Page 1 sur 1

mission fac

Publié : mar. août 08, 2006 10:07 pm
par CEZANNE
bonjour à tous

je suis un petit nouveau completement perdu dans les missions fac.Impossible de comprendre le deroulement de celle-ci.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le plus simplement possible les differentes etapes?
Merci d'avance

Publié : ven. sept. 08, 2006 5:48 pm
par tacot.
S'il s'agit de missions CAS, ll faut aller jusqu'à un point initial prévu. A partir de là le FAC te donne un cap d'approche, un cap d'attaque et un point de cabré. En haut du cabré il te guide à vue de façon à ce que tu te trouves en position de tir à 3 ou 4 kilométres de l'objectif.

Publié : sam. sept. 09, 2006 12:03 am
par joker
respecte bien le TOS afin d'être au rdv. Identifie avant décollage l'indicatif de la FAC afin de suivre rapidement la liaison radio et le guidage sur objectif

Fac

Publié : dim. sept. 10, 2006 5:05 pm
par CEZANNE
Merci pour vos reponses
Mais ma question portait en fait sur le deroulement d'une mission quand je suis FAC moi-meme.Je n'arrive pas a diriger les CAS sur l'objectif assigne.
Encore merci pour votre patience a aider un FAC qui tourne en rond !!!!

Un FAC qui tourne en rond...

Publié : dim. sept. 10, 2006 5:18 pm
par Morpheus FFW08
Un FAC qui tourne en rond... si je comprends bien tu es en train de découvrire les joies de la DA... :innocent:

Publié : dim. sept. 10, 2006 8:49 pm
par Funzy
Bonjour CEZANNE.

Va voir du coté C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\docs, y a une doc trés bien faite concernant les FACs.

Grosso modo, ce que je peux te dire :

- Les BAI et les CAS ont rarement besoin de ton aide, ils trouvent leur objectif par eux même trés souvent.

- Les On-Call-CAS demanderont toujours leurs cibles une fois arrivés sur site aprés avoir fait leur FAC Check-in.

- Pense juste à bien faire ton FAC in une fois arrivé sur le premier waypoint de patrouille.

- Pour les BAI et les CAS, fait un recon avant la mission pour bien identifier les cibles qui doivent être détruites. Dans le cours de la mission, elles peuvent avoir changé de place, fie toi aux routes comme ligne de déplacement les plus probables pour les retrouver.

- La plupart des cibles sont assignés en lock visuel, donc tu padlockes, tu identifies, au pire tu demandes à l'awacs un déclare.

- Ensuite Menu AWACS, page FAC, les vols qui se seront checkés seront là en face d'un numéro avec un "C". Tout en ayant ta cible padlocké, tu tapes le numéro du vol. Le "C" va devenir un "A", signe qu'ils ont acquis une cible.
une fois le travail fait soit il te redemande une cible, soit winchester et check out.

- Pour ta part, il faut que tu te tapes 1/2 heure de patrouille obligatoire entre les deux waypoints. Le temps de patrouille du briefing n'étant pas le tien mais celui des vols de Strike. Aucun relief possible. Et ne t'éloigne pas trop des points de patrouille. Pour ma part, j'essaie de na pas depasser une vingtaine de miles.

- Voila !

Bon courage !!

Publié : mer. sept. 13, 2006 7:49 pm
par CEZANNE
merci pour la reponse
je vais suivre tes conseils
j'ai du courage !!!!!