Bonjour
J`ai fait l`acquisition de AF, et j`ai eu la mauvaise surprise de n`avoir comme resolution disponible qu`au maximum 1280, sachant que j`ai un lcd 20` wide et une carte graphique qui gere ces reso sans souci.
Est ce que j`aurais loupe une maneuvre quelque part?
merci pour vos reponses
resolutions
c'est parce que ton écran n'affiche tout simlement pas plus que le 1280 ! ! !
serait-ce un LCD ?? ou la fréquence est-elle un peut basse pour un RCT
serait-ce un LCD ?? ou la fréquence est-elle un peut basse pour un RCT
VR et PIMAX Crystal
c`est un 20 pouces wide qui affiche donc jusqu a 1680*1050. J`ai pas de probleme pour cette resolution sur d`autres softs. Auriez vous une idee pour mon cas?
Salut
Je pense que tu vas devoir attendre le patch 1.06 pour avoir droit au reso wide !!
Enfin j'espere pour toi que cela peut t'aider !!
A+
Je pense que tu vas devoir attendre le patch 1.06 pour avoir droit au reso wide !!
Enfin j'espere pour toi que cela peut t'aider !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Pollux, tu le sors d`ou ce screenshot? Du patch 1.5?
Donc d`apres ce que j`ai compris, le 1600*1200 est dispo dans la 1.5, mais comme ma resolution est du wide (1600*1050), elle n`est pas reconnue, et le jeu ne me propose que du 1200 max.
Bref, je suis condamne a attendre la sortie du 1.6. Pour quand est il prevu?
Y a t`il sur ce forum des utilisateurs de 20 pouces wide pour qu`ils me disent comment ils s`en sortent pour avoir quelquechose de potable sur ce jeu?
Donc d`apres ce que j`ai compris, le 1600*1200 est dispo dans la 1.5, mais comme ma resolution est du wide (1600*1050), elle n`est pas reconnue, et le jeu ne me propose que du 1200 max.
Bref, je suis condamne a attendre la sortie du 1.6. Pour quand est il prevu?
Y a t`il sur ce forum des utilisateurs de 20 pouces wide pour qu`ils me disent comment ils s`en sortent pour avoir quelquechose de potable sur ce jeu?