Radeon 4850HD Crossfire

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Jobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 novembre 2005

Radeon 4850HD Crossfire

#1

Message par Jobal »

Bonjour,

Je fais tourner Falcon AF actuellement sous vista avec deux Radeon 4850HD en crossfire.

J'ai désactivé le crossfire car le jeu ne fonctionnait pas du tout. Sans Crossfire en revanche il fonctionne pas trop mal.

Cela étant, j'ai des bugs graphiques lors des briefings ou dans le Tact Ref. En fait chaque fois que de la 3D vient s'afficher au milieu de la 2D (pour une reco par exemple).

A ce moment la j'ai les parties 2D qui deviennent noires et je dois passer la souris dessus pour les voir. De même les boutons n'apparaissent plus...

Je voulais savoir si d'autres propriétaires de radeon de la série 4800 ont ce problème et si non, avec quels drivers tournez vous ? (perso j'ai les derniers Catalyst et j'avais le même problème avec la version précédente).
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#2

Message par FGhouse »

Même problème que toi depuis un moment mais avec une 8800GT 512 Mo.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3

Topic author
Jobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 novembre 2005

#3

Message par Jobal »

Tu tournes sous Vista également ?

Quel est le dénominateur commun ? On a deux cartes graphiques différentes avec des drivers différents.

Et mince.... je vais finir par retourner sous Windows XP. Va encore falloir passer un coup de fil à Microsoft pour la license :busted_re

Rhâââ galère tout ça.


EDIT: Après des petits tests j'ai trouvé un moyen d'éviter ça. Dans les options de ma carte graphique j'avais forcé l'anti-aliasing et le filtrage anisotropique. J'ai laissé le filtrage anisotropique à fond (x16) mais j'ai mis l'anti-aliasing "géré par l'application".

A présent je n'ai plus ces bugs graphiques mais je n'ai plus d'anti-aliasing non plus.
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#4

Message par FGhouse »

Je suis sous XP. Par contre, j'ai toujours eu mes paramètres de CG en mode "remplacer les paramètres d'application" avec tout à fond que ça soit avec ma 8800GT ou avec mon ancienne 7950GX2.

Bizarre comme problème.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Répondre

Revenir à « Support technique »