Chapeau !

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Chapeau !

Message par Acrid »

Au vu des validations tentées et obtenues on constate que
l'effort de formation en EDC est en progression générale.

Bravo à ceux qui tentent le niv supérieur, parfois c'est pas facile d'encaisser qu'on a merdé et qu'on n'obtient pas le niveau.

Bravo aussi à Wildcat : ta rigueur et la justesse de tes appréciations donnent une réelle valeur psychologique à un niveau validé avec toi.
La qualité de tes debriefs sur le passage de niveau permet un réel travail sur soi afin de pouvoir progresser et retenter le niveau plus tard.

Je continue à penser, comme je l'avais indiqué dans le post reforme EDC, que la fonction de validation de niveau doit être distincte de la fonction de monit.

Le monit doit former et amener jusqu'à la validation assurée par un "Valideur" coopté par les autres monits.

Bon je sens que je vais relancer un débat clos :exit:
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, nous sommes parvenus, et ça continue en ce moment, à amener récemment plusieurs personnes au niveau 4. Comme la plupart de celles-ci sont décidées à obtenir le niveau 5, on devrait bientôt obtenir un nombre bien meilleur qu'auparavant de moniteurs de haut rang. Je dois avouer que j'en suis assez content. :cowboy:

Qui plus est, ceux-ci donnent beaucoup d'heures, à tel point qu'ils sont déjà plusieurs à avoir totalisé quarante heures de vol en tant que moniteurs, voire davantage, si bien que le nombre de moniteur "du plus haut rang", autorisés à valider tous les modules, devrait également s'accroître bientôt. C'est une très bonne nouvelle, et je suis très content de voir toutes ces bonnes volontés au service de l'EDC, ça fait vraiment plaisir. :cowboy:

Sinon,
Bon je sens que je vais relancer un débat clos.
Euh... oui. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

BRAVO !! aussi ...

Il est pas second de l EDC pour rien :)
Comme a Top Gun , la crême de la crême
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Bah moi juste un petit post pour remercier justement les moniteurs d'etre present pour nous encadrer et nous transmettre tout leur savoir :cowboy:
J'ai un reel plaisir a voler en votre compagnie :yes: et a peine un vol terminer je pense deja au prochain.:Jumpy:
Voila, merci (encore :tongue: ) et j'espere a tres bientot en vol.:usflag:
By Strength & Guile
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »