Guidage GBU
Et autre questions:
Lorsqu'on emporte de l'HARM et du marverick, on constate que le HTS se colle à droite du bac. Mais on ne voit même plus le LANTRIN sous l'avion
Alors:
bug graphique ou il est caché?
Et puis s'il n'apparait pas, est-il fonctionnel? et si oui, faut-il en cas d'evasive partir à gauche?
Lorsqu'on emporte de l'HARM et du marverick, on constate que le HTS se colle à droite du bac. Mais on ne voit même plus le LANTRIN sous l'avion
Alors:
bug graphique ou il est caché?
Et puis s'il n'apparait pas, est-il fonctionnel? et si oui, faut-il en cas d'evasive partir à gauche?
salut frulk : oui, j'ai le même pblm : dans certaines positions par rapport à la cible, alors que rien ne devrait gêner la vue du TGP, il y a plein d'artefacts sur l'écran qui soit gênent la vue de la cible, soit la masquent complètement. Ce que je fais, c'est que je largue même si je ne vois plus la cible, dès que la bombe est partie, je change de position pour voir à nouveau la cible : car le seul impératif est de la voir durant le temps d'illumination laser (8 secondes avant impact, dans sa valeur par défaut).
Cela dit, je ne parviens pas à savoir si c'est un bug ou s'il y a quelque chose qu'on ignore
Cela dit, je ne parviens pas à savoir si c'est un bug ou s'il y a quelque chose qu'on ignore
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Yudg : Pas besoin de lantirn pour tirer du Maverick (sauf le G si je me souviens bien, qui lui est à guidage laser). C'est donc normal que tu n'aies que le HTS sur le right hardpoint
-
- Webmaster
Seules les versions C (qui n'est jamais entrée en service, me semble-t-il) et E du Maverick sont guidées par laser, mais l'USAF n'utilise pas cette version.sauf le G si je me souviens bien, qui lui est à guidage laser
Le G est guidé par infrarouge.
Euuuh, ok chuis trop con , en fait je voulais parler du binome GBU+HARM . Au niveau des pods LANTRIN et HTS, comment est-ce gerer dans F4AF. En cas d'evasive apres le larguage d'une Gbu faut-il toujours partir a gauche.
Voili
Voili
Y'a aussi des variantes dans les ogives: certaines sont àcharge creuse, d'autres à pénétrateur anti-bunker et d'autres anti-navire (la version G, je crois)eutoposWildcat a écrit :Seules les versions C (qui n'est jamais entrée en service, me semble-t-il) et E du Maverick sont guidées par laser, mais l'USAF n'utilise pas cette version.
Le G est guidé par infrarouge.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
Versions à charge creuse:
AGM-65A (guidage Electro-Optique)
AGM-65B (itou, mais avec zoom possible)
AGM-65D (semblable au B, mais avec caméra Infra-Rouge)
Versions anti-bâtiments:
AGM-65E (guidage laser, utilisé par les Marines)
AGM-65G (guidage Infra-Rouge)
AGM-65K (AGM-65G modernisés)
Version anti-navire:
AGM-65F (proche de la version G, mais avec un autodirecteur optimisé pour les navires)
Voilà voilou.
AGM-65A (guidage Electro-Optique)
AGM-65B (itou, mais avec zoom possible)
AGM-65D (semblable au B, mais avec caméra Infra-Rouge)
Versions anti-bâtiments:
AGM-65E (guidage laser, utilisé par les Marines)
AGM-65G (guidage Infra-Rouge)
AGM-65K (AGM-65G modernisés)
Version anti-navire:
AGM-65F (proche de la version G, mais avec un autodirecteur optimisé pour les navires)
Voilà voilou.
[quote="Electro"]essaie en ne lockant pas la cible sur le TGP :
* laser sur ON ]
Génial en effet les resultats sont maintenant bon.Dommage qu'avec le loc sa ne marche pas mieu
* laser sur ON ]
Génial en effet les resultats sont maintenant bon.Dommage qu'avec le loc sa ne marche pas mieu
heureux d'avoir pu t'aider
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Alors voila j'ai trouvé cette manip et depuis plus aucun probleme de guidage meme sur des cibles qui sont en mouvement lent.
La fenetre normale
Ensuite je clic sur stby et je selectionne A-G
Le tgp affiche ensuite A-G a la place de stby et plus aucun probleme de guidage.
ensuite procedure normal pour le lock
La fenetre normale
Ensuite je clic sur stby et je selectionne A-G
Le tgp affiche ensuite A-G a la place de stby et plus aucun probleme de guidage.
ensuite procedure normal pour le lock