Salut à tous!
Je viens d'etre confronté à un bug que je n'avais jamais vu auparavant....j'ai changé de carte-une ATI radeon 9500/9700 pro- et au bout de quelques minutes de vol, alors que tout allait bien,mon cockpit est passé en ROSE (trés féminin) alors que le paysage n'avait pas de bug, lui, et les vues extérieures montraient les autres avions sans textures mais eux aussi habillés de cette douce couleur!
Je me demande quels réglages appliquer à ma "nouvelle"CG....
Merci si vous avez des idées!:Jumpy:
Peace colors
Peace colors
#1Athlon 64x2 7850 "Black Edition" 2.8Ghz
2 giga DDR2
Geforce 9600 GT 512Mo DDR
Peinture métal et jantes 17 pouces:crying:
2 giga DDR2
salut tu peut nous faire un ou deux joli screens...
pour ton soucis ca viens surement des pilotes graphiques les derniers ne sont pas forcément les meilleurs,je suis chez nvidia mais des gars qui ont des ati vont surement t'aider plus précisement
courage
pour ton soucis ca viens surement des pilotes graphiques les derniers ne sont pas forcément les meilleurs,je suis chez nvidia mais des gars qui ont des ati vont surement t'aider plus précisement
courage
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Salut,
Difficile car ca le fait quand ça veut bien...il va falloir attendre des heures ou pas du tout! mais sache que le cockpit n'etait plus qu'un amas rose pale et même en cockpit virtuel!
Quant aux drivers, je suis en 8.4 et j'en ai essayé dejà d'autres plus anciens mais eux provoquaient des ralentissement au lancement du PC....
Faut il appliquer que du 32 bit dans les details???
Difficile car ca le fait quand ça veut bien...il va falloir attendre des heures ou pas du tout! mais sache que le cockpit n'etait plus qu'un amas rose pale et même en cockpit virtuel!
Quant aux drivers, je suis en 8.4 et j'en ai essayé dejà d'autres plus anciens mais eux provoquaient des ralentissement au lancement du PC....
Faut il appliquer que du 32 bit dans les details???
Athlon 64x2 7850 "Black Edition" 2.8Ghz
2 giga DDR2
2 giga DDR2
De mieux en mieux!!
J'ai relancé et cette fois ci au bout de 5 minutes environ, l'ecran s'est figé...pas le son puis j'ai perdu le signal pour mon écran.
Dans l'observateur d'évènement était inscrit"CRI invalid display" pour un écran TFT!
J'ai relancé et cette fois ci au bout de 5 minutes environ, l'ecran s'est figé...pas le son puis j'ai perdu le signal pour mon écran.
Dans l'observateur d'évènement était inscrit"CRI invalid display" pour un écran TFT!
Athlon 64x2 7850 "Black Edition" 2.8Ghz
2 giga DDR2
2 giga DDR2