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Vidéo-sa10

Publié : lun. sept. 19, 2005 10:03 am
par THRUST
Petite mission pour détruire un sa10 flap lid 4rampes. :sorcerer:
Acmi-complète.
http://jesver.free.fr/TAPE_2005-09-19_0003.zip

Tout d'abord entrée dans la zone létale SA10 pour me présenter ! :usflag:

http://jesver.free.fr/OUTPUT_arrivée-sa10.zip

Ensuite progression radar éteint clignotement ECM et destruction rapide du flap lid "radar du sa10" car limite mini AGM88.Tout est visible dans la vidéo.
Notez le départ d'un sa10 juste avant la destruction du flap lid et évitement :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop


http://jesver.free.fr/OUTPUT_destroy-flap-lid.zip

Et voilà et retour maison mission réussie !!
THRUST

Publié : lun. sept. 19, 2005 11:00 am
par Markus
Salut Thrust, le radar du SA-10 s'appelle le Tombstone pour info... . :cowboy:
De plus, ne dévoile pas tous les secret tactiques des pilotes du 02.235 Buzzard, parce-que quand on va devoir se rencontrer en HvsH, on va finir par tous faire la même chose !!! :kewlpics: .

@+Markus

Publié : lun. sept. 19, 2005 11:10 am
par chataz
BOUUUUUUUUUHHH!!!!
C'est pas beau de garder ses petits secrets :tongue:

Publié : lun. sept. 19, 2005 1:13 pm
par jisser
Avec F4AF 1.02 (pas testé avec dernier patch..edit: mais ce doit être pareil ..) la gestion des SA10 est completement à l'ouest / données RP5.
Avec FF3 (donc IUC ou TI) c'est autre chose ...Image

hi

Publié : lun. sept. 19, 2005 1:30 pm
par THRUST
haie haie MARKUS houuuuu :hum: il faudra rejeter un oeil sur la doc !!! héhéhé là ç'est bien le sa10 GRUMBLE à guidance flap lid (TVM ) il y en a plusieurs modèles :

http://www.globalsecurity.org/military/ ... 300pmu.htm Image

Et puis ce n'est pas un secret lol ç'est pour aider les débutants le secret ç'est pour éviter le sa10 et là chuuuuutttttt :sorcerer:

THRUST :Jumpy:

Publié : lun. sept. 19, 2005 1:39 pm
par hatch
jisser a écrit :Avec F4AF 1.02 (pas testé avec dernier patch..edit: mais ce doit être pareil ..) la gestion des SA10 est completement à l'ouest / données RP5.
Avec FF3 (donc IUC ou TI) c'est autre chose ...Image
Jisser tu peux être plus précis sur les données stp?

Publié : lun. sept. 19, 2005 1:41 pm
par THRUST
ne mélangez pas les posts svp

Publié : lun. sept. 19, 2005 2:08 pm
par jisser
Pour hatch :

milieu de page 8 ; mais personne à relevé...http://www.checksix-forums.com/forums/s ... ge=8&pp=20

plus de précision sur un autre post peut être....
THRUSTne mélangez pas les posts svp

Publié : lun. sept. 19, 2005 2:21 pm
par Markus
Oui Trhust, le SA-10 c'est le Gumble.

Mais il y a deux types de guidage radar, le Flap Lid, et le Tombstone.

Je crois cependant que le Tombstone est plus moderne que le Flap Lid, et plus répendu que le Flap Lid.

Radar(s) Flap Lid or Tombstone engagement radar
Clam Shell acquisition radar
Big Bird designation radar


http://www.fas.org/nuke/guide/russia/ai ... 300pmu.htm pour la source.

Pour l'évasive.... SHUUUUT !!, tu dis rien hein !!! :hum:

@+Markus

Publié : lun. sept. 19, 2005 2:24 pm
par marge
Je ne comprends pas comment tu peux approcher un Sam 10 aussi près à cette altitude(2500-3500ft) sans te faire descendre:
Le délai entre ton tir AGM88 et l'impact sur le Sam est de l'ordre de 15sec, ce qui veut dire que tu étais à environ 5 Nm du SAM.
Paramètres SAM10:
- altitude mini 600ft
- distance mini 2.7 Nm
Je dois avouer que je ne vois pas comment tu n'a pas reçu un ou plusieurs missiles pendant ton approche?

hey

Publié : lun. sept. 19, 2005 2:47 pm
par THRUST
Haaaaaa le chef à dit :yes: , shuuuuut on dit rien !!! il y a eu juste un sa10 de tiré voir vidéo , secret is a secret lot of work !!! on voit pas mal de tout ça dans les vidéos et acmi à étudier !!! ç'est tout ce que je peut dire si on dit tout on a jamais la joie de découvrir je révèle pas mal déjà dans ces films !! :king: , il faut bosser faire des éssais et en faire sa propre expérience , les docs et le réalisme ç'est bien tant qu'on a pas trouvé mieux ...... :cowboy:
Nota:Héhé donc j'ai bien raison pas que le townstone pour le radar :tongue: là pour cette vidéo ç'est bien le flap lid !!!! :usflag: :usflag: :usflag:

héhéhé ce raccourcis ç'est celui que j'ai mit chez les buzzards lol !!


THRUST :detective

Publié : lun. sept. 19, 2005 7:11 pm
par GunMan
Pas mal la technique ;) Je viens de regarder ça...

Par contre, par la suite, quel est l'interet de rester Radar off tout en étant Jammer ON ??? Je pense qu'avec toi, inutile de reprendre l'éternel exemple de la lampe torche :Jumpy:

Publié : lun. sept. 19, 2005 7:27 pm
par Scrat
THRUST a écrit : Nota:Héhé donc j'ai bien raison pas que le townstone pour le radar :tongue: là pour cette vidéo ç'est bien le flap lid !!!! :usflag: :usflag: :usflag:
Tombstone qu'il te dit le Monsieur !!! :yes: :hum: :sweatdrop ;)

Publié : lun. sept. 19, 2005 7:30 pm
par THRUST
oui j'ai vu la faute d'ortho mais bon même là je l'ai laissée , ç'est pas grave la phonétique y étais au moins !!!!!!!!!!!!! :king:

Publié : lun. sept. 19, 2005 7:35 pm
par THRUST
[quote="GunMan"]Pas mal la technique ]


héhé , si tu as bien vu les deux vidéos , les moments ou je coupe le radar la descente , clignotement jammer et pas allumage !!!! je m'approche à moins de 5 nautiques à 4500 pieds , à moins de 15 secondes du sa10 je tire !!!! , bien regarder les vidéos !!!


Technique THRUST :innocent: mais ............ pour le reste faudra bosser !!!
Si je dis tout vais me faire engueuler :crying: sorry mais bon y'en a assez là pour bosser je pense , vous avez la voie ouverte !!! :cowboy:

Amicalement
THRUST

Publié : lun. sept. 19, 2005 7:40 pm
par GunMan
Non non j'avais bien vu le clignotement Jammer mais sur la fin de la deuxieme vidéo, tu le laisse en continu quand tu remontes au dessus des nuages ;) Autre chose... T'as un script clavier ou autre pour ça, ou tu t'amuses tous les deux secondes à appuyer sur J ?

Publié : lun. sept. 19, 2005 9:05 pm
par jisser
Je viens de regarder ton ACMI.
C'est prendre beaucoup de risque de faire face (ou presque..) au SAM ;
et encore c'est pas FF3 (avec IUC c'est par paire à une cadence de 6 à 10sec. si mes souvenirs sont bons..)

C'est comme l'évitement slammer tu vas le réussir 1 fois, 2fois , 3fois et la 4 eme tu te fais choper..
En dog peut etre, surement ... mais en mission c'est autre chose.

Surtout avec AF(c'est tellemnt cool pour le neutraliser ce radar) pourquoi prendre ces risques...c'est pas le but.

.

Publié : lun. sept. 19, 2005 9:06 pm
par THRUST
ben quand on a pas de joystick faut bien improviser !!! :usflag:

Publié : lun. sept. 19, 2005 9:11 pm
par GunMan
T'as pas de joystick Thrust ??

Je me demande comment on peut piloter avec une precision pareille au clavier :S