Page 1 sur 1

Bataillons fantômes en mode campagne

Publié : sam. déc. 22, 2007 10:58 am
par Kick
'ai le problème avec deux bataillons d'infanterie dans une campagne Corée 2005. Cf. la photo jointe : ce bataillon à une force réduite à 6% depuis plusieurs jours et son écran d'état ne fait plus apparaitre aucune unité, idem si on fait une reco : le bataillon est bien visible dans la liste mais il est "vide".

Pour autant il continue à se comporter comme s'il été opérationnel : il se déplace, capture des sites (=>influe sur la ligne de FLOT) et affronte les unités ennemies qui se groupent autour pour essayer de l'éliminer mais apparemment sans succès, probablement à cause du fait qu'il n'y a aucun élément à détruire !

J'en suis au 8ème jour de campagne et ça "patachonne" : je ne serais pas étonné qu'il y ait une relation de cause à effet.

Connaissez vous ce problème ? Il y a-t-il une solution ?

A+

Publié : sam. déc. 22, 2007 6:41 pm
par joker
As-tu essayé en mode "recon"? En créant un CAS sur l'icone et en visualisant en "recon" tu auras peut-être encore un pauvre AK47 à détruire. Tu prends les coordonnées GPS et en avant la musique...Mef si ça fonctionne, mef au frat-kill, je te conseille d'ordonner à l'IA d'attaquer le target verrouillé, si l'IA refuse, c'est ami:yes:

Publié : dim. déc. 23, 2007 9:42 pm
par Kick
Oui j'ai essayé (cf. mon message précédent) : sur un "recon", le bataillon apparait mais il n'y a pas de signe "+" à gauche, il est vide de chez vide... :sad:

Publié : lun. déc. 24, 2007 6:04 pm
par 51-Polo
je pense que tu as essayé de la détruire avec des troupes au sol :king: donc peut être qu'il ya en fait une autre unité pas loin de celle là voir même liée et qu'elle capture des villes des ponts ....o_O

lance donc un package comprenant interdiction et on call CAS avec FAC:Jumpy: en A10 armées jusqu'au dent et à mon avis le secteur sera libre :usflag:

Publié : dim. janv. 06, 2008 6:51 pm
par Kick
De retour de congés... ;)

J'ai essayé de programmer des missions d'attaque aérienne via des A10 et même des hélicos Apache : sans succès !

Non, je crosi que le problème c'est bien qu'il n'y a plus rien de concret à détruire bien que la "force" du bataillon - pour une raison que j'ignore - ne soit ps tout à fait à 0 %. C'est pour ça que je parle de bug. :sad:

Publié : dim. janv. 06, 2008 11:54 pm
par 51-Polo
regarde dand l'OOB le N° l'unité et appuis sur "find". Il y a des bataillons qui dépendent de brigades ect ect ...:innocent: en checkant ça peut être que le reliquat de l'unité s'est repliée avec le reste :sweatdrop

enfin je ne vois que ça vu que tu as testé le reste :king: