vol noratlas & Archer, monit Frulk + Charlie

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Noratlas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 208
Inscription : 12 avril 2007

vol noratlas & Archer, monit Frulk + Charlie

#1

Message par Noratlas »

Hier soir, départ laborieux because pb de connexion de plusieurs d’entre nous.:sweatdrop
Après multe bidouilles et tentatives, je décolle enfin derrière Frulk et nous rassemblons sur Charlie et Archer en finale et je tente un attero en PS avec Archer . Trop lent et trop lourd, c’est le décrochage pour moi et me voila éparpillé.
:exit:
Nouveau départ à 4 en PS sans Pb.
J’ai toujours un peu de mal à tenir la formation. Malgré tout, avec les conseils de Frulk, il y a du mieux par rapport à mon dernier vol avec Serpentaire. Quand à Archer il reste collé au leader, :sorcerer: c’est un régal de l’observer. Son expérience de voltigeur qu’il nous avait cachée doit y être pour quelque chose et lui non plus n’est pas avare de conseils et d’astuces
Nous continuons avec un petit massage ventral par les pâquerettes, et pour finir une simu de dogfigth au cours duquel une avarie moteur me précipite à la flotte, :surf:et ou Archer qui sans le vouloir lâche un missile :gun:qui envoi Frulk au tapis.
Au final un débriefing sur TS qui s’est prolongé fort tard dans la nuit.
Ce matin je suis un peu à l’ouest.
Merci à tous les 3 et à bientôt:wavetowel
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana

Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#2

Message par Archer »

yep comme le dit Noratlas
Super soirée
De mon coté, affinement de la phase atterrissage
Il me manquait pas mal de données pour y arriver et enfin abandonner la verte par rupture de ceci ou de cela
Coté PS bha avec du travail tout le monde peut faire la même chose
Le plus compliqué, comprendre le taux de tangage, là, c'est pas gagné mais a chaque jour il faut apporter une pierre a l'édifice.

Une super ambiance toute la soirée avec au final Frulk qui commençait a attrapper un torticoli a force de ce retourner dans le cockpit afin de nous surveiller

Le tir missile bha c'était pas fait expres je cherchais le lock et j'ai pas pressé la bonne touche
Ce genre de soirée est a recommencer mais faudra finir moins tot le matin lol

Merci a vous pour cet excelent moment
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Noratlas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 208
Inscription : 12 avril 2007

joystick

#3

Message par Noratlas »

La config de mon joy a sûrement besoin d'être affinée comme ma technique, et le jour ou j'y arriverai correctement avec ce matos, (force 3Dpro de logitech) ce sera du velour avec un X45 ou un cougar
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »