Sujet: Fin de niveau 1
Date: le 29 avril 2007
Moniteur: Theureu
Pilote: Cougar 127
Version: Falcon 4.0 Allied Force 1.10
Vol:fin de niveau 1 EDC (vol de nuit,IFR,NVG et sans NVG )
rapidement : decollage 0.32.00 base Seoul,notre objectif 4 SA2 nord corean a shooter,plus ...... surprise ,2 MIG 23 armer jusqu'aux dents,Cougar dédruit les 2 SA 2 qui lui étaient attribuer,puis me rejoint en A/A pendant que je m'occupe de mes cibles (2 sa 2) que je détruit également
spot 23 dans nos midi,nous engageons les contacts ,le premier fox 3 kill de Cougar,le deuxieme ne tardera pas a rejoindre ces augustes ancétres (et qu'il y reste )
RTB suite a bingo ,retour sur piste en nav tacan et ifr,atterissage sans les NVG.
Conclusion : rien a redire ,mon éléve a un trés bon comportement en vol,la PS est parfaite,les comms également.
Je ne peut sur ces faits que valider le Niveau 1 de Cougar.
Toutes mes félicitations Cougar pour ton Niveau 1.
Cougar 127 Niveau 1
-
- Webmaster
Félicitations, Cougar. Une belle étape de franchie.
PS, pour Theureu: Le sujet de la leçon (vol de nuit) se prêtait assez bien à être agrémenté d'un peu de combat histoire de varier un peu les plaisirs , mais ne pas trop en abuser non plus, hein, faut quand même que les élèves aient le temps de recevoir un enseignement entre deux MiG-23 , en attendant de pouvoir se défouler au niveau 3.
PS, pour Theureu: Le sujet de la leçon (vol de nuit) se prêtait assez bien à être agrémenté d'un peu de combat histoire de varier un peu les plaisirs , mais ne pas trop en abuser non plus, hein, faut quand même que les élèves aient le temps de recevoir un enseignement entre deux MiG-23 , en attendant de pouvoir se défouler au niveau 3.
-
- Jeune Pilote
moi pour me defouler je prefere le mono (Moi 1000 fait tres bien l'affaire:exit: ) en tout cas feloches a toi Cougar
By Strength & Guile