Bonjour à tous,
Suite à quelque petit soucis, je souhaite faire une réinstallation complète de Falcon AF.
J'ai commencé par déinstaller, puis un petit coup de ccleaner histoire de mettre le registre propre. Ensuite j'ai mis le CD dans le lecteur et c'est parti. Tout ce passe bien et je lance le dernier patch. La aussi tout ce passe normalement.
Pour finir je lance AF et la! :crying:surprise je retrouve toujours les mêmes soucis. Autre surprise mon logbook et les campagnes présents avant la déinstallation sont toujours la.
Je recommence la manip avec un essai avant le patch : pas de bugue, logbook à 0 et pas de campagne.
J'installe le patch et la c'est comme si je n'avais rien fait, l'ancien logbook est la les campagnes aussi.
La je ne pige pas et je ne sais que faire de plus.
Ou le patch va t il chercher l'ancien logbook et les campagnes?
Réinstallation propre!!!
Réinstallation propre!!!
#1Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
L'air du matin te grisera et te rendras fana
Il me semble que la réinstallation se fait en deux fois ....
as-tu vérifié que tu es sur la bonne version ( 13 )
as-tu vérifié que tu es sur la bonne version ( 13 )
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Elève Pilote
Euh, si en réinstallant, le logbook est toujours là, et les campagnes aussi, c'est que la désinstallation n'est pas complète...
Le Ccleaner, ça marche bien, mais un petit coup d'oeil dans la registry, c'est aussi efficace...
Bien désinstaller toutes les clés de registre de Falcon, puis relancer le PC.
Ensuite, réinstaller...
Le Ccleaner, ça marche bien, mais un petit coup d'oeil dans la registry, c'est aussi efficace...
Bien désinstaller toutes les clés de registre de Falcon, puis relancer le PC.
Ensuite, réinstaller...
-
- Chef de patrouille
Si tu effaces manuellement le dossier dans lequel était installé AF il est impossible qu'il retrouve ton logbokk (que tu souhaites peut-être garder d'ailleurs...). Visiblement tu n'as pas effacé complètement le répertoire AF. Peut-être devrais-tu commencer par cela aprés désinstallation (après avoir fait une copie de ton logbook et de tes éventuelles TE si tu le souhaites)...