bonsoir à tous:yes:
je viens de réinstaller F4AF (petits soucis...):busted_re
j'utilise le programme upgrade pour passer de version 1.05 à je pense 1.011
et surprise il me patche en 1.06o_O
qu'à cela ne tienne je refais un coup de programme upgrade et là surprise
rien ne se passe pas de passage en 1.011 ??? bizarre non??....
il faut donc que je prenne le patch 1.011 sur le site de lead pursuit et que je patche???:hum:
merci de vos réponses.....
Patchage étonnant non???..
Patchage étonnant non???..
#1Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Salut!
Autant que je sache le patch version 11 n'est pas au mieux il vaut mieux récupérer la version précédente.
Il faut aller sur le site de LP et prendre dans la section downlaod le patch requis dans sa version complete (EXE FORMAT environ 50 mo...)!
Je crois savoir que l'upgrade ne permet que de patcher de niveau en niveau : donc trés lourd...
Bon courage
Autant que je sache le patch version 11 n'est pas au mieux il vaut mieux récupérer la version précédente.
Il faut aller sur le site de LP et prendre dans la section downlaod le patch requis dans sa version complete (EXE FORMAT environ 50 mo...)!
Je crois savoir que l'upgrade ne permet que de patcher de niveau en niveau : donc trés lourd...
Bon courage
Athlon 64x2 7850 "Black Edition" 2.8Ghz
2 giga DDR2
Geforce 9600 GT 512Mo DDR
Peinture métal et jantes 17 pouces:crying:
2 giga DDR2
Geforce 9600 GT 512Mo DDR
Peinture métal et jantes 17 pouces:crying:
thanks pilot:yes:
see you in the sky!
see you in the sky!
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
-
- Webmaster
Le patchage automatique est effectivement parfois assez déficient... A tous points de vue, il est préférable d'aller prendre directement le dernier patch sur le site de Lead-Pursuit (j'ai d'ailleurs mis un lien sur le site C6 dans la section F4AF pour les plus paumés), ça marche très bien et ça va aussi vite.
-
- Chef de patrouille
Meme probléme pour moi...wipon34 a écrit :bonsoir à tous:yes:
je viens de réinstaller F4AF (petits soucis...):busted_re
j'utilise le programme upgrade pour passer de version 1.05 à je pense 1.011
et surprise il me patche en 1.06o_O
qu'à cela ne tienne je refais un coup de programme upgrade et là surprise
rien ne se passe pas de passage en 1.011 ??? bizarre non??....
il faut donc que je prenne le patch 1.011 sur le site de lead pursuit et que je patche???:hum:
merci de vos réponses.....
Solution : l'exe directement chez LP comme dit plus haut