tacot. a écrit :Bonsoir,
décidement chez moi F4 AF et SLI ne font pas bon ménage! Dans le cockpit 2 D le curseur de la souris n'est visible que sur la partie superieure de l'écran. Dés qu'on passe dans le secteur de l'autre CG le curseur disparait (bien qu'il soit fonctionnel au clic droit ). Y a t il un paramètre à régler pour éviter ce problème?
La seule solution que j'ai trouvée est de désactiver le rendu à plusieurs cartes, ce qui entre nous ne modifie en rien les performances mais me fait vraiment regretter d'avoir acheté deux cartes graphiques !!!
A8N SLI, Athlon 64 3500+, 2048Mo à 333 Hz, deux 6600 GT, Window XP SP2.
Tout dépends dans ce cadre là de tes drivers.
Sur l'un des forcewares de la série 7xxxx j'ai eu ce souci là, je suis passé à un autre et là le problème était résolu.
Actuellement je suis passé en forceware 81.85 bref toujours le même binz, Falcon ne sais pas gérer le SLI...
Installe Coolbits 2.00 que tu trouveras sur Guru 3D pour passer en mode avancé avec tes cartes en SLI, comme cela tu pourras tester les modes fractionnés et alternatif 1 et 2...
Chez moi j'ai pas de hausse de perf sur ces modes là, toujours le même résultat qu'en mode "rendu à un seul processeur graphique"...
De plus les autres modes SLI me gratifient d'un écran bleu pour CobraOne en sorti de mission et d'un écran noir en Falcon AF...j'ai pas encore cherché la raison de ce bug drivers/falcon mais visiblement cela a déjà été soulevé sur forum frugal...
Certains ont préconisés les drivers 8xxxx mais chez moi cela ne change visiblement rien...
Peut être auras tu un peu plus de chance que moi sur ce coup là !
A noter une chose importante sur cette carte mère (asus a8n sli deluxe) en mode SLI ... :
Le bios si tu l'as modifié penses à le remettre en setting par défaut avant toute désinstallation et/ou re-installation de drivers nforce 4 ou/et forceware...
Chez moi si je ne fais pas cette manip je suis bon pour une reinstallation totale de mon windows...ce problème est récurrent chez asus avec cette carte et les disques Sata et windows Xp sp2...
Si tu trouves soluces chez LP tiens nous au courant.
C u !