![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Je compte changer de carte vidéo, port AGP, et je suis surtout Falconneux. J'ai pour l'instant une Radéon 9700pro qui marche pas mal mais qui commence à accuser son age. De plus, en 1600*1200 et en 1024*768, pas d'aniso ou d'anticrénelage possible sous peine d'avoir les inters du pit qui "battent" sans cesse, indicateur d'AOA qui scintille, et si je me mets en d'autres résolutions, l'affichage n'est pas génial.
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
C'est une des raison pour laquelle je veux donner un secon souffle à mon PC avant la disparition définitive des cartes graphiques port AGP, en voulant enfin profiter de ces options graphiques qui ne sont pas indispensables, mais qui sous AF améliore tout de même l'affichage.
Je suis partagé entre la Geforce 6600GT et la Radéon X800GT, toutes deux en 256mo. L'objet du sondage est beaucoup plus la présence ou l'absence de bugs graphiques sous Falcon AF que la vitesse. Ce sont des cartes relativement proches en performances (je ne suis pas un fou des benchs et j'affiche pas en permanence les FPS), tant que c'est fluide, et c'est pas 4 ou 5 FPS en faveur d'une des cartes qui me décidera, mais bien le comportement de la carte avec le jeu, et la prise en compte de son chipset par AF
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)