pas cherché!
Merci
reponse: ouais!! et t'es dans la merde
faut dire que t'exageres, traiter Poutine de gros con en plein diner du G8..
tu vas pas me dire que tu ne la pas cherché!
[/align][img]http://perso.numericable.fr/gredin/sign ... in.jpg[img][/align]
-
- Webmaster
La seule chose qui distingue la GBU-24B/B d'un GBU-24/B, c'est le fait qu'elle est montée sur un corps de BLU-109A/B (bombe pénétrante) plutôt que sur une Mark-84 (bombe "classique", dite "General Purpose" par les Américains, c'est-à-dire "tout usage"). A priori il n'y a donc pas de raison que la procédure soit fondamentalement différente. Au pire, même si la bombe est dirigée de façon à obtenir le meilleur angle de pénétration lorsqu'elle frappe sa cible, c'est transparent pour le pilote.Bonjours,je m'apercois que dans AF la gbu 24 bb (powered) est modelisée,j'aimerai savoir si il y a une procedure particuliere pour la lancer par rapport a la gbu classique?
Merci pour vos reponse,juste pour le kutnetzov,j'ai eu aucun avertissement me disant que la Russie etait en guerre,il est juste present sur le terrain.
J'ai quand meme croisé 2 migs 25 qui ne m'ont pas engagés et je ne crois pas que les Yougoslaves en aient?
J'ai quand meme croisé 2 migs 25 qui ne m'ont pas engagés et je ne crois pas que les Yougoslaves en aient?