J'ai un souci avec ma manette des gaz une fois toutes les opérations ramp start terminées (RPM à 70%, frein Parking désactivés), lorsque je pousse la manette des gaz pour partir, rien ne se passe, mon avion reste à son point de stationnement.
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'avais déjà utilisé la manette des gaz sur d'autres missions sans aucun problème...Il faut dire que je viens de me mettre à Falcon 4 AF, peut-être ai-je loupé une étape importante...Merci de votre aide!!!:yes:
HELP ! Problème avec manette des gaz dans Ramp start
-
- Apprenti-Mécano
Vérifie surtout que l'axe throttle de ton joy soit bien attribué à celui du F16 dans les options. Sur la barre du throttle est grisée dans les options c'est qu'elle n'a aucun axe qui lui soit attribué.
Ok merci énormément, effectivement cela venait de mes options de configuration et notamment le fait que pour une raison que je ne m'explique pas, la manette des gaz était contrôlée par le clavier et non plus par le joystick.
Merci donc à tous pour ce coup de pouce. Je vais essayer maintenant de m'imprégner de l'esprit et de l'usage du jeu et j'espère un de ces quatre voler à vos côtés, pourquoi pas
@+
Merci donc à tous pour ce coup de pouce. Je vais essayer maintenant de m'imprégner de l'esprit et de l'usage du jeu et j'espère un de ces quatre voler à vos côtés, pourquoi pas
@+