'ai le problème avec deux bataillons d'infanterie dans une campagne Corée 2005. Cf. la photo jointe : ce bataillon à une force réduite à 6% depuis plusieurs jours et son écran d'état ne fait plus apparaitre aucune unité, idem si on fait une reco : le bataillon est bien visible dans la liste mais il est "vide".
Pour autant il continue à se comporter comme s'il été opérationnel : il se déplace, capture des sites (=>influe sur la ligne de FLOT) et affronte les unités ennemies qui se groupent autour pour essayer de l'éliminer mais apparemment sans succès, probablement à cause du fait qu'il n'y a aucun élément à détruire !
J'en suis au 8ème jour de campagne et ça "patachonne" : je ne serais pas étonné qu'il y ait une relation de cause à effet.
Connaissez vous ce problème ? Il y a-t-il une solution ?
A+
Bataillons fantômes en mode campagne
As-tu essayé en mode "recon"? En créant un CAS sur l'icone et en visualisant en "recon" tu auras peut-être encore un pauvre AK47 à détruire. Tu prends les coordonnées GPS et en avant la musique...Mef si ça fonctionne, mef au frat-kill, je te conseille d'ordonner à l'IA d'attaquer le target verrouillé, si l'IA refuse, c'est ami:yes:
Oui j'ai essayé (cf. mon message précédent) : sur un "recon", le bataillon apparait mais il n'y a pas de signe "+" à gauche, il est vide de chez vide...
je pense que tu as essayé de la détruire avec des troupes au sol donc peut être qu'il ya en fait une autre unité pas loin de celle là voir même liée et qu'elle capture des villes des ponts ....
lance donc un package comprenant interdiction et on call CAS avec FAC:Jumpy: en A10 armées jusqu'au dent et à mon avis le secteur sera libre
lance donc un package comprenant interdiction et on call CAS avec FAC:Jumpy: en A10 armées jusqu'au dent et à mon avis le secteur sera libre
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
De retour de congés...
J'ai essayé de programmer des missions d'attaque aérienne via des A10 et même des hélicos Apache : sans succès !
Non, je crosi que le problème c'est bien qu'il n'y a plus rien de concret à détruire bien que la "force" du bataillon - pour une raison que j'ignore - ne soit ps tout à fait à 0 %. C'est pour ça que je parle de bug.
J'ai essayé de programmer des missions d'attaque aérienne via des A10 et même des hélicos Apache : sans succès !
Non, je crosi que le problème c'est bien qu'il n'y a plus rien de concret à détruire bien que la "force" du bataillon - pour une raison que j'ignore - ne soit ps tout à fait à 0 %. C'est pour ça que je parle de bug.
regarde dand l'OOB le N° l'unité et appuis sur "find". Il y a des bataillons qui dépendent de brigades ect ect ... en checkant ça peut être que le reliquat de l'unité s'est repliée avec le reste
enfin je ne vois que ça vu que tu as testé le reste
enfin je ne vois que ça vu que tu as testé le reste
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."