Problème de palonnier en rampstart
Problème de palonnier en rampstart
#1Bonjour,
voila je viens d'acquerir Falcon 4 : AF (patch 1.08) et j'ai un petit problème
Lorsque je commence un training, décollage sur la rampstart, je fais toutes les manipulations pour démarrer le jet, et quand je mets les gaz pour me diriger vers le seuil de piste, mes palonniers ne réagisses pas, la dérive pivote mais aucun réaction de l'appareil... ce n'est pas un problème de config de touches, puisque en vol normal il fonctionne...
si qqun savait me renseigner je lui en serai très reconnaissant!
merci d'avance.
voila je viens d'acquerir Falcon 4 : AF (patch 1.08) et j'ai un petit problème
Lorsque je commence un training, décollage sur la rampstart, je fais toutes les manipulations pour démarrer le jet, et quand je mets les gaz pour me diriger vers le seuil de piste, mes palonniers ne réagisses pas, la dérive pivote mais aucun réaction de l'appareil... ce n'est pas un problème de config de touches, puisque en vol normal il fonctionne...
si qqun savait me renseigner je lui en serai très reconnaissant!
merci d'avance.
#2
Vérifie si ton NWS ( Nose wheel Steering) roulette de nez est bien allumé à droite du HUD sinon il faut le faire par "MAJ + !" pour le faire
@+
@+
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 802
- Inscription : 21 novembre 2003
#6
mmmh je suppose que c'est une erreur fréquente des nouveaux joueurs, en tout cas merci à Cool pour la réponse
#7
En effet, c'est une petite tradition ici
Rien de bien méchant hein, y'a aussi une médaille de parachute de freinage qui traîne:sweatdrop
Rien de bien méchant hein, y'a aussi une médaille de parachute de freinage qui traîne:sweatdrop
#8
Aïe c'est moi qui doit être un vrai débutant mais la combinaison de touche par défaut SHIFT + !(apparement pour activer le NWS) = Vieuw-Unit friendly ground unit...
Au secours, a nouveau je demande votre aide.
Merci d'avance!
Au secours, a nouveau je demande votre aide.
Merci d'avance!
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#10
bizarre!!jfh08 a écrit :Aïe c'est moi qui doit être un vrai débutant mais la combinaison de touche par défaut SHIFT + !(apparement pour activer le NWS) = Vieuw-Unit friendly ground unit...
Au secours, a nouveau je demande votre aide.
Merci d'avance!
j'ai vérifié et c'est bien SHIFT ! pour le NWS, en tout cas chez moi, clavier AZERTY
@+
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
#11
oui c'est azerty... mais il n'y a pas une commande que l'on peut activer manuellement à la souris dans le cockpit?
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#12
Non, il n'y a aucune commande sur les panneaux du cockpit, dans la mesure où dans la réalité le commutateur activant le système NWS (et d'autres fonctions) est un commutateur situé sur le manche.
A priori, si tu es en Azerty, c'est simplement que la fonction correspondant au NWS n'a plus le même raccourci-clavier. Dans la partie Keys du Setup de Falcon, cherche la ligne "WPN-Missile Hardpoints cycle": c'est la ligne qui correspond à ce commutateur. Affecte-lui le raccourci que tu souhaites, et voilou (la ligne n'est pas nommée "NWS", du fait que ce n'est en fait pas la première utilité du commutateur dont je parlais).
A priori, si tu es en Azerty, c'est simplement que la fonction correspondant au NWS n'a plus le même raccourci-clavier. Dans la partie Keys du Setup de Falcon, cherche la ligne "WPN-Missile Hardpoints cycle": c'est la ligne qui correspond à ce commutateur. Affecte-lui le raccourci que tu souhaites, et voilou (la ligne n'est pas nommée "NWS", du fait que ce n'est en fait pas la première utilité du commutateur dont je parlais).