Prob. logiciel Shoot
Maintenant c'est ok, j'ai ouvert les fichiers avec bloc notes et modifié les lignes de commandes incriminées.
Je vais donc pouvoir continuer:Jumpy:
merci encore et A+
Je vais donc pouvoir continuer:Jumpy:
merci encore et A+
Ok, personnellement je n'ai pas rencontré ce type de dysfonctionnement et j'avoue que je ne me l'explique pas. As tu une config particulière ? je vais regarder les lignes citées plus haut ...
Une question toute bête : es tu passé par l'éditeur de profils de sooth "sootProfileeditor.exe" ?
Logiciel Shoot
#29Bonjour, j'ai bien ouvert ShootProfileEditor mais je ne l'ai pas utilisé. J'ai loupé quelque chose?:huh: depuis hier je n'ai pas réutilisé Shoot. J'avais supprimé key-pause="0" ligne 5 après key-delay="0"
La config a été ouverte mais pas encore utilisée.
Voilà.
A+ et merci
Voilà.
A+ et merci
Merci Alpha pour ton tuto.
En suivant la manip pas à pas , c'est la premiere fois que je reussi à faire evoluer mon IA à la voix...et c'est du pur bonheur.
Je comprends maintenant pourquoi Shoot ne fonctionnait pas: Qwerty!! Sacré Qwerty!!
Question annexe:
Il m'est impossible de lancer Falcon en même temps que Shoot (voir fichier batch dans le tuto page 11). J'ai correctement créé la commande MS-DOS mais seul falcon se met en marche. Les chemins d'accés vers Shoot.exe et Shoot\profiles semblent bons puisque copiés/collés directement sur le fichiers repertoire...???
J'ai du rater quelque chose....
En suivant la manip pas à pas , c'est la premiere fois que je reussi à faire evoluer mon IA à la voix...et c'est du pur bonheur.
Je comprends maintenant pourquoi Shoot ne fonctionnait pas: Qwerty!! Sacré Qwerty!!
Question annexe:
Il m'est impossible de lancer Falcon en même temps que Shoot (voir fichier batch dans le tuto page 11). J'ai correctement créé la commande MS-DOS mais seul falcon se met en marche. Les chemins d'accés vers Shoot.exe et Shoot\profiles semblent bons puisque copiés/collés directement sur le fichiers repertoire...???
J'ai du rater quelque chose....
Salut Chataz
Cela fait vraiment plaisir de te lire :je suis heureux que ce travail permette de te faire plaisir.
Pour ton fichier batch :
1 - n'aurais tu pas fait tout simplement une erreur de frappe, tu sais celles que l'on ne voit pas même après 50 relectures.
2- N'aurais tu pas oublié un espace ?
3 - Une histoire majuscule/minuscule dans les noms de chemins ?
Si ce n'est pas l'un des cas voici les deux lignes du fichier batch que j'utilise pour AF :
start H:\MicroProse\MultiFalcon.exe
H:\Shoot\shoot.exe H:\Shoot\profiles\AlliedForce_AlphaFox_Kbfr.xml
il y a un espace entre H:\Shoot\shoot.exe et H:\Shoot\profiles\AlliedForce_AlphaFox_Kbfr.xml
a+
Cela fait vraiment plaisir de te lire :je suis heureux que ce travail permette de te faire plaisir.
Pour ton fichier batch :
1 - n'aurais tu pas fait tout simplement une erreur de frappe, tu sais celles que l'on ne voit pas même après 50 relectures.
2- N'aurais tu pas oublié un espace ?
3 - Une histoire majuscule/minuscule dans les noms de chemins ?
Si ce n'est pas l'un des cas voici les deux lignes du fichier batch que j'utilise pour AF :
start H:\MicroProse\MultiFalcon.exe
H:\Shoot\shoot.exe H:\Shoot\profiles\AlliedForce_AlphaFox_Kbfr.xml
il y a un espace entre H:\Shoot\shoot.exe et H:\Shoot\profiles\AlliedForce_AlphaFox_Kbfr.xml
a+
J'avoue que je ne vois pas, on va donc repasser la check-list des points importants :Gévaudan a écrit :Bonjour, j'ai bien ouvert ShootProfileEditor mais je ne l'ai pas utilisé. J'ai loupé quelque chose?:huh: depuis hier je n'ai pas réutilisé Shoot. J'avais supprimé key-pause="0" ligne 5 après key-delay="0"
Voilà.
A+ et merci
1 - Es tu sous XP ? si tu es sous Vista laisse tomber (si tu insistes tu va finir suicidé)
2 - as tu le framewornet .Net 1.1 installé sur ton ordi ?
3 - as tu la reconnaissance vocale d'installée aussi ?
4 - T'es pas sous Mac ? ( noooooon je plaisante et je ne recommencerai plus )
Si la réponse est oui à toutes les question (sauf celle du Mac, heu ... mince j'ai recommencé !) alors je ne vois plus qu'une solution à essayer :
1 - Telécharge les fichiers que j'ai mis en zip lors d'un post précédent.
2- Decompacte les dans le répertoire approprié des profils
3 - Lance l'éditeur de profils, charge le profil dans l'éditeur, ne change rien et sauvegarde le tel quel.
En espérant que cela fonctionne pour toi
a+
Apres differentes manips je me suis resolu à copier /coller ta propre phrase..;en remplaçant ton chemin par le mien propre. C'est à dire:
start C:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe
"C:\Program Files\Sooth\shoot.exe" C:\Program Files\Sooth\profiles\falcon4AlphaFox_Kbfr
tu vois quelque chose qui cloche mis à part que l'on trouve "shoot" dans le fichier "sooth"...mais c'est fait expres ça:king:
"C:\Program Files\Sooth\shoot.exe" C:\Program Files\Sooth\profiles\falcon4AlphaFox_Kbfr
tu vois quelque chose qui cloche mis à part que l'on trouve "shoot" dans le fichier "sooth"...mais c'est fait expres ça:king:
Oui : les guillemets de "C:\Program Files\Sooth\shoot.exe", moi je n'en mets pas dans le fichier batchchataz a écrit :Apres differentes manips je me suis resolu à copier /coller ta propre phrase..;en remplaçant ton chemin par le mien propre. C'est à dire:
mef entre Sooth et Shoot
on va dire que le faute de frappe est d'origine sur le nom du répertoire
-
- Pilote Confirmé
Oui la faute de frappe est d'origine, le vrai nom est shoot.Mad Fly a écrit :mef entre Sooth et Shoot
Les guillemets font parti du chemin de l'application...
j'étais étonné de voir apparaitre des guillemets et je les avais alors effacé, mais l'application ne se lançait pas. Depuis que j'ai remis le chemin d'accés avec guillemets, l'application se lance mysteres de l'informatique....
Il me semble avoir deja tenté avec "Shoot" à la place de "Sooth", ce dernier étant pourtant le veritable emplacement dudit programme. Je vais retenter ça.
ça avance. Falcon se lance et Shoot se lance aussi...mais toujours pas le profile....
j'étais étonné de voir apparaitre des guillemets et je les avais alors effacé, mais l'application ne se lançait pas. Depuis que j'ai remis le chemin d'accés avec guillemets, l'application se lance mysteres de l'informatique....
Il me semble avoir deja tenté avec "Shoot" à la place de "Sooth", ce dernier étant pourtant le veritable emplacement dudit programme. Je vais retenter ça.
ça avance. Falcon se lance et Shoot se lance aussi...mais toujours pas le profile....
Quand je parlais de faute d'orthographe que l'on ne voit pas à la 50ème lecture : il faut s'y mettre à 51 . (Et je ne l'ai pas vue celle là, arff va falloir que je me couche plus tôt)Black Angel a écrit :Oui la faute de frappe est d'origine, le vrai nom est shoot.
Chataz, vérifies le nom du chemin, je ne vois que cela. ( Ca avance sûrement )