EDC de Gauss
Publié : mar. août 04, 2009 7:16 pm
Monit: Serpentaire
Elève: Gauss
Date: 03/08/09
Version: Falcon AF
Sujet Rampstart et tour de piste
Nous nous rejoignons avec Gauss sur TS à l'heure prévue.
La prise de contact est bonne. Gauss n'a pas sous les yeux la docs EDCdu TDP mais la checklist Ramp qui lui a été fournie la dernière fois.
il leade le ramp et répond trés correctement aux quelques questions. le principe du rampstart est acquis donc c'est du vert. Gauss étudie déjà la vidéo de Gil sur le ramp, c'est pour dire. Attention cependant de progresser surement sans pousser le détail trop loin au risque de si perdre, enfin ce n'est que mon avis. Le cheminement de l'EDC est pour moi le plus efficace.
Puis nous passons au TDP. Je lui explique en quoi la lecture de la doc EDC est trés importante ainsi que de l'avoir sous la main. Nous passons donc à l'explication du tour de piste. Gauss me demande pourquoi sur la plus part des terrains de Falcon , quand il ya deux pistes, pourquoi l'une est longue et étroite et l'autre plus large mais plus courte. Je m'en réfaire donc à vous tous car je n'ai pas la réponse.
Aprés un essai à partir de Kadena, je prend conscience de la difficulté pour un nouveau à opérer à partir d'un terrain complexe par le croisement de ses pistes.
Donc nous migrons vers Seosan. Le premier tour de piste est un peu chaotique et Gauss oublie le train (pas bien ça). Gauss intégre vite et bien , ce qui fait que le quatrième tour de piste est plus que correcte pour ne pas dire nickel.
Gauss est un élève motivé et qui "percute" bien. Donc la aussi c'est du vert mérité.
Gauss a un petit soucis avec le site EDC (voir mon post a ce sujet), donc dès que son soucis sera réglé , je mettrais à jour son picasso.
A+
Serpentaire
Elève: Gauss
Date: 03/08/09
Version: Falcon AF
Sujet Rampstart et tour de piste
Nous nous rejoignons avec Gauss sur TS à l'heure prévue.
La prise de contact est bonne. Gauss n'a pas sous les yeux la docs EDCdu TDP mais la checklist Ramp qui lui a été fournie la dernière fois.
il leade le ramp et répond trés correctement aux quelques questions. le principe du rampstart est acquis donc c'est du vert. Gauss étudie déjà la vidéo de Gil sur le ramp, c'est pour dire. Attention cependant de progresser surement sans pousser le détail trop loin au risque de si perdre, enfin ce n'est que mon avis. Le cheminement de l'EDC est pour moi le plus efficace.
Puis nous passons au TDP. Je lui explique en quoi la lecture de la doc EDC est trés importante ainsi que de l'avoir sous la main. Nous passons donc à l'explication du tour de piste. Gauss me demande pourquoi sur la plus part des terrains de Falcon , quand il ya deux pistes, pourquoi l'une est longue et étroite et l'autre plus large mais plus courte. Je m'en réfaire donc à vous tous car je n'ai pas la réponse.
Aprés un essai à partir de Kadena, je prend conscience de la difficulté pour un nouveau à opérer à partir d'un terrain complexe par le croisement de ses pistes.
Donc nous migrons vers Seosan. Le premier tour de piste est un peu chaotique et Gauss oublie le train (pas bien ça). Gauss intégre vite et bien , ce qui fait que le quatrième tour de piste est plus que correcte pour ne pas dire nickel.
Gauss est un élève motivé et qui "percute" bien. Donc la aussi c'est du vert mérité.
Gauss a un petit soucis avec le site EDC (voir mon post a ce sujet), donc dès que son soucis sera réglé , je mettrais à jour son picasso.
A+
Serpentaire