Briefing Décollage
Publié : mar. mai 22, 2012 5:13 pm
Salut tout le monde,
Je fais ici appel aux pros concernant le briefing ou les procédures décollage en cas de panne sur F16.
Notamment, je ne suis pas sûr de moi quant à la refusal speed donnée pour un point de performance.
Pour moi, il s'agit de la vitesse au delà de laquelle le décollage ne peut plus être interrompu et donc de commande d'éjection si on est toujours au sol. Vous me confirmez ça?
Donc avant la Vr, pour toute panne, on interrompt le T/O. Après la vitesse de rotation jusqu'à la refusal, je ne sais pas, et au delà de la refusal on commande l'éjection?
Merci d'avance !
IKE
Je fais ici appel aux pros concernant le briefing ou les procédures décollage en cas de panne sur F16.
Notamment, je ne suis pas sûr de moi quant à la refusal speed donnée pour un point de performance.
Pour moi, il s'agit de la vitesse au delà de laquelle le décollage ne peut plus être interrompu et donc de commande d'éjection si on est toujours au sol. Vous me confirmez ça?
Donc avant la Vr, pour toute panne, on interrompt le T/O. Après la vitesse de rotation jusqu'à la refusal, je ne sais pas, et au delà de la refusal on commande l'éjection?
Merci d'avance !
IKE