DeeJay progression EDC

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

DeeJay progression EDC

Message par Jallie »

Date: le 26 janvier 2007
Sujet: reprise
Moniteur : Jallie
Elève : DeeJay
Version: Falcon 4.0 Allied Force 1.09

ou plutôt DeeJay --> le retours !!!

pas vraiment un inconnu sur falcon ...quand on voit son LogBook (LcL et >700h de vol :yes: )

effectivement en vol , ça correspond aussi à un savoir faire (je ne dirai que cela :) )...mais ça se voit.

un premier vol EDC pour JeeDay, qui remets maintenant le pied à l'étrier, et qui a choisir d'en ch.....encore plus , en postilant chez les 8th_Dragons.:king:

je subodore une progression rapide à l'EDC./..même s'il part de Zéro aujourd'hui.

:kewlpics:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

:Jumpy: Bien Dee Jay, j'etais tres heureux de voler en votre compagnie :yes: malgres les coups fourbes de Jallie concernant un certain mig 21:hum: ;)
By Strength & Guile

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Merci infiniment a vous et vive les collines en bout de piste à Pula ! :hum:

C’est géniale F4 en réseau (malgré mes petits problèmes de connexion) ça n’ira qu’en s’améliorant !
En revanche je me fais plus de souci concernant ma conf PC générale ! Une config qui commence à être pas mal limite… Je crains d’être TRES limité pour le mode campagne…

J'espère pouvoir réitérer ça cette semaine voir même demain!

A TRES bientot !

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

yep! pour la config...
change déjà tes drivers Nvidia pour les 93.81 je crois ...(beaucoup plus--> up to date :) )
c'est ceux que j'avais sur ma old 6800GT .

je suis dispo la semaine qui vient :)

plutôt le matin d'ailleurs !!!! et même à partir de 5h00 de ton matin , pour les jours ou tu aurais des insomnies :Jumpy: (facile à faire avec mon décalage horaire )
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Pour augmenter les perfs, il me faut désactiver la météo, mais ça me dérange grandement car la météo et LE paramètre le plus important dans la réalisation d’une mission !

Pffff…
Je pense que je vais à nouveau devoir casser ma tirelire !

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

tiens ...ta changé tes drivers vidéo depuis hier !!!

ta config est homogène ...mais elle date un peu : oups !

tu dois pouvoir trouver une bonne occase pour couper en deux les frais en attendant de craquer pour quelques chose d'Up to Date :)

qu'est-ce que tu prévois ??

essais un autre truc --> en 16 bit couleur au lieu des 32bit
et
comme tu as une nvidia ...prends seulement le TL dans les options graphics de Falcon.

décoche l'aniso filtering et fait le faire par ta carte en direct.

et dis nous si tu y gagnes un peu.

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Bon j’ai fait les essais ! Mais ça ne change pratiquement rien 0.5 fps en moyenne ! Sans l’anisotrop j’ai encore moins d’images !!!

Pour la Campagne j’utiliserai une résolution du 1280*760, c’est vachement moins beau sur un 19 cathodique… mais j’ai pas le choix !

A+

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

Date: le 28 janvier 2007
Sujet: niveau1
Moniteur : Raffy
Elève : DeeJay
Version: Falcon 4.0 Allied Force 1.09

Niveau1 validé sans soucis. :usflag:

Une petite navigation BA de nuit aux JVN avec respect des timing. Ensuite on remonte pour ravitailler (la haut il fait jour :yes: ). Ca se passe très bien. Puis on rentre en IFR : ARC TACAN puis finale ILS pour un ATR sans JVN.

La suite ne va pas poser de problème :Jumpy:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »