Il a quelques temps j'avais posé un problème concernant un écran noir; mais je n'arrive pas à retrouver mon post.
Mon problème était le suivant: J'entendais, la musique; mais l'écran restait noir.
Je n'avais pas le filtre ffdshow, et j'avais supprimé le film d'intro; mais rien ne faisait.
En fait, c'est l'option d'anticrénelage qui empêchait de lancer le jeu.
Il m'a suffit de créer un profil de jeux en changeant l'option "remplacer l'option d'anticrénelage" par "améliorer l'option d'anticrenelage" (j'ai une carte N'Vidia).
Et depuis ca fonctionne.
Je crée ce post pour tout ceux qui ont le même problème que moi sans trouver la réponse.
Ecran noir
-
- Apprenti-Mécano
Merci Angie
Justement après avoir ré_installé Falcon Af, je m'affairé cette après midi à améliorer le rendu de ma 8800 gt en trifouillant le panneau Nvidia
Et justement alors que je pensais avoir fait les bons réglages avec le dernier driver NVidia , paf écran noir .
Voila , impec, ça refonctionne de nouveau
Justement après avoir ré_installé Falcon Af, je m'affairé cette après midi à améliorer le rendu de ma 8800 gt en trifouillant le panneau Nvidia
Et justement alors que je pensais avoir fait les bons réglages avec le dernier driver NVidia , paf écran noir .
Voila , impec, ça refonctionne de nouveau