Hello
Voila 2 ans, j ai acheter Falcon AF, j y ai jouer 30 min puis désinstal et étagère.....
Je le ressort cette nuit tout motivé.
J installe le jeu, redémarre, update avec le patch 1.013, redémarre, puis je met les skins comme indiqué sur le topic de Deejay en remplacant les fichier TEX et HDR (sauvegarde des originaux), puis le patch Israel, et remplacement des fichier TEX et HDR, ensuite j installe les HiTilesAF sans lancé le .exe pour changer la texture....et je dedémarre...jusqu ici tout va bien
Je lance le jeu, configure la resolution graphique, et choisi le Battelefield Israel, lance un vol simple, et dès que la photos du F_16 de chargement apparais, "boing", error : badobj seek blablabla......
Je remet les fichier TEX et HDR d origine, et rebelotte "boing" error :252 badobg blablabla.....
J ai pas noté les messages exact des error mais je reéssaye volontier si ca peut vous aidez......
J ai lu que les derniers pilotes Nvidia n'étaient pas compatible et j ai le tout dernier, mais en meme temps, je verrai pas vraiement en quoi ca pourrait avoir une influence......
Est ce que j ai fait quelque chose de faut, ou oublié un soft vitale et est ce que ce type d error est connue........c est peut etre tout simple mais la, et je vous cache pas que j avais deja installé en debut de nuit, tout désinstallé (a cause du meme probleme), et nettoyé et reinstallé. Je suis un peu largué........et presque..soulé.....le tout sans alcool
Davance merci pour vos réponses
Problemes error : 252 Bad obj
Problemes error : 252 Bad obj
#1Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Comme par hasard, je ressai et les Balkans ca fonctionne -_-
Et le message d erreur pour Israel et la korée c est : error : 252 bad objet seek to 100252558
J ai installer le "IsraelTheater" de 56 mega.......
Et le message d erreur pour Israel et la korée c est : error : 252 bad objet seek to 100252558
J ai installer le "IsraelTheater" de 56 mega.......
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
-
- Mécano au sol
Salut, déjà tente d'installer sans mettre les skins et les théatres.
puis tu mets les Hitiles. Dis nous si tu as une erreur.
le mieux c'est de procéder par élimination.
puis tu mets les Hitiles. Dis nous si tu as une erreur.
le mieux c'est de procéder par élimination.
En tout premier , j avais juste installé le jeu tout simple, et les hitiles.........ca allais nickel..
Ensuite j ai mis les skins et theatres et la c est parti en live.........ensuite, me suis rendu compte qu il y avait le patch 1.013.........donc j ai tout désinstallé et refait comme il faut avec le patch.........j ai pensé que c etait ca le prob....
Donc maintenant, je suis en 1.013, avec les hitiles et tout tourne......plus de Israel ou quoi que ce soit d autre.........si je met les fichier skins, je peux faire que du vol simple, (en plus, en vue exterieur j ai une skin grise et en vue interieur, je vois les ailes de la skins Israelienne) plus possible de volé la korea, ou meme les campagne aux Balkans........ou du dog fight ou une mission que je créer.............zarbe...
Donc soit je copie mal les fichiers skins, soit j ai télécharger du corompu, soit j ai rien compris.....soit ?????
UN petit truc....si j ai bien compris!? Les 2 fichiers Zip de Deejay (KOREA & BALKANS - KoreaObj New JanHas Pack et ISRAEL - KoreaObj New JanHas Pack), remplace le fichier "JanHas_F4AF_Skins_V1" !?
Ensuite j ai mis les skins et theatres et la c est parti en live.........ensuite, me suis rendu compte qu il y avait le patch 1.013.........donc j ai tout désinstallé et refait comme il faut avec le patch.........j ai pensé que c etait ca le prob....
Donc maintenant, je suis en 1.013, avec les hitiles et tout tourne......plus de Israel ou quoi que ce soit d autre.........si je met les fichier skins, je peux faire que du vol simple, (en plus, en vue exterieur j ai une skin grise et en vue interieur, je vois les ailes de la skins Israelienne) plus possible de volé la korea, ou meme les campagne aux Balkans........ou du dog fight ou une mission que je créer.............zarbe...
Donc soit je copie mal les fichiers skins, soit j ai télécharger du corompu, soit j ai rien compris.....soit ?????
UN petit truc....si j ai bien compris!? Les 2 fichiers Zip de Deejay (KOREA & BALKANS - KoreaObj New JanHas Pack et ISRAEL - KoreaObj New JanHas Pack), remplace le fichier "JanHas_F4AF_Skins_V1" !?
-
- Mécano au sol
pour les théatres je ne sais plus, mais ça doit venir d'autres part.
je pencherai pour les skins.
quel logiciel utilises tu pour mettre tes skins?
Sinon décris nous ta procédure d'install pour tes skins.
je pencherai pour les skins.
quel logiciel utilises tu pour mettre tes skins?
Sinon décris nous ta procédure d'install pour tes skins.
ben j ai suivi le topic de Deejay..........je n utilise pas de programme pour installer les skin........
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144000
Télécharger le 2 fichiers puis placer au bonne endroit........
Et memesi je place que les fichier du zip Balkans /korea.....sans le theatre Israel .....ca marche pas bien, mais le soucis que j ai n ai pas le meme que certaine personne on eu lors de leur installe ( pas les meme probleme que sur le topic a Deejay)
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144000
Télécharger le 2 fichiers puis placer au bonne endroit........
Et memesi je place que les fichier du zip Balkans /korea.....sans le theatre Israel .....ca marche pas bien, mais le soucis que j ai n ai pas le meme que certaine personne on eu lors de leur installe ( pas les meme probleme que sur le topic a Deejay)
-
- Mécano au sol
ok moi je suis passé par skin installer. pour cette procédure là il faudrait demander directement à Deejay. là je ne peux pas t'aider.