Tour de piste et tenue formation avec Gladiator62
Tour de piste et tenue formation avec Gladiator62
#1Date: le 19 janvier 2007
Sujet: Tour de piste et tenue formation
Moniteur : moi1000
Elève : Gladiator62
Version: Falcon 4.0 Allied Force 1.09
Nous commencons le vol par un petit tour de piste autour de Kunsan. L'ensemble est bien assimilé. Petite faute d'attention après le décollage, Gladiator a oublié de réduire les gaz suffisament une fois la montée finie, et est donc partie comme une flèche !!! :laugh:
Une fois la vitesse réduite, Gladiator nous fait un beau virage à 2G pour se mettre en vent arrière. Sortie du train et virage final bien exécuté.
Ensuite redécollage pour voir si Gladiator sait arrive à me suivre dans des évolutions "faciles", des évolutions serrées mais annoncées puis des évolutions serrées non annoncées.
Gladiator s'en sort pas mal, et arrive à rester coller à moi même lors des évolutions serrées non annoncées, même si au final j'arrive à le décrocher (après qu'il ait eu le temps de me descendre 3 fois au combat canon s'il le souhaitait )
Donc au final, Gladiator sait faire le tour de piste et à tenir une formation. Ces 2 parties sont donc desormais en vert sur son picasso
Sujet: Tour de piste et tenue formation
Moniteur : moi1000
Elève : Gladiator62
Version: Falcon 4.0 Allied Force 1.09
Nous commencons le vol par un petit tour de piste autour de Kunsan. L'ensemble est bien assimilé. Petite faute d'attention après le décollage, Gladiator a oublié de réduire les gaz suffisament une fois la montée finie, et est donc partie comme une flèche !!! :laugh:
Une fois la vitesse réduite, Gladiator nous fait un beau virage à 2G pour se mettre en vent arrière. Sortie du train et virage final bien exécuté.
Ensuite redécollage pour voir si Gladiator sait arrive à me suivre dans des évolutions "faciles", des évolutions serrées mais annoncées puis des évolutions serrées non annoncées.
Gladiator s'en sort pas mal, et arrive à rester coller à moi même lors des évolutions serrées non annoncées, même si au final j'arrive à le décrocher (après qu'il ait eu le temps de me descendre 3 fois au combat canon s'il le souhaitait )
Donc au final, Gladiator sait faire le tour de piste et à tenir une formation. Ces 2 parties sont donc desormais en vert sur son picasso
-
- Apprenti-Mécano
Un grand merci , Moi1000 pour ta patience (:hum: x52 de .....) et ta gentillesse.
Avec des explications claires et précises, tout est beaucoup plus facile
Un vol trés agréable .......
Encore un grand merci Moi1000 et à bientôt
Avec des explications claires et précises, tout est beaucoup plus facile
Un vol trés agréable .......
Encore un grand merci Moi1000 et à bientôt
-
- Jeune Pilote
Vol tres sympas (j'etais accompagnateur), surtout qu'a la fin j'ai fait gouté a Moi 1000 ma specialité... le pruneau bah ui fallait pas commencer hier
Allez, a ++ tous les deux
Allez, a ++ tous les deux
By Strength & Guile
N'empêche j'aurais pu te descendre bien avant :laugh: , tu sais ? Quand tu entendais "dudududududududududududududududududududududududu".
-
- Jeune Pilote
Normal, je croyais que le cours n'etait pas fini mais le resultat est le suivant: je t'ai abattu
By Strength & Guile
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote