Bonsoir
Un copain avec un TRack IR 3 a la possibilité d'un angle de vue horizontal proche des 180°
Avec mon trac IR2 je ne vois qu'à 120°
Je n'ai pas trouvé de réglage du champ de vision
Y a t il une manip?
MErci pour votre aide
Track IR2 - angle de vue horizontal
Track IR2 - angle de vue horizontal
#1Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
une manip pour quoi faire ??
si tu prends un TIR-4...c'est encore mieux
question de produit et de d'améliorations. (il y a aussi la différence de fréquence des TIR)
Il n'y a pas de réglage possible...c'est dans les limitation de ton produit
si tu prends un TIR-4...c'est encore mieux
question de produit et de d'améliorations. (il y a aussi la différence de fréquence des TIR)
Il n'y a pas de réglage possible...c'est dans les limitation de ton produit
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
d apres ce que j ai compris la seule difference entre le TIR 4 et 3 c est seulement l angle de detection qui est plus large donc moins de probleme de position pour avoir une bonne detection .....
Cela dit je pije pas ce que tu veux dire au niveau 180 et 120 degre..... Angle horizontal
Si tu veux dire qu il peut regarder jusque derriere lui (180°), sache qu il y a oui des reglages pour modifier les courbes d accelerations si toi tu n y parviens pas....
Cela dit je pije pas ce que tu veux dire au niveau 180 et 120 degre..... Angle horizontal
Si tu veux dire qu il peut regarder jusque derriere lui (180°), sache qu il y a oui des reglages pour modifier les courbes d accelerations si toi tu n y parviens pas....