je poste aussi à cet endroit au cas où (désolé pour la redite )
mon écran TFT de 19" étant un 1280 x 1024, ma carte graphique une Radeon 2600 XT avec les derniers drivers ATI 8.12, pourquoi le setup ne me propose rien au-dessus de 1024 x 768 ?
J'ai même essayé avec Falcon OF, c'est le même problème.
Aurais-je oublié quelque chose ?
Pour F4AF, je ne sais pas trop, parce que pour ma part il me propose bien ta résolution dans les choix possibles. Est-ce que le setup te permet de choisir entre plusieurs "cartes", ou bien ne te propose-t-il seulement que "pilote d'affichage principal"?
Question annexe: sur le bureau, tu as bien la possibilité de te mettre en 1280x1024?
Sinon, pour OF: simplement si tu utilises le Launcher des Rapaces ou celui des Griffons, il te suffit de cocher l'option "hires" avant de lancer le jeu. Ou bien tu peux toi-même ajouter à la ligne de commande du raccourci de lancement du jeu l'instruction " -hires".
Question annexe: sur le bureau, tu as bien la possibilité de te mettre en 1280x1024?
Sinon, pour OF: simplement si tu utilises le Launcher des Rapaces ou celui des Griffons, il te suffit de cocher l'option "hires" avant de lancer le jeu. Ou bien tu peux toi-même ajouter à la ligne de commande du raccourci de lancement du jeu l'instruction " -hires".
il me propose bien ma carte et mon bureau est bien en 1280, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi AF et OF ne me le proposent pas
-
- Webmaster
Pour OF, c'est normal par défaut. (Ca a été programmé au départ à une époque où les 4:3 régnaient en maîtres.) Mais tu auras normalement ta résolution en appliquant la solution que je t'ai donnée.
après une réinstallation totale, tous les modes de résolutions sont apparus. Il s'agissait d'un bug.
Problème résolu et topic fermé.
Merci à tous pour votre aide.
Problème résolu et topic fermé.
Merci à tous pour votre aide.