Hud
[quote="kic360"]bonsoir
comment puis-je changer la couleur des infos dans le HUD?
vert sur fond le ciel bleu ou sur fond de trrain verdoyant, ce n'est pas trè]
maj+ctrl+alt+C
à avoir sur la map de ton joy, INDISPENSABLE !
comment puis-je changer la couleur des infos dans le HUD?
vert sur fond le ciel bleu ou sur fond de trrain verdoyant, ce n'est pas trè]
maj+ctrl+alt+C
merci olmes
il y a tellemnt de choses que je ne connais pas!
je ne sais pas si je vais y arriver, vu mon âge!!:hum:
merci
a+
kic360
il y a tellemnt de choses que je ne connais pas!
je ne sais pas si je vais y arriver, vu mon âge!!:hum:
merci
a+
kic360
Merci aussi!!!maj+ctrl+alt+C
Ou ça?! y'a jamais assez de bouton!!!:sweatdropà avoir sur la map de ton joy, INDISPENSABLE !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Vous ne pouvez pas varier l'intensité d'une couleur dans AF ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Jeune Pilote
bah si, clic droit/gauche sur le bouton d'allumage du HUD et voila le contraste du vert change...
By Strength & Guile
effectivement, mais je le laisse au max, sinon on voit pas grand chose..Buck-Danny a écrit :bah si, clic droit/gauche sur le bouton d'allumage du HUD et voila le contraste du vert change...
olmes09 a écrit :maj+ctrl+alt+C
Je n'ai jamais utilisé autre chose que du vert !
Dans certaines circonstances, le noir le fait bien. Utilisé "en vrai" en milieu désertique, parait-il (quelqu'un a confirmation?). A éviter de nuit évidemment!
Sinon, pour la brillance, c'est à gérer en fonction de la luminosité ambiante. A noter qu'il y a un switch permettant de permuter jour / nuit.
Sinon, pour la brillance, c'est à gérer en fonction de la luminosité ambiante. A noter qu'il y a un switch permettant de permuter jour / nuit.
Blog: Kurultay.fr
Pas possible. En réalité le F-16 c'est vert uniquement .
Mais regardez OF en pit 3D et vous verez que le fond étant translucide, le HUD est tres visible quelques soit la lumière ambiante.
Amraam.
Mais regardez OF en pit 3D et vous verez que le fond étant translucide, le HUD est tres visible quelques soit la lumière ambiante.
Amraam.
[quote="amraam"]Pas possible. En réalité le F-16 c'est vert uniquement ]
Alors mon info ne concernait pas le F-16. Sais plus...
Alors mon info ne concernait pas le F-16. Sais plus...
Blog: Kurultay.fr
Quel que soit l'avion !*Aquila* a écrit :Alors mon info ne concernait pas le F-16. Sais plus...
Une VTH, c'est vert.
là où je fais bien la différence les gars, c'est que ce n'est qu'une simu, un jeu, et ça le restera toujours. on ne peut pas comparer la vision qu'on a sur un écran, même le plus cher, et celle d'un pilote.
d'ailleurs si tous les candidats à l'école de chasse avaient la vision qu'on a sur AF ou OF (ou autre jeu), ben... nos mirages 2000 ou autres rafales coûteraient pas bien chers aux contribuables que nous sommes !
d'ailleurs si tous les candidats à l'école de chasse avaient la vision qu'on a sur AF ou OF (ou autre jeu), ben... nos mirages 2000 ou autres rafales coûteraient pas bien chers aux contribuables que nous sommes !