message d'erreur à l'installation
-
Topic author - Nouvelle Recrue
message d'erreur à l'installation
#1Bonjour,
en installant Falcon, j'ai ce message qui apparait à l'install, je fais retry et puis ca bloque
help me
le jeu est neuf
Merci
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMIN_%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/img][ATTACH]20014[/ATTACH]
en installant Falcon, j'ai ce message qui apparait à l'install, je fais retry et puis ca bloque
help me
le jeu est neuf
Merci
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMIN_%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/img][ATTACH]20014[/ATTACH]
-
Bonjour,
j'ai trouvé un post sur check six et apparemment j'ai un prob de mémoire
je dois copier le cd direct sur le Hdd, je teste
merci
j'ai trouvé un post sur check six et apparemment j'ai un prob de mémoire
je dois copier le cd direct sur le Hdd, je teste
merci
-
-
- Chef de patrouille
Salut status_qo,
Les règles de politesses ne ont pas bannies sur ce forum ou tu t'adresses à d'autres personnes... Ca peut même aider pas mal dans la motivation pour essayer de t'aider à résoudre ton problème...
En ce qui me concerne malheureusement je n'ai pas d'idée pour l'instant
En attendant, bon courage
Bye
Les règles de politesses ne ont pas bannies sur ce forum ou tu t'adresses à d'autres personnes... Ca peut même aider pas mal dans la motivation pour essayer de t'aider à résoudre ton problème...
En ce qui me concerne malheureusement je n'ai pas d'idée pour l'instant
En attendant, bon courage
Bye
-
milles excuses, j'ai manqué à mes devoirs de politesse en omettant un bonjour et un merci dans mes messages.
-
Re,
je viens d'installer Falcon sur un autre PC , sempron 2ghz, 1go de ram et cela marche nickel
j'ai du mal a comprendre, je crois une histoire de décompression du fichier LPF4.cab mais alors pourquoi sur un PC et pas sur un autre ?
pas une erreur de lecture du cd, j'avais installé la totalité du cd sur mon disque dur
bye
je viens d'installer Falcon sur un autre PC , sempron 2ghz, 1go de ram et cela marche nickel
j'ai du mal a comprendre, je crois une histoire de décompression du fichier LPF4.cab mais alors pourquoi sur un PC et pas sur un autre ?
pas une erreur de lecture du cd, j'avais installé la totalité du cd sur mon disque dur
bye
Pas de problème Status quo, on est parfois dans son monde et on oubli façilement l'élémentaire de la courtoisie, et même en étant tout autre qu'impoli ou irréspectueux de nature.
Cougar fait bien de le rappeler, et j'appréçie ta réponse à sa remarque .
Personnellement, même avec l'image jointe de ton message d'erreur, j'avoue ne pas savoir comment t'aider.
As-tu essayé de copier/coller ce message d'erreur sur google afin d'avoir des infos sur cette erreur ?
Il ne me semble pas que ce soit une erreur d'installation Falcon, mais plutôt ton PC qui a un problème de configuration.
Lequel ?, je ne sais pas, vois sur google.
Welcome... .
@+Markus
Cougar fait bien de le rappeler, et j'appréçie ta réponse à sa remarque .
Personnellement, même avec l'image jointe de ton message d'erreur, j'avoue ne pas savoir comment t'aider.
As-tu essayé de copier/coller ce message d'erreur sur google afin d'avoir des infos sur cette erreur ?
Il ne me semble pas que ce soit une erreur d'installation Falcon, mais plutôt ton PC qui a un problème de configuration.
Lequel ?, je ne sais pas, vois sur google.
Welcome... .
@+Markus
-
bonsoir
ca y est , falcon s'est installé
glanez sur le net :
1. First turn off your firewall or virus software if you have one before downloading.
2. Open a dos box (Start -> Run -> cmd)
3. Type in
msiexec /unregister (press enter)
msiexec /regserver (press enter)
Now try installing the program (without firewall or virus programs turned on or running)
This could be caused by files in your TEMP directory. During the installation process, Windows temporarily puts installation files in this directory. At the end of the installation process, Windows is supposed to delete them, but sometimes it does not. If there are files left in there from another installation, it could interfere with the installation. Try deleting all files and subfolders in your TEMP directory, and then retry the installation.
The TEMP directory is usually located at:
C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Temp
desactiver anti-virus, firewall windows, videz le fichier temp, du dos et voila
à moi le dogfight, enfin je vais d'abord apprendre à décoller
bye
ca y est , falcon s'est installé
glanez sur le net :
1. First turn off your firewall or virus software if you have one before downloading.
2. Open a dos box (Start -> Run -> cmd)
3. Type in
msiexec /unregister (press enter)
msiexec /regserver (press enter)
Now try installing the program (without firewall or virus programs turned on or running)
This could be caused by files in your TEMP directory. During the installation process, Windows temporarily puts installation files in this directory. At the end of the installation process, Windows is supposed to delete them, but sometimes it does not. If there are files left in there from another installation, it could interfere with the installation. Try deleting all files and subfolders in your TEMP directory, and then retry the installation.
The TEMP directory is usually located at:
C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Temp
desactiver anti-virus, firewall windows, videz le fichier temp, du dos et voila
à moi le dogfight, enfin je vais d'abord apprendre à décoller
bye