slt à tous, je suis un peu perdu, je voudrais savoir quoi installer sur quoi ( j'ai falcon AF ) j'ai entendu parler de open falcon, free falcon, red viper etc.Où est - ce qu'on les trouve et est ce que j'ai besoin de falcon 4 l'original pour y jouer?
et est-ce que les mirages ont leur cockpit?
first time
Fait une petite recherche avant de demander ça, tout est clairement expliqué dans les topics Falcon sur C6
-
- Pilote Confirmé
Tu peux installer AlliedMiragequi est une version d'OF qui s'installe sur AFmadfox a écrit :slt à tous, je suis un peu perdu, je voudrais savoir quoi installer sur quoi ( j'ai falcon AF )
Oui ils ont leurs cockpitsmadfox a écrit :j'ai entendu parler de open falcon, free falcon, red viper etc.Où est - ce qu'on les trouve et est ce que j'ai besoin de falcon 4 l'original pour y jouer?
et est-ce que les mirages ont leur cockpit?
Pour OF c'est ICI, oui il te faut pour celles-ci Falcon 4.0 original de 1998
FreeFalcon c'est ICI
C'est vrai que c'est très clairement trouvable sur le forum C6, mais c'est aussi très rapide et trés simple comme ça
Bienvenue sur C6
J'pense que pour Le monsieur madfox, avec la bande passante qu'il doit avoir, va falloir etre tres compréhenssif Merci pour lui BlackAngel!
Amen!!!! merci les gars, je comprends mieux, et j'ai entendu parlé d'un falcon 4 gold avec le A 10 en plus, est-ce que c'est mort ou bien c'est encore encours de développement?Famas_TAW a écrit :J'pense que pour Le monsieur madfox, avec la bande passante qu'il doit avoir, va falloir etre tres compréhenssif Merci pour lui BlackAngel!
-
- Grand Manitou
j ai donc un tshirt promo collector !!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift